bonjour a tous
voila mon probleme: je vends mon svs avec une carte grise mtt1 mais que j'ai debridé moi meme pour l'acheteur, cependant il lui faut un certificat de debridage de suzuki pour le passage en mtt2 a la prefecture. mon garagiste qui a bridé ma moto me dit que cela n'existe pas, mais j'ai lu dans un post precedent le contraire, je voudrais donc savoir quels documents je dois fournir a l'acheteur et aupré de qui je dois les demander. (mon garagiste est cool il me fait les papiers désirés sans problemes si besoin)
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Normalement c'est au professionnel qui te fais le débridage de demander auprès de suzuki, étant donner que c toi qui l'a débrider, essaye de trouver un mécano qui d'une part veut faire la demande et d'autre part se porter garant de ton travail. Sans compter que les mécanos n'apprécient pas troqu'on fasse leur boulot en partie ,evidement c pas comme si t'avais déposer le joint de culasse et que tu lui demandais de te le remonter mais bon.
Dailleur normalement le mécano qui t'as bridé ta moto devais garder les éléments de bridage jusqu'a soit la vente a qqun de débrider ========> débridage soit jusqu'a ce que tu ne sois plus brider.
Les éléments de débridage par contre meme si tu ne peux les avoirs envers toi t'appartiennent, quoi qu'en dise certains mécano malhonnete à qui j'ai eu a faire une fois...(A Rennes)
hello,
jai le meme problème que toi !
la moto est en full alors que la carte grise est en 34CV
tu peux me donner des infos pr avoir le certif de débridage ?
PS : l'ancien proprio la débridé seul, mais 1 garagiste peut certifié qu'il était présent lors du débridage.
Merci pr tes info !!
luc.
hello,
jai le meme problème que toi !
la moto est en full alors que la carte grise est en 34CV
tu peux me donner des infos pr avoir le certif de débridage ?
PS : l'ancien proprio la débridé seul, mais 1 garagiste peut certifié qu'il était présent lors du débridage.
Merci pr tes info !!
luc.
ben il en sait pas trop!!! il voit souvent le contraire (bridage)...mais pour remmetre "normal".
pr lui si on laisse la carte grise 34cv sa sera + facile a revendre (suffit que l'acheteur refasse monter la bride).