je suis pas mecano, mais si le neutral reste allumé et que tu es en prise, oui c'est juste un probleme de contacteur....
va voir ton concesse ou un mécano.... ✌
C'est bon a savoir ça.
Il est complétement singlé celui là 💀
Moi qui voulais y aller d'ici peut 😕
J'irai avec une batte de base-ball dans le dos. 🥳
salut j ais mis 2 mois pour vendre mon zx9r vendu en fevrier annonce mis sur ce site
Je veux mettre un cruise control sur ma bécane, pour mieux supporter les trajets sur autoroute. Il en existe sur certains sites qui s'adaptent sur les poignées. Cà reste donc entiérement mécanique. Mais sinon?
Quelqu'un peut-il me dire comment ils fonctionnent exactement (sur la poignées, sur les câbles,...)?
Merci
salut la cb est une bonne moto pour debuter elle est fiable et pas chere en entretien . tu ne risque pas grand chose vue qu elle est garantie 1 ans
attention toutefois que ce n ais pas une moto auto ecole ( trace des protection sur le cadre ) la boite surtout la 1 et 2 vitesse et l embrayage peuvent avoir reçu .
en 34 ch c est tres bien pour debuter
ps le fils d un pote viens en acheter une .
bonne route amuse toi bien et la bonne prudence ✌
Salut,
ben moi g essayé les 2 et g trouvé que le DR marche mieux que le XT. En fait le XT m'a surpris par son manque d'allonge (d'origine, je sais pas ce que ça vaut modifié?). Le DR est mieux loti à ce niveau je trouve, mais il m'a semblé un peu + lourd...
Pour la fiablilité, ???
Voilà, ça te fais un autre avis!
NANNNNN
C'est pas chiant du tout.
quoique l'aller retour, c'était en 125 mz ts.... 😕 😳
ça dépend comment tu abordes ton voyage
j'ai fait une qz en ecosse tt seul, et ça n'aurait pas été possible à plusieurs:
1 er étape : 1500 bornes environs, de 22h00 à 17h00 le lendemain.
ya pas toujours des volontaires...
au moins tu gères comme tu veux.
après , tu peux rester 2 h en comptemplation devant un paysage dont la lumière est sans arret changeante..
etc etc...faire les photos ou tu veux, quand tu veux, et repartir aussi sec si ça te dit.
et le retour, ça été 09h00 - 02h00 le lendemain....ok, y'a 1 h de ferry 🙂
une autre fois, un Paris presque Berlin en "one shoot".
bon, cétait plus en mob, c'est sur. 😉
j'ai plein de bons souvenir comme ça..
Maintenant, Madame exige son confort.
jamais plus de 800 km d'un trait
pfffff...tu vois la misère que ça à été pour aller à gibraltar ou Rome 😎
enfin, ça le fait quand même...

je pense demonter la rampe mais avant je voulais savoir si ca pouvait pas etre un pb d allumage
le probleme est que pendant 500 trs ,un prise d air normalement c est tout le temps?
Ben les gars, si mes souvenirs sont bons, le sujet était : "Ce matin je croise un motard".
Je roule en BM, une vieille, une R60/7 ✌ + ou - caférisée , c'est vrai que les béhèmistes sont asssez avares de bonjour, mais là aussi, c'est comme partout, il y a les "bons" 😉 😉 😉 et les "cons" 💀 💀 💀.
Comme je dis souvent, "il y a 2 sortes de personnes, celles qui ont été élevées, et celles qui ont été nourries", 😃 😃 😃, il faut faire son choix.
Salut et ne vous battez pas 💨 💨 💨
Y'a pas grand chose à gratter la dessus!
En tous cas, je te déconseille de mettre un pot "libre", même en refaisant la carburation. J'avais fait l'erreur de monter ça sur le mienne, qui marchait très bien avant...ça devient un vrai poumon, tout creux et hurlant dans les tours.
Tu perds tout le moteur.
Note que y'a pas que pour celle là :-)
Skot.
Ben...le CBR de 89 n'était pas bridé, je crois que c'est à partir de 92 qu'il dépassait 100cv en version libre, et donc bridé chez nous.
Skot.
Des casques qui n'ont servi que 3 fois??? Ouai...
On ne mets pas un casque d'occaze, sauf pour dépannage... Et encore, suffit d'avoir un carton ce jour là...
✌
Hello stunty...
Pour faire court, c'est deux super brêles (surtout le VFR NC30), mais en tant que jeune permis, je ne saurais trop te conseiller un GPZ, CB, etc... Je ne te parle même pas d'entretien, ni de sang froid pour emmener ces machines, mais j'imagine la tête du mécano quand tu va lui demander si on peut mettre le VFR 400 en 34 ch...
Donc, orientes toi vers un choix raisonnable, tu ne le regrettera pas.
Sim's
pour toutes questions en ce genre pose les directement sur le forum..
C'est bien sympas de recevoir des conseils des autre mais il impoortant de savoir que tous les cas sont different,chacun a sa facon de reagir ..ce qui est aussi tres important.
De plus chacun a sa facon de rouler...
c'est toujours bon de prendre les conseil des autre mais il est aussi important de vivre sa propre experience
✌
Je vais bientôt retaper une ratier, ça peut m'interesser. Où est-ce qu'on peut la voir ?
Y krik, y krik, et ça marche pô
j y vais et je voudrai trouver des places moins chères ou des pass
j'ai une camionette et je peux assurer votre intendance