Quelle est votre presse écrite favorite?

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

Parmi les nombreux magazines motos, quels sont ceux qui vous intéressent le plus et quelles en sont les raisons?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par i-secu78
i-secu78

pour moi c' option moto car je coonai quelqu'un qui ecri des article pour eux 😃

++nykko

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par yannik750
yannik750

Moto et motards et option moto, car ils parlent des becanes qui me plaisent tout simplement, et en plus sur un bon délire, j'ai rien contre MJ ou moto revue mais les essais de BMW ou transalp moi ca m'attire pas tellement alors je l'achete que de temps en temps...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Tm
Tm

moto verte parceque le TT c'est ce que je fais a la base

Desmo parceque ca parle de motos européennes et surtout italiennes

et motos & motards parceque je les connais bien et que le mag' est très fun a lire ( surtout par rapport aux tous premiers )

Par gazengran
gazengran

D'accord avec toi Yannik, me font pas triper non plus les essais de Transalp ou autres CB. Mais bon, il en faut pour tout le monde... Ceci dit, dans MJ cette semaine, y'a un super article sur les sportives sur routes, avec acquisition de données. OK pour dire que Motos et Motards sont excellents. Ensuite, je vote pour MJ.

Par mike91
mike91

Un peu de tout: ça dépend des sujets...
moto et motards, moto revue, maximoto, l'intégral, moto magazine, boost moto, génération moto.
Ca en fait des titres, et ça en fait des sous... 😢

Par viking
viking

je vai me faire foutre de moi mais tanpis

je suis abonné a moto verte mais je pense changer pour moto crampon ke j'achète de temp en temp.
au niveau info c kif kif bourico mais les foto de MC sont 100 fois plus belles.

et pui abonné a moto magazine , le journal des conso-motards. je sai yen a a prendre et a laissé mais il faux avouer qu'il font quand même bien avançé le monde de la moto: label sur les antivols , PB de garantie pas prise en compte , etc......je trouve leurs essai plus objectif que dans d'autres mag aussi .

sinon j'achetai régulièrement moto journal mais j'ai boycoté le jour ou ils ont mis en première page des ésayeur déguisé en footballer lor de la coupe du monde (dsl jé horeur de ce sport et de ce qu'il represente ))

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mike91
mike91

Et alors? Chacun lit ce qu'il veut et selon ses envies, non? ✌

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

"Re: Quelle est votre presse écrite favorite?
par mike91
Et alors? Chacun lit ce qu'il veut et selon ses envies, non? "

Tout a fait mike, le but est justement de faire ressortir l'ensemble des arguments et choix.

Par enzoscat
enzoscat

Le Moto Journal est trop présent dans toutes les courses ou autres rassemblement et on sent trop enormement l'aspect commercial, de plus il sont maquer avec la mutuelle des motards, et du coup tous est bon pour prendre de l'argent (jusqu'au organisation, sortie ou meeting...) Cela ne correspond pas à la mentalité motarde ou l'on peut encore y rencontrer (de moins en moins à mon goût) la philanthropie ou le bénévolat.
mais on y trouve des choses intéressantes sur les projet de l'état, et sur les piéges que l'on peut rencontrer lors de l'achat de moto d'occasion...etc
M&M me semble pas mal, or mis l'incitation a la destruction de sa bécane (dommage), enfin il en faux pour tous le monde et chacun fait ce qu'il veut avec son bien.
Sinon ce sont des gent accessible qui n'on absolument pas la grosse tête (dieu que ça devient rare) et il délire bien.
Du coup j'alterne selon mon humeur entre ces deux magasines.

L'anti-social qui perd son sang froid

Par lulu_28
lulu_28

salut 🙂

moi c freeway et moto magasine <== celui la,c celui ke g avec mon assurance amdm

bonne route

Par ppda
ppda

SALUT JE LIS MOTO ET MOTARDS (ABONNER DEPUIS 98 ) ET MOTO TECHNOLOGIE
MOTO ET MOTARDS POUR LES ESSAIS ET L'ESPRIE MOTO TECHNOLOGIE POUR LA TECHNIQUE DE LA MOTO CHAQUE N°UNE MOTO DEMONTER DE A a Z ✌

la moto est une passion

Par DarkRider77
DarkRider77

Pour ma part:
-Moto et Motards , pour MAX , pour les essais, pour le fun, pour le stunt et les essais poussés et complets ....
-Speed Bikes , pour les memes raisons que M&M.
-Maximoto.
-Generation Moto.
-L'Intégral.
ça pour le cas général, mais maintenant suivant les mois et les périodes il m'arrive de prendre Moto Revue et Moto Journal...
La question est interessante donc c'est une bonne idée de l'avoir posée 😉
Dark'

Par mike91
mike91

Je sais NykkoGSXR, mais c'était pour répondre à Viking quand il a écrit: "Tout le monde va se foutre de moi mais bon tant pis".
C'était pour répondre aux éventuelles critiques... 😉

Par Tex
Tex

Pour ma part je suis abonné à motojournal pour l'actualité (bon canard surtout pour les essais) pour la technique un super bimensuel: mototechnologie que j'achète chez le marchand de journeaux et motomagazine de temps en temps pour les enquêtes.

Par mike91
mike91

Ca cause de quoi mototechnologie?
Connais pas...

Par Tex
Tex

mtotechnologie c'est une rubrique technique sur un sujet (carburation ,echappement,distribution etc..), beaucoup de théorie mais aussi un décorticage technique d'une moto , une actualité basée sur la découverte de petites ou moyennes entreprises ou sur des produits innovents liés à la moto (peut etre plus pour les passionnés de mécanique moto que de moto)

Par kawaman76
kawaman76

de moto et de technologie de la moto !!! 😛 bien foutu je trouve comme revue.

Dernier commentaire

Par gazengran
gazengran

T'es complètement à côté. C Motomag qu'est macqué avec la mutuelle des motards. Z'ont un système d'abonnement automatique pour chaque motard qui souscrit une assurance. C vrai que Moto Journal manque de proximité par contre; Mais j'aime bien ce mag...

Commenter « Quelle est votre presse écrite favorite?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?