2 fois sur la réserve...le même jour !!!

Par volley_man
volley_man

J'aurais voulu savoir si cétait grave de tomber sur la réserve? Car en fait, ça m'est arrivé deux fois le même jour...!!! et oui je débute !!! 🤡
Au niveau mécanique il n'y aura un problème ?
Ca m'est arrivé une seule fois en voiture et on m'a dis qu'il ne fallais pas allé jusqu'au bout du réservoir car il y a plein des saletés quoi et après le filtre s'encrasse et les pannes s'enchainent !!! ✌
Pour info j'ai un 600 bandit de 2001.

Merci d'avance et Bonne journée à toutes et à tous !!!

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben le fé de rouler sur la réserve ramene "la méde" qui est au fond du réservoir....(si y'en a)
sur ta moto pas de soucis elle ai récente et y'a un filtre.....pour la voiture cé pareil car y'a des filtre pour limité "les médes". mé + ta voiture est veille plus ta des chance dans avoir (des médes)...moa jé une R19 de 91 est ca m'arrive d'avoir le voyant allumé (dailleur il doit étre allumé en ce moment) 😃 et ça roule quand méme..
maintenant cé po grave car sinon y'en auré po (de réserve) 😃.....il est vrai que cé po toujours bon mais y'a de la marge 't'inquiéte po roule...
😉

A+ et pense a en remettre quand méme 😉

💨 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par milie
milie

2 fois sur la réserve le même jour??!!!! tu fais du 10 litre o cent ou quoi? sinon, y peut avoir un pb au niveau du controle du niveau d'essence. désolée, je ne connais pas le nom du truc qui controle..ah le filles!

Par JMi
JMi

ben non, si tu fais 1000 bornes dans la journée, tu peux qd même faire qq réserves même sans faire 10 litres aux 100 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par volley_man
volley_man

Merci pour vos réponses, j'ai bien rigolé 😃 !!!

Non je ne fais pas du 10L/100kms avec mon Bandit. J'en étais +to à 280kms mais je voyais qd j'ai ouvert mon réservoir, qu'il me restait largement de jus pour rentrer du boulot. Et qd j'ai regardé dans le réservoir qd je suis tombé en panne, j'ai tilté que cétait ça!
Quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'arrivé à 200kms fallait se rapprocher d'une pompe donc je refaisais le plein dès 200-210 koi mais pas +.... En fait avec réserve, je fais un peu + de 300kms et j'en suis bien content ! 😎

Merci encore et bonne journée !

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par milie
milie

merci jmi...j'avais po pensé 🤡

Par mat-x
mat-x

ah les filles..... 😃

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

milie :