Salut les motards et pas motards aussi !
Y a-t-il un moyen de booster un peu une 500 GSE. Est-ce que ce type de moto est bridé à la base ?
Merci de votre réponse et à bientôt sur les routes.
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut,
Soit il est bridé à 34 CV pour permis passé avant l'âge de 21 ans; ou bien il délivre 48 cv environ. C'est au niveau (paraît-il) des carbus: vis de richesse, ressorts, boisseaux.
Après, on peut sûrement le "booster" un peu: mais l'intérêt sur cette machine???
💨 💨 💨
| mike91 : Salut, Soit il est bridé à 34 CV pour permis passé avant l'âge de 21 ans; ou bien il délivre 48 cv environ. C'est au niveau (paraît-il) des carbus: vis de richesse, ressorts, boisseaux. Après, on peut sûrement le "booster" un peu: mais l'intérêt sur cette machine??? 💨 💨 💨 |
JOE BAR19 -joebar19 :
✌ ben y'en a petéte qui pilote mieux que toa 😃 😉 |
Nan, j'm'en cogne...
Tu sais, j'vais pas faire le prétentieux (déjà c pas mon genre)...
Permis depuis mi-janvier 2004, j'ai tout à apprendre:
la 1ère chose: EVITER LES CAISSEUX QUI CHANGENT DE VOIE ALORS QUE T'ES DESSUS...
Gros boulot en perspective...
😃 😃 😃 💨
ben déjà qu'le moteur est pas trop solide, faut ptètre pas trop lui booster la tronche non plus !!! 😳
ben de tous les 500, si ya bien une m.... que je ne rachèterai pas, c bien cette moto !!!!passer du tps dessus pasque ça bouffe de l'huile, merci g déjà donné.... ( c pas le cas de tous les 500 GSE heureusement, mais j'en connais trop dans cette situation pourtant !!!!! ) ✌
après chacun interprète ce message comme il veut, moi c mon avis. c comme toutes les motos, y'en des bonnes et des moins bonnes et pis ceux qui ont la malchance de tomber sur une mauvaise, mais qui le savent qu'après .....🙂donc prudence sur le boostage moteur !!! 🙂
Tu m'étonnes Celine que ça bouffe de l'huile, surtout en taquinant la poignée des gaaazzzzzz...
Si j'avais su que ça consommait autant, j'aurais pris autre chose: ça c'est sûr...
💨
ben moi g pas commencé la dessus...et pis ça veut rien dire : des 500 gse en moto école veut pas dire que c des supers motos qu'il faut que t'achète après.....
faites vraiment gaffe au niveau de l'huile, me suis faite avoir comme ça, c pour ça que j'en parle avec regret...et des potes à moi ont été dans le meme cas que moi ...pas d'huile dans le moteur, c mauvais, trop d'huile, c pire, et se balader avec la bouteille dans le sac à dos, c galère ....
Comme indiqué plus haut: GSE très souvent utilisé en moto-école...
C'est vrai que ça veut pas dire que c des supers motos. Mais elle est (en général) très fiable, économique en essence comme en consommables...
Quand tu vois la différence de prix entre un 130/70/17 et un 160/60/17, t'as vite compris... Pareil pour les plaquettes, tu changes 1 jeu au lieu de 2... Enfin, on ne peut pas tous non plus se payer une machine beaucoup plus cher: ça dépend des moyens de chacun...
😉
suis d'accord, et ai eu très peu d'entretien que je l'avais, mais bon à choisir avec d'autres 500, dans les memes prix,c tout vu, c pas celle ci, meme si j'ai des supers bons souvenirs avec ...😢
Ah... Tu vois... Je pense que ce qui t'as déçu est la consommation d'huile? En tout cas, c'est mon cas...
💨
ben ouai et ça fait chier ça....mais bon c un 500, c sympa, et c encore + sympa quand tu passes à la vitesse supérieure....( et encore et encore plus.... 😃 )
Moi c'est juste pour passer d'un 360 enduro à une routière trankil pour le week end.C'est pour ça je pensais que c'était une affaire sympa...
Ya des sites pour les côtes de moto ??
Y'a pas grand chose à gratter la dessus!
En tous cas, je te déconseille de mettre un pot "libre", même en refaisant la carburation. J'avais fait l'erreur de monter ça sur le mienne, qui marchait très bien avant...ça devient un vrai poumon, tout creux et hurlant dans les tours.
Tu perds tout le moteur.
Note que y'a pas que pour celle là :-)
Skot.