Je crois savoir que l'avenir des BMW C1 a été scellé par BMW et qu'ils ne sont plus produit.
Est-ce que certains d'entre vous ont plus d'informations sur le rachat du brevet par d'autres marques pour l'adapter sur des scooters de grosse cylindrées ?
BMW va t'il relancer une autre gamme ?
Enfin bref, je me demandais si il y allait avoir une suite à ce type de scooter ou bien est-ce qu'il faudra le ranger dans les raretés comme les moteurs turbo.
Merci.
D'abord je tiens à féliciter tous ceux (et celles ???) qui on glissé un petit mot sur cette discution et surtout Patrice qui l'a lancée. J'ai découvert Buell il y a peu de temps grâce à un ami possesseur d'une S1 et suis resté SUR LE CUL ! Ce sont vraiment des motos 100 % plaisir et uniques, sur un marché trop japonais à mon goût et donc un peu fade car trop de déjà vue.
Beaucoup avouent craquer devant ces machines, et bien faites le pas ! Surtout si vous roulez sur une japonaise actuellement, ça convaincra peut-être d'autres copains et qui sait , dans quelques temps on verra plus de Buell sur nos routes. (elles seront moins chères s'il s'en vend plus ?!)
Pour répondre à Patrice, je conseillerais plutôt la XB12R car il aura moins besoin de taper dedans pour s'offrir les "sensations Buell" et ménagera ainsi un peu + sa belle.
Et à la revente ça sera plus recherché qu'une XB9R, non ?
Félicitation à tous les possesseurs de japonaises qui feront le pas vers Buell, ou Ducati, Triumph, Voxan, bref, vers une ouverture d'esprit !
| jenj85 : et pouquoi y a que les harley et custom les autre y comptes pour quoi?veux tu bien me le dire😃 |
Salut,
Au niveau bécane, je peux te proposer une alternative originale :
un kawa 400 zxr.
C'est une vraie sportive (au niveau moteur, comportement, freinage et tout et tout) et sa cylindrée la fait passer au niveau des basiques, même à la Mutuelle des Motards. Tu ne devrais donc pas avoir de problèmes à l'assurer.
Seul bémol : faut mesurer moins de 1m75, passque sinon, c'est en kiné que ca va te couter cher.
oui avec celui ci c'est toujours ok pour les duos tu garde les cale pieds origine il y a juste des cale en alu pour déportés le cale pieds pour faire passer le pot mais sinon de trés bonne qualité et passe bien devant les flics si tu n'accélére pas de trop.@+
Bonjour, j'essaie de réaliser une fiche occasion pour Moto Journal, rien que ça! je suis amamteur mais je rêve d'en faire mon métier. Je recherche toutes infos concernant la fiabilité, l'usure générale, les problèmes rencontrés pris ou non sous garantie, les conseils et astuces, le prix de l'entretien à paris et en province. Enfin, il me faudrait un propriétaire à gros kilométrage pour une petite interview avec photo. Voici mes coordonnées: Julien au 06 64 44 97 65 pour que je vous rappelle immédiatement. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
salut
moi,je te déconseille le nolan n81,j'en ai un ,je l'ai acheté il y a 3 ans(je roule env 7000km/an,zx6r 💨),et les mousses dans le casque ne me serrent plus au niveau des oreilles donc çà fait bcp de bruits + des courants d'air dans les oreilles.
en plus,dés qu'il froid il y a plein de buée 😠(meme avec une visiére anti-buée)
pour mon prochain;je pense prendre ARAI ou SHOEI. ❓
A PLUS 💨 💨
fais gaffe les essais commence le jeudi a assen et la course a lieu le samedi
......et il pleut souvent aussi !!
salut,
les doubles sorties c'est vachement beau sauf pour ton compte en banque... si tu as le budget c'est bien, s'il est un peut juste, c'est moins bien... vas-tu garder ta bécane ? c'est pas une double sortie qui va vachement relever sa côte ! tu ne récupèreras pas le capital inverti.
Léo est d'une qualité moyenne à l'intérieur, pas spécialement bien fait, Ixil n'a pas une finition géniale (ça n'engage que moi) Akra n'est pas homologué (que je sache).
