Quelle becane pour du polyvalent

Par Pascal CARRIER
Pascal CARRIER

Bonjour,
J'ai en tête un changement prochain de bécane...J'utilise actuellement mon svs 650 tous les jours dans paris et province pour le boulot (environ 20, 25 km tous les jours). La position me convient, mais le moteur à ses limites.
Je l'utilise régulièrement le week-end pour faire entre 150 et 350 km.
Et je ne dit jamais non à une p'tite virée avec un pote dans les p'tites route sinueuses de campagne.
Mes choix se portent par méconnaissance sur le CBR F et le VFR 800. Elles ont l'avantage d'avoir une selle duo et une poignée, à prendre en compte pour ma p'tite femme qui trouve le SVS relativement confortable.
Sur quels types de moto puis-je tabler?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par pepso
pepso

moi a mon avis, le meilleurs choix, c'est la gex 1000 ! 😃
super polyvalent ça ! 😃

ou un zx 10 r...bien ossi ! 😃

rhooooooo, ben si on peut plus rigoler un peu 😉

non sinon, la vfr 800, un peu lourde a mon avis, la cbr, c un velo, tu vas te faire plaisir, et a ta femme aussi (koikeu là, je poz un petit doute sur le "confort" a l'arriere)

tu peux prendre un truc genre roadster, mais en plus grosse cylindrée pitet...pour le duo, c'est pas mal non plus, et ça peut rester joueur 😉
t'as la hornet, ou le sv 1000 (s) qui sont roule mieux que le 650.

ou alors, ta femme grossi un peu, et elle met tout sur les fesses pour le confort 😃 😉

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Dernier commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

Je pense que le VFR serait un choix judicieux... Niveau polyvalence elle tape pile poil dans la bonne catégorie. Elle sait etre bonne routière confortable et en meme temps avoir le comportement sportif quand il le faut sans avoir de mauvaises réactions. De + si son look te botte bien pas de soucis alors!
Dark'

Commenter « Quelle becane pour du polyvalent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?