radar de merde

Par ?alain?
?alain?

a tout seut qui comme moi nom plus que 2 point ne pas caler et gaz en grand ils ne nous s'auront pas vivant sus a sarco se sal nain ggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz vive le 900cbr

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

lol en tout cas chui daccord vive le 900CBR , pi c pas nicosarko qui vas nous contredire!!! qui qui c'est qui donne les scouscou à tonton nikko???
ils sont mignons les tarmo! oh, ils sont mignons!
hummmmm désolé

Je penche, donc je suis

Par fullpower67
fullpower67

C'est ca GAAAAZZZZ à TOC!
Faut bien les payer les fonxx!

Par jjjjjjjjjj
jjjjjjjjjj

t ienquiete il se fera bouffe les couille un jour

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

nous lui boufferons les couilles ( pas sur qu'il en ait d'ailleurs) 😃

Par DarkRider77
DarkRider77

Euh vous privez pas mais sur ce coup là je vous regarde faire parce que ça me tente pas trop.....BEURKKK 😃 😃
Hihi ! Oh eh puis allez 0 GRANDS COUPS DE DENTS (pignons de 14ou15??????!!!lol)
Dark'

Par kawaman76
kawaman76

Vi Alain, t'as raison... Gazzz. Mais avant pense à faire un stage, car plus de point = plus de permis = plus de Gazz.

Va falloir ramer pour attrapper les castagnettes à tonton Sarko sur un scooter... 😃

Dernier commentaire

Par saussisse maské
saussisse maské

oui , il est grand temps de faire un stage, je crois que ca doit couter 1500 balles et tu récupères 4 points , mais t'as le droit d'en faire un qu'une fois tous les 3 ans donc faut gérer.

Pis la deuxième solution c'est de faire gaffe, faut arreter d'ouvrir comme des débiles n'importe où faut apprendre a etre malin et repérer les coins ou y'a des radars pour pas se faire choper

Commenter « radar de merde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?