bandit 400 75000km qu'en pensez vous?

Par mahdi
mahdi

Distribution faite je voulais savoir si celà est une faaire ou non?
Aidez moi car je dois l'acheter.

Merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par mahdi
mahdi

Il me la vends 1500 euros affaire ou non et quel entretien sur cette moto?

Par ?nanard?
?nanard?

...ben ca fait quand même beaucoup mais bon si l'entretien a été suivi pourquoi pas...kit chaine, jeu aux soupapes, la distri a t-elle été changé? l'amortisseur? c'était l'un des poings faibles des bandits...a surveiller joint spi, roulement,...

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ça peut pas tellement se vendre moins non plus ,apres a toi de voir si elle est en bonne état général et si le gars est sérieux

Je penche, donc je suis

Par mike91
mike91

C'est une petite machine qui marche assez fort (pour sa cylindrée), très nerveuse. Le soucis est qu'elle est assez rare, donc pour trouver des pièces s'il en faut: ça va être galère... Elle a quand même pas mal de bornes, mais bon ça garde toujours une certaine valeur: il peut pas la vendre 1000 euros: c'est pas possible sauf si elle est en sale état. ✌

Par Raphi
Raphi

A ta place j'oublierais, ca risque d'etre une source d'ennuis, j'ai du refaire un rodage de soupapes à 25000kms,petit moteur très performant mais fragile avec l'age mais je pense qu'a un km comme celui la a ce prix c'est très risqué.

Par mahdi
mahdi

merci pour vos réponses...
Ptetre prendre un cb 500 à la place

Par yannik750
yannik750

exact...tojours plus facile à revendre meme avec des bornes!
j'avais lu un article sur un mec qui avait 300 000 kms au compteur avec la sienne et qui venait d'en reprendre une autre (tu m'étonnes !!)
c'est un mec qui faisait le tour du monde avec ou qqchose comme ca..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par darty
darty

salut ;
j en ai eu une de 91 que j ai vendue il y a 6 ans de ca avec 55 000 kms au compteur et je n ai eu aucun probleme ;j ai revu il y a peu de temps le mec a qui je l ai vendue (11000 frs a l epoque) et il la possede encore et n a rencontré aucun souci majeur avec 90 000 kms compteur .
donc si l entretien a été fait correctement je pense que no soucis :elle va pouvoir aligner pas mal de bornes encore !
c est super joueur mais t attends pas a avoir grand chose en puissance avant 9000 trs mais apres ca marche super bien ;je bloquais mon compteur sur la mienne qui affichait 220 km/h (mais bon les compteurs suz ....)mais le compte tours lui affichait 14 000 trs .
pour debuter je dirais que c est pas mal.

a+
darty

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

et pis marche fort ce petit 400, ca monte a 16000tr les petits pistons je crois!

Par nanard94
nanard94

...rassure moi darty 😕 c'est ta cb qu'étais de 91 pas un 400 bandit???

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par darty
darty

c etait bien ma 400 bandit qui etait et qui est toujours (car elle roule encore) de 91 c etait le tout premier modele ;je l ai en photo mais g pas de scanner mais si ca t interresse je la ferai scanner par un pote .

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

...j'étais persuadé que le 400 était de 94 🙄

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « bandit 400 75000km qu'en pensez vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?