salut a tous,
on me vend un bandit 600 de 2001 pour 3000 euros mais le hic c qu il a deja 56 000 km
est ce la bonne affaire?
Les 9 commentaires de cette publication.
euhh serieusement nan je pense pa qu'a 56000 km ca vo le coup mem pr une 2001 !! ⛔
Surtou ke tu peu en trouver des 2001 ausi pr 4500€ avec moins de 20000km !!
Allez bon courag mai si tu veu qud mem la prendre fai tt les verif necessaire et mem plus !!
✌ 💨 ✌
à 50.000, normalement tu fais la distribution et t'es tranquille jusqu'à ce qu'elle fume...
sauf si elle a subit des surrégimes, un manque d'huile ou pas de vidange, des burns, des wheelings, des coups de gaz à froid....
et puis faut voir l'état des roulements de roues, de colonne, de bras oscillant...
bref,si elle a été super entrtenue par un proprio méticuleux, elle peut en faire encore...
si elle claque fort dans le bas moteur à froid, oublie...
En general les motos qui ont beaucoup roulées sont mieux traitées et mieux entretenue que celle qui ne servent que quand il fait beau...
Faire de la route ca n'use pas la moto.
Par contre faire le con le week end c'est pas la même chose.
J'ai vendu un 600 bandit avec 22000 km et seulement 6 mois : il était comme neuf.
Y'a des bandits qui ont 22000 km et qui sont ruinés...
jeje
voui voui il a pas tort "jeje"...en voiture comme en moto j'ai souvent été obsédé par le kilométrages..grosse erreur...un conducteur qui ne violente pas sa machine a froid , qui suit scrpuleusement l'entretien....no souci "ophélie"...bon maintenant il y a quand mêle des bécanes et des caisses qui demandent à être plus plus suivi( n'est ce pas ducat)...( je ne critique pas ducati)...le bandit c'est quand même un bon vieux quatre pattes qu'a fait ses preuves non?...a voir ... 😉
Salut TLM,
On l'a dit plus haut, le kilométrage n'a pas vraiment de sens, surtout si la machine a été entretenue et menée correctement.
Mais, car il y en a un! Mais, attention, la moto, même bien menée et entretenue viellit, et il faut faire l'entretien lié au kilométrage: distribution, pastillage le cas échéant, embrayage... Donc une machine qui réclame des soins et de l'argent de toute manière. C'est un choix à faire, sachant que les 3000 euros sont une mise de départ. Après, et vite, c'est l'état de la moto et le carnet d'entretien qui dicte les dépenses.
Et ne regarde pas que le moteur! Ce qui fait la durée de vie d'une moto, c'est aussi le reste: pots, amortos, tableau de bord, faisceau électrique... rien de grave, mais des petits riens qui te pourrissent la vie! Je parle d'expérience!
Donc, regarde, ou plutôt exige le livret d'entretien, et ne focalise pas sur le moteur.
Puis fait parler le vendeur! Tu en apprendras beaucoup!
V+++
Didier
Eh les mecs !
Une bonne bavaroise qui vous enmène à + de 150 000 bornes les doigts dans le nez...
Genre K75 RT ya pas mieux question robustesse, vos p'tites japonnaises peuvent aller vomir leur carbu dés 50 000, c clair !
Hi hi hi !!!
Nah, je chambre, c pas la mm utilisation alors restons objectif: Vive les allemandes !!
(et les méchantes américaines genre Buell... !)
Gaaaaazzzzzzz !
| g4guillaume : Eh les mecs ! Une bonne bavaroise qui vous enmène à + de 150 000 bornes les doigts dans le nez... Genre K75 RT ya pas mieux question robustesse, vos p'tites japonnaises peuvent aller vomir leur carbu dés 50 000, c clair ! Hi hi hi !!! Nah, je chambre, c pas la mm utilisation alors restons objectif: Vive les allemandes !! (et les méchantes américaines genre Buell... !) Gaaaaazzzzzzz ! |