quelqu'un(e) a t il déjà essayé un nettoyant soupapes dans sa moto et celà a t il vraiment fait quelque chose (j'ai pas envie de démonter le haut moteur pour tout nettoyer) je précise que je roule en majorité avec du carburant sp95 venant d'un intermarché .
Ben c'est bien la 1ère fois que j'entends ça! lol
Je pige pas trop l'histoire mais bon...
Dark'
Me voila à présent rassuré, je suis tout de même bien contant de la voir acheté neuve, quant je vois des furieux maltraiter leurs bécanes sur des séances sauvages de stunt, je plein les futurs acheteurs.
Cela explique peut-être les difficultés que rencontre certains vendeurs pour replacer leur machines Bref...
Grand merci pour vos réponses.
| g4guillaume : Eh les mecs ! Une bonne bavaroise qui vous enmène à + de 150 000 bornes les doigts dans le nez... Genre K75 RT ya pas mieux question robustesse, vos p'tites japonnaises peuvent aller vomir leur carbu dés 50 000, c clair ! Hi hi hi !!! Nah, je chambre, c pas la mm utilisation alors restons objectif: Vive les allemandes !! (et les méchantes américaines genre Buell... !) Gaaaaazzzzzzz ! |
Va jeter un oeil sur une méchante Buell: la S1. toi qui aime les petits cul tu va sêtre servie ! C superbe...
Donc lâche toi sur ta monstro, on en voit de trop, la tienne on va enfin ce retourner dessus en + de l'oreille si t'as assurer le coup avec les pots qui vont biens !
Avant je n'aimais pas ce bleu, mais c'est vrai qu'il est moins banal que le gris... Ca "pète" bien.
Félicitations... Fait un bon rodage.
Les pare-carters, c'est pas bien beau mais efficace.
Les roulettes sont plus esthétiques à mon goût.
🙂
Salut Clara,
A ce moment, la puce n'est pas encore tellement développée, et ses possibilités ne sont certainement pas intégralement exploitées.
La mutuelle des motards, pourtant en pointe dans le domaine de la protection contre le vol n'en parle pas encore... de la même manière qu'elle a attendu une fiabilisation des antivols électroniques avant de les recommander, elle doit attendre que le système se pérennise.
Donc il faut attendre un peu avant de tout miser sur ce genre de système. D'ailleurs, tu évoques le principal écueil de ce dispositif: la mise en pièces. Et là, la seule solution est le gravage (AMV et ICA) qui empêchent la revente des pièces volées!
Le dernier Moto Mag traite du problème!
V+++
Didier
Bonjour,
Perso, la semaine dernière, j'ai vu pas mal de CBR, afin d'en achter une, et sur 3 vendeurs particuliers rencontrés, sans qu'ils se connaîssent tous les 3 m'ont expliqué qu'ils vendaient leur sportive pour passer sur une moto "plus calme", en raison de la répression, sur les routes : un roadster Z 1000.
Perso, je vais "goûter" à la sportive,incessemment sous peu, et je vous tiendrai au courant, à savoir s'y j'y adhère à fond, ou si je compte en changer !
Grand V et @+ Clara.
Bonjour,
qq'un aurait le diamètre d'axe de roue avant de la 600 diversion ?
merci
Bonjour !
Nous sommes heureux de vous annoncer notre futur projet que vous pouvez découvrir sur notre page d'accueil.
http://www.moto-autour-du-monde.com/
A bientôt !
L'équipe de Moto Autour Du Monde
tu as regarder au niveau du robinet d essence si cela passe bien
concernant la vis de richesse si tu n a rien touche y a pas de raison
essaye de demonter ton robinet et regarde vire la mer.. je pense que cela viens de la
a+