Forum Moto

vente urgente

Par stephen
stephen

desole je sais que c'est pas le lieumais ca urge
je vends mon
-600 fazer
-gris
-tatoue
-poignee chauffante
-roulette protections
revise yamaha
-13000 KM
-A.M.20/06/2003
-garantie constructeur 14 mois

cote MJ 6200€ vendu 5900€

merci
stephen@9online.fr
06 77 14 64 36

recherche peinture yam fazer

Par ?olive?
?olive?

salut à tous
je doit peindre mon sabot dans la couleur de ma fazer 600 grise, et je ne sais pas ou me procurer de la peinture sur paname ou 94?

ce week end j'ai achete un pistolet pensant trouver facilement la peinture mais mission impossible.

Si vous avez une adresse....
merci
urgent

achat 900 cbr 96

Par limaro
limaro

Dernier des 3 commentaires

Par bosse big
bosse big

rien a redire bonne moto facile de prise en main.pour les frein j ai mis maitre cylindre et etriers de 954 mod 2003 avec plaquettes carbonnes ammorto arriere rien a redire la mienne a 70000 km et tout va bien au faite je la vend 4400e au cas ou 0618451907

tous a carole

Par bosse big
bosse big

salus les fondus du pneus rendez vous a carole pour se tirre la bourre corectemment nous ont sera trois 900cbr blanc 600zzr bordeau 750gsxr blanc a 13h30 a l'entree une bonne occase de fair connaissance et de s'eclater en toute securiter. Si sa vous tente laisser un message moi je suis de la ferte sous jouarre.salut et peut etre a dimanche Appel de phare et prudence.

une viree demain aprem ca vs dit???

Par hornet77
hornet77

Dernier commentaire

Par bosse big
bosse big

dimanche 2 mai a carole pour se tirre la bourre et fair connaissance 900cbr 95

demande conseil de choix d'un 125 enduro

Par ?vincent?
?vincent?

salut
j'aimerais que l'on me conseil la meilleur moto (125 enduro)
au niveau puissance robustesse et qui digère le mieu l'essence actuelle qui est de plus en plus pauvre.

(on ma conseillé KTM ou GASGAS)

Et aussi de tres bonne occasion en enduro a faible prix.

Merci d'avance

Honda 600 CBR : modele 2002 : bruit étrange ?

Par ?Clara?
?Clara?

Dernier des 2 commentaires

Par ?christophe?
?christophe?

j'ai acheté un cbr 600 en 2001 et j'ai rencontré le même problème. j'ai du avancer la révision des 6000 à 5000km et celle des 12000 à 9500. a chaque fois distribution sous garantie. et je suis très très loin d'être un violent. le problème était archiconnu mais resolu en 2002? moi ça m'a gonflé,j'ai revendu pour me racheter un vfr!la meilleure moto du monde! V chris

RECHERCHE DURITES D HUILE GSXR 91

Par BOULOU
BOULOU

AU SECOURS !!!! je recherche des durites d huile pour un 750 GSXR 91 a prix modéré ( c est ca le plus dur !)champagne a la meilleure proposition ( non c est pas une blague )et j me deplace si pas trop loin !MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!

Pieces rechanche carbu dell'orto

Par Moua
Moua

Dernier des 4 commentaires

Par jhonguy
jhonguy

pour quel dellorto

week-end saut a l’élastique

Par enzoscat
enzoscat

Nous organisons au mois de juin un week-end saut a l'élastique du haut d'un viaduc ainsi que quelques autres activités (pour les moins téméraires).
Nous partirons de la Région parisienne en date du 19 juin 2004
Le site ce trouve dans le Calvados (14)
Nous finirons la soirée dans un Pub ou autre (à votre convenance) et passerons la nuit du 19 au 20 dans une chambre d'hôte réservé au préalable au bord de la mer.
Si quelqu'un veut ce joindre à nous ou avoir des informations à ce sujet, qu'il me joigne au 06 12 77 24 07 ou me lasser un message : vincent@tei-transports.com
@+ Vincent

L'anti-social qui perd son sang froid

alarme sur moto et voleurs ?

Par ?Clara?
?Clara?

Dernier des 13 commentaires

Par valaix
valaix

Salut la miss,
En 4 mois, on m'a volé 2 600cbr et les 2 avaient neiman, alarme (avec boule mercure) et U ou grosse chaine... donc ca n'arrete pas les voleurs 'pros'. Ici dans le sud, les voleurs étouffent le bruit des alarmes avec des spray de mousse isolente... Les motos avec U ou bloc disque sont bougées avec une planche en bois équipée de roulettes... Une bonne parade peut être d'attacher ta moto à un point fixe.
Mais sache une chose, si un voleur veut ta moto, il la prendra, ce que tu pourras seulement faire, c'est lui rendre la tâche difficile. Le mieux est effectivement d'être assurée contre le vol.

Utilisation du starter

Par kali
kali

Par kali
kali

arf svp juste 1 avais :(

TRX 300 HONDA

Par ledouv
ledouv

Dernier commentaire

Par ledouv
ledouv

merci pour temps de msg d informations 🙁

K75 RT ou K100 RT/LT ?

Par g4guillaume
g4guillaume

Par g4guillaume
g4guillaume

Merci Phil pour ces renseignements !
Je voulais entendre un avis comme le tiens sur la meilleur solidité d'un K75 par rapport au K100 en comprenant pourquoi, c fait, merci !
J'avais déjà repéré ta K75 dans les annonces tu pense bien, et elle correspond tout à fait à ce que je recherche.(mm la couleur !)
Je passe mon permis le 14 mai, et dois revendre ensuite mon Suzuki Burgman 125 avant de m'offrir une K.
C mon seul véhicule et je ne peux rester sans très longtemps (pour pouvoir aller bosser). Je devrais jongler entre trouver un achetteur pour mon scooter, et dénicher la bonne K75...
Si d'ici là tu n'as pas trouvé preneur, je serai intéressé.
merci @+ !

Achat de pièces a l'étranger

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Quelqu'un as t'il déja acheté des pièces a l'étranger (USA pour etre précis).

Y'a t'il des frais de douanne, de la TVA a rajouter ??

voila, si quelqu'un sait, je suis interessé

Honda MTX 50ccm

Par Lilian
Lilian

Je cherche tous les renseignelents sur ma moto

sv 1000 ou fazer 1000

Par mumu67
sondage clos
mumu67

Dernier des 6 commentaires

Par Pascal CARRIER
Pascal CARRIER

Personelement tu as deux bécanes entièrement différentes, il faut d'abord définir quelle utilité.
Côté balades musclées dans la vallée de chevreuse je ne saurais que trop te conseiller le sv 1000 Vs S ou N.
Le Faz 1000 a peut-être plus l'avantage de la polyvalence.
Bonjour chez vous...

J ai de l huile qui sort du haut moteur..docteur?

Par kojiroo
kojiroo

Dernier des 14 commentaires

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

ca pourrait pas etre un mauvais surfacage de la culasse ou du cache arbres? peut etre suite à surchauffe ou mauvais coup.
il me semble avoir entendu ce genre de truc!

Quelle est l'infraction que vous faites le plus ?

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 38 commentaires

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

j'deviens aigris moi, merde, vieux avant l'age! 😃

pb calage passage vitesse démarrage

Par ?florence?
?florence?

Dernier des 8 commentaires

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

euh, pour la méthode slic, moteur chaud car a froid, l'embrayage ne tire jamais bien, donc en 1ere, ca bloque quand meme.

A + fffffffflllllllllloooooooooooooo

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?