besoin de conseil pour achat d'un casque

Par pierre120774
pierre120774

bonjour à tous, j'ai un Arai qui a passé 8 ans et je veux en changer. J'ai flaché sur l' airoh SV55 modulable ou le PR2000 modulable.
Quand pensez-vous ❓ ou serait t'il préférable de prendre autre chose, mais toujour dans les modulable ❓

merci d'avance pour vos conseil ! 🙂

il y a pas de bon motards mais que de vieux motards !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DarkRider77
DarkRider77

Si tu cherches un modulable je ne pourrais rien te conseiller car pour raison de sécurité je ne trouve pas cela judicieux de choisir un modulable... Maintenant je pense que si tu avais un ARAI reste chez ARAI plutot que d'aller voir ailleurs... Tu pourrais etre franchement deçu...
Après les gouts et les couleurs encore une fois...
Dark'

Par lolita47
lolita47

Le PR2000 modulable est joli mais il n'est pas très étanche au niveau de la visière mais si vous ne roulez que par beau temps, pas de problème de plus il est très confortable.
Mais si vous êtes déjà bien dans un Airoh, restez-y!
Pour ma part, je ne porte que des modulables, je les trouve très beau!!
C'est vrai qu'au niveau de la sécurté, en cas de chute (quand il est ouvert) ça peut faire des dégats sur le visage, il faut faire attention, c'est tout!!
PRUDENCE donc . . .

V d'une freewiste!

Par slick
slick

achette celui la c le meilleur

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par enzoscat
enzoscat

J'AI UN AIRO MATISSE, il est top, il a une super gueule et il est très confortable, en il n'est pas chère (entre 183 et 200 euros).
📣 :je pense qu'il te protégera aussi bien qu'un intégral si tu abaisse la visière.
Je ne vois pas pourquoi il protégerais moins bien qu'un autre….
🙂 Sinon je ne pense pas qu'il serait certifier NF.

L'anti-social qui perd son sang froid

Par enzoscat
enzoscat

airoh matisse:
www.ultramotard.com/venditaonlineprod_6_Casco+Airoh+Mathisse+apribile+burgundi+opaco.html

Dernier commentaire

Par enzoscat
enzoscat

ou encore:
www.ciao.com/Airoh_Mathisse__1131992

Commenter « besoin de conseil pour achat d'un casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?