bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle, pour dire : 1m60!
je suis en train de finir mon permis moto et j'ai trouvé une occaz sur le net (je crois même que c'est sur ce site!).
Je ne sais pas si je peux m'y fier...mais je l'espère car je vais me taper la route vendredi (6H kan même!!)
Il s'agit d'une 650svs de 2002, 8000kms, 4000 euros. Biensûr elle toute nue mais sur les fotos elle parait propre!
Avez vous eu de mauvaise surprise face à des annonces de ce type? J'y vais avec quelqu'un qui s'y connait en moto alors je verrai sur place mais...12h en voiture...pfff!!
Vu tout ce que j'ai lu sur cette moto, je sens qu'elle va me plaire car ce que cherchait, c'était une deux cylindres pour le couple.
Perso, je n'aime pas sa tête de "mouche" mais je vais m'y faire!
Bon sinon je viens de m'inscrire sur ce site et j'attends mon mot de passe alors...à très bientôt!
tchoun tchoun.
Les 22 commentaires de cette publication.
les annonces du net sont aussi fiables que les annonces papiers, c'est souvent les mêmes d'ailleurs
12h de bagnolles et le prix du transport en voiture + moto si tu reviens avec, à mon avis laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout que des SVS y'en a plein, t'en trouveras une à coté de chez toi avec un peu de patience !
ha! ben didon ça me coupe bien mon élan tout ça!!
j'ai comparé les prix et je trouve rien d'équivalent pour un 2002. Les gens les vendent chers!
En plus je suis auvergnate et un sou est un sou ici! Ils en veulent de l'or!
Je la ramène sur une remorque et j'ai une petite conso de voiture alors je pense que ça vaut la peine de tenter le coup...enfin je te dirais ça ce week-end!
Autre question pratique : combien de temps il mets le mot de passe à arriver dans nos boite??
Merci en tout cas de ta réponse.
Tchou
✌salut j'ai achete mon 1100 virago par annonce papier elle etait sur le net aussi..etat comme il l'avait d'ecrite ..donc depart en train retour en moto (500 bornes) .j'avais reussi a casse un peu sur le prix qu'il en voulait....essaie la meme chose pe-etre que .... tschusss et bonne route 😃
çà parait pas cher... mais çà parait louche aussi... généralement les bi (et surtout les SVS) roulent bcp. Alors 8000 bornes en 2 ans... c'est que le mec l'utilisait juste le dimanche pour aller chercher les croissants...
Alors compteur débranché? moteur changé (et dans ce cas kilométrage cumulé de la moto)?
Mais si y a pas d'anguille alors çà peut valoir le coup, mais JMi a raison, c'est un modèle suffisement répandu pour en trouver + prés de chez toi. La bonne affaire se représentera, patience.
✌
je suis de ton avis Ghis...4000 euros pour une SVS de 2002 avec seulement 8000 bornes..c'est super louche...la mienne est de 2000, avec 42000 km et je peux en tirer le même prix je suis sure...si tu veux tout de emme la voire, attention c'est une moto de circuit aussi.
bon courage pour le permis
annonce net papier c' pareil le seul souci c' que tu tape 12h de voiture et peu etre pour rien alors le mieux c' d'etre clair de suite au tel, apres si y'a des default qu'il ne t'avai po dit tu négocie, a toi de jugé sont prix selon sont etat.
c' vrai quel n'a po beaucoup de borne mais ca veu rien dire, regarde la date ou il as fait la carte gris(1er main ou po), demande toute les facture et fait un essai routier si tu n'a po le permis, peu etre la personne qui vien avec toi la.
l'etat des pneu et des plaquette ainsi que les disque peuvent parler et raconter si elle as rouler un peu plus ou si il as fai de la piste avec.
✌confiance y'a po que des escro dans la vie++
merci d'avoir répondu...je pars d'ici 2 heures alors je verrai bien ce qu'il va me montrer...s'il m'a menti je lui pête la tête c'est tout!!
Je plaisante! Je suis une future motarde non agressive moi!!
je vous tiendrai au courant (pour ceux que ça interesse remarque!)
Sinon valentino80, tu n'as pas a avoir honte, tous les autres SVS se vendent dans ces prix (bien au dessus de l'argus, je tiens à le signaler quand même!!)
allez, à plus tard et bonne journée à tous.
