Salut a tous je suis nouveau ici et je suis aussi nouveau dans le domaine de la moto je suis jeune permis
mais j'ai un petit probleme consernant un futur achat
voila moi cke je veut c'est un supermotard et il se trouve que j'ai trouver un 400wr équipé supermotard
mais le probleme c'est que la moto fait 45ch
donc j'aurai voulu savoir comment aire pour la passer en 34ch? enfin comment faire pour la brider? et combien sa coute environ?
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Toutes les motos ne sont pas prévues pour etres bridées, meme si elles sont de faible cylindrée. rensseigne toi chez ton concessionnaire Yam qui te dira ca. Mais sinon ton choix de commencer avec un super mot est tres judicieux. C'est le meilleur moyen d'apprendre tout en se faisant tres plaisir.
😉 💨 💨 😉
✌
oui ça existe mais pour les moteurs à injection et pas à carbu...so pas pour celle que tu vises!
Ce qui est important c'est le rapport poids/ puissance (cf : ton bouquin de fiche!!) qui n'a pas le droit d'exceder 0,16kW par kg.
Si ta moto pèse 120 kgs (par exemple) : tu ne dois pas excéder une puissance de : 120x0,16 =19,2 kW soit : 26 ch!!!
Donc, pour moi, ce n'est pas possible et tu ne peux pas acheter cette moto non bridable!!!(enfin si tu veux rester dans la légalité! ✌) désolée! 😕
Mais tu en a plein d'autres! Pourkoi un supermot'?
Voilà, bonne chance!
bye 💨
ah jsui dégouté snifffff!
mais je risque koi si je ne suis pas dans la légalité moi c'est juste pour les 3mois qui arrive pour les beau temps et en plus c'est pour faire de la ville c'est tous
je veut un super motard parce que c'est leger c'est assez souple et je pense que un hornet ou un bandit je n'en aurai pas l'utilité enfin pas pour l'instant
Salut,
effactivement tu n'est pas obligé de rester dans la légalité... Certaines assurances ne demandent pas de certificat de bridage, mais je pense qu'en cas d'accident c pour ta pomme! A toi de voir...