couper le cul d un monstro

Par ducati for ever
ducati for ever

slt a tous g ht un 600monster et je veux couper cette bavette arriere qui gache tout
cccccoommmmmmmmeeeeennnnnnnntttt ffffffffaaaaaaaaiiiiiiirrrrreeeeee?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Duc 68
Duc 68

Tu prends une disqueuse et tu coupes les tubes. Tu achetes des bouchons ( Guidon ) tu les fourres dedans et le tours est joué. J' ai fait ma 600 et la 900 ie, la j' ai rajouté un petit cul en carbone.

Par ducati for ever
ducati for ever

tu coupe a quel niveau car il y a la serrure de la selle

Par sirsteph
sirsteph

gaffe quand meme car pour la revente certtains acheteurs n'en veulent plus en version "courte" !!!

mais bon la mienne aussi etait comme ca et franchement si tu as pas peur d'en prendre plein le dos kan il pleut, c'est vraiment joli..... ✌

Par DarkRider77
DarkRider77

Ouais c'est clair tu as tjrs le problème de la revente mais bon un acheteur peut meme ne pas vouloir prendre une moto pour une peinture de jantes alors si tu t'arretes à ça c'est comme pour tout tu fais jamais rien. Pour le moment fais toi plaisir, c'est la tienne alors comme le dis sirsteph coupe ça fait vraiment classe j'en ai vu une y a pas longtemps c'est vraiment beaucoup plus sympa y a pas photo.
Dark' (tu veux une scie? 😃)

Par Champo
Champo

Tu coupe juste après le renfort de serrure sur le tube de droite puis tu coupe le gauche au même niveau. Ensuite c'est bouchon de guidon , un peu de silicone pour pas que la flotte entre et rouille le cadre de dedans et t'a plus qu'à fabriquer un petit support de feu et de plaque avec 3 morceau d'alu. C'est pas long et c'est super beau, par contre si il pleut pense à prendre un passager comme garde boue car sinon t'es repeint du cul au cou. ✌

Plus vite c'était pas raisonable.

Dernier commentaire

Par g4guillaume
g4guillaume

Va jeter un oeil sur une méchante Buell: la S1. toi qui aime les petits cul tu va sêtre servie ! C superbe...
Donc lâche toi sur ta monstro, on en voit de trop, la tienne on va enfin ce retourner dessus en + de l'oreille si t'as assurer le coup avec les pots qui vont biens !

Commenter « couper le cul d un monstro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?