Evites le carbonne sur un Twin car il va mal supporter la chaleur qu'il dégage. Quand la garniture sera morte c'est le carbonne qui va brûler à son tour, dès fois il se fend !
Il y a l'inox Scorpion, garantie de 3 ans, d'une finition très soignée et issu de la technologie Akra. D'un prix moins élevé que micron mais aussi beau. Je sais car j'en ai un (en inox) et il est super beau, il brille vachement 🙂
Par contre, si c'est une injection (je ne sais pas de quelle année elle est ta bécane), tu n'as rien à toucher, le boîtier va régler ta carburation tout seul.
Mais si c'est des carbus (je crois qu'il y en a eu, pas sûre de ça) elle risque d'être un peut pauvre en changeant de pot, il faudra donc refaire un réglage richesse.
Voila, voila .... tu es un peut plus éclairée maintenant.
bonne route à toi ✌
Ca te paraît trop, mais sur quels critères???
Est-ce que ça te paraît trop pour un GSX R 750 de 1994 assuré tiers+vol alors que j'ai le permis depuis 3 mois pour 560 euros???
Je pense que non, mais tout dépend du bonus (moi, mon assureur m'a repris le bonus auto), de l'âge (super important), et de pleins d'autres éléments.
Un tarif seul ne veux rien dire...
Si t'es sympa, c'est encore mieux. Moi je pensais à des djeun's en 125 habitant sur Grasse - Cannes - Mandelieu. On est deja 3 -4 potes, mais tant qu'à faire, autant qu'on soit un max pour des bonnes arsouilles. Bon après, si t'as un engin plus gros, ça pose pas de problème puisqu'on peut prendre 130 à l'aise. Après, c'est un peut plus dur. Si t'as un 50 qui avionne sévère, y'a pas de problème non plus. On devrait faire une petite sortie dans pas longtemps, au programme : départ de Grasse, route de pégomas jusqu'à Mandelieu, route du bord de mer jusqu'à Agay ou Fréjus, retour par la route des Adrets et la route de Pégomas. N'hésite pas à me contacter toi le jeune motard qui t'emmerde tout seul et qui veut te faire des potes qui essayent d'avoir au maximum l'esprit free ride 💨
tous ceux que ca interresse rdv a 15h00 devant honda eurobike a melun!!
rien de precis encore mais tous les avis seront les bienvenus (carole , reaux ,paris etc...)
qui pourrait m'indiquer comment régler la richesse d'injection d'un gex 1000 2001 pour la remettre d'origine? y-a-t-il un réglage de base à adopter après avoir remis le pot d'origine?
T'es complètement à côté. C Motomag qu'est macqué avec la mutuelle des motards. Z'ont un système d'abonnement automatique pour chaque motard qui souscrit une assurance. C vrai que Moto Journal manque de proximité par contre; Mais j'aime bien ce mag...
oui , il est grand temps de faire un stage, je crois que ca doit couter 1500 balles et tu récupères 4 points , mais t'as le droit d'en faire un qu'une fois tous les 3 ans donc faut gérer.
Pis la deuxième solution c'est de faire gaffe, faut arreter d'ouvrir comme des débiles n'importe où faut apprendre a etre malin et repérer les coins ou y'a des radars pour pas se faire choper
j'ai un probleme avec le l'allumage du phare je reste en veilleuse malgre je ne vois pas d'ou cela peut venir merci de m'aider
salut
j'ai un 900 dayto a carbu de 93 et un speed de 2001,donc injecte.
evidemment les 2 moulins sont differents:
le dayto est une routiere fabuleuse,le moteur allie souplesse couple allonge,la protection est top (1.83m),le confort tres bien,on bouffe des bornes sans probleme.Par contre malgre une tenue de route tres saine elle est pas facile a emmener dans les petits virolos.Les perfs ,franchement y a ce qui faut ,ma machine est stock,j'ai pris 220 mais .......j'avais oublie de passer la 6 !!!! sinon de toute façon je m'en fous.Ce moteur est repute tres fiable ,tres long a chauffer,mais bon la mienne n'a que 28000 bornes et je l'ai que depuis 6 mois mais c le bonheur,et le look est a tomber.
ah oui l'autonomie ,en roulant cool le voyant s'allume a environ 300 bornes et il reste 10 l !!!!!
voila a toi de jouer maintenant.