Bizzzz.
AH!!!
je sais qu'il est tôt JMI mais je n'ai tjs pas de mot de passe...sniff! Ouinnn!! emoto.com ils veulent pô de moi...
Je reregarde demain matin et te tiens au jus!
Merci d'avance.
Bonne journée.
Voilà, juste pour te dire que j'ai eu ma sv s grâce à une annonce sur internet. J'habite en Auvergne et je suis montée la voir dans le 78(Yvelines). Heureusement pour moi, elle était nickel!!! Elle est de 2000 et seulement 10 000 km au compteur pour 4000 euros!!! Les mecs qui ne roulent pas, ça existe!!! Bref, tout ça pour dire que ça fait 6 mois que je l'ai et c'est trop du bonheur!!!!
bon ben voilà!!
j'ai choisi la voix de la sagesse et je suis restée chez moi!!Je ne l'ai pas senti; le gars m'a envoyé un fax d'une facture où il avait acheté cette moto. En telephonant, on me dit qu'elle avait été accidentée...certes, c'était pas grand chose mais le type n'est donc pas honnête puisqu'il m'avait certifié le contraire...SO...J'ai laché l'affaire!
En plus c'est vrai que j'ai du temps devant moi et il existe certainement des auvergnats prêts à me vendre leur SV ou autre bicylindre!
Merci de tous vos conseils en tout cas.
...Et j'ai tjs pô de mot de passe!!!
✌emi
pour moi perso si c'est ce que tu recherche hésite pas si tu pense que le prix par rapport a l'année et au kms sont correcte fonce.. 😉
maintenant reste a savoir si c'est une premiére main et si le gars a toutes les factures d'entretien..le reste tu ne peu que le voir sur place (de tes yeux) mais gaffe car si il n'a aucune facture ou meme carnet d'entretien méfie toi bien 😕 car il n'y a rien pour justifier les kms 🙁
donc gaffe quand meme il n'y a pas que des bandits mais bon malheureusement y'en a quand meme...
bonne route et inspecte bien A+ ✌
JOE BAR19 -| ?emi? : bon ben voilà!! j'ai choisi la voix de la sagesse et je suis restée chez moi!!Je ne l'ai pas senti; le gars m'a envoyé un fax d'une facture où il avait acheté cette moto. En telephonant, on me dit qu'elle avait été accidentée...certes, c'était pas grand chose mais le type n'est donc pas honnête puisqu'il m'avait certifié le contraire...SO...J'ai laché l'affaire! En plus c'est vrai que j'ai du temps devant moi et il existe certainement des auvergnats prêts à me vendre leur SV ou autre bicylindre! Merci de tous vos conseils en tout cas. ...Et j'ai tjs pô de mot de passe!!! |
JOE BAR19 -Tu as bien fait!
et sur emoto, il y a tres souvent des annonces pour svs. Sinon, chez les cons aussi, ca vaut le coup!
bonne route
bonjour!
ben le pseudo que j'ai choisi c'est "emi". Ensuite il m'a été demandé mon adresse e-mail, et on m'a dit : vous allez recevoir votre mot de passe dans votre boite, ensuite vous pourrez vous connecter avec cet identifiant et ce mot de passe"...mais j'ai tjs rien. Faut-il que je refasse??
bon je vais vous raconter la fin de mon histoire rapidement...un peu NRV par ce mec malhonnête, j'ai fait quelques magasins de moto dont un que je n'avais encore jamais vu...et là je l'ai trouvé!!Elle ne semblait attendre que moi!!(enfin...moi quand j'aurai le permis!!)
Une jolie SVn grise, toute neuve, 1èré main, tous les documents avec, 12000kms de 2002, encore sous garantie!!j'ai du revoir mon budget un peu à la hausse (4700€) mais je dors sur les deux oreilles maintenant!
Bref autant vous dire que je saute partout!!et que je suis plus que motivée pour avoir ce petit papier rose!!
Merci à tous et à bientôt!
4000 ça semble un tarif normal pour un 2002
le 2003 à la cote officielle cote 5150
je viens de signer un bon de commade pour un svs 2004 noir que j' ai négocié à 6100