Bonjour,
Dans qlq jours, je vais devoir rallier Grenoble à Clermont Ferrand (300 kms) en 125. A votre avis, est-ce bien raisonnable. Je risque pas de bouziller mon moteur (un 4T refroidi par air). Je ne prendrai pas l'autoroute (je vais pas assez vite) mais quelles autres trucs il faudra que je fasse pour arriver entier (bien sur) et pas à pied. ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
Y'a aucune raison que tu n'y arrives pas ... le moteur de ta moto est certes qu'un 125 mais en aucun cas tu doid biler ... il faut éviter de rouler toujours à fond ... je connais des copains qui font des centaines de kms en 125 (cols des hautes alpes et tout et tout et sont toujours revenus entiers et leur moto intacte !!!
Allez .... Gazzzzzzzzzz et bonne route ...
Eugène
Salut,
Pas de problème pour voyager en www.moto-autour-du-monde.com/moto/003_kawasaki_k_125_e_1976_htm_b.htm/ voyage en 125
Moi je sais qu'il vaut mieux que j'évite avec mon 2 tps de 40000 km, mais avec un 4 tps récent, à mon avis, c'est finger in the nose pour peu que tu le ménage un minimum et que t'es bien tout vérifier avant de partir
| zirax : aller en mob en angleterre... ou de faire 800 bornes en 125 2t juste pour un aller retour.... |
NANNNNN
C'est pas chiant du tout.
quoique l'aller retour, c'était en 125 mz ts.... 😕 😳
ça dépend comment tu abordes ton voyage
j'ai fait une qz en ecosse tt seul, et ça n'aurait pas été possible à plusieurs:
1 er étape : 1500 bornes environs, de 22h00 à 17h00 le lendemain.
ya pas toujours des volontaires...
au moins tu gères comme tu veux.
après , tu peux rester 2 h en comptemplation devant un paysage dont la lumière est sans arret changeante..
etc etc...faire les photos ou tu veux, quand tu veux, et repartir aussi sec si ça te dit.
et le retour, ça été 09h00 - 02h00 le lendemain....ok, y'a 1 h de ferry 🙂
une autre fois, un Paris presque Berlin en "one shoot".
bon, cétait plus en mob, c'est sur. 😉
j'ai plein de bons souvenir comme ça..
Maintenant, Madame exige son confort.
jamais plus de 800 km d'un trait
pfffff...tu vois la misère que ça à été pour aller à gibraltar ou Rome 😎
enfin, ça le fait quand même...