vous allez dire que je connais rien et que je suis chiant de poser plein de quetions mais je voudrais savoir si l'investissemebt dans un fitre K&N vaut le cout ou si ce n'est que de la poudre au yeux vu que la communaute motarde est plutot friande de ces produit marketing attrape nigauds.
merci V
Les 3 commentaires de cette publication.
Le gros avantage est qu'il est lavable, donc t'investis 60 ou 70 euros, mais tu ne le changes JAMAIS... T'achètes un kit d'entretien qui te permet de laver le filtre 3 ou 4 fois... Dans le kit, y'a 2 produits: 1 liquide nettoyant, et 1 spray pour huiler le filtre. Bien sûr, tu finiras d'abord le nettoyant, donc par la suite tu le rachéteras seul...
Autre avantage (en tout cas en voiture), le moteur respire mieux car le filtre laisse passer plus d'air...
Après, au niveau des perfs, faut pas rêver: seul, ça n'apporte rien...
😃
meme réponse que mike, ca revient moins cher si tu gardes un tant soit peu tes motos, ca apporte pas grd chose en chevaux mais ca respire mieux quand meme, etsurtout ca fait un pti bruit rauque de derrière les fagots....mmm un régal, surtout sur les suz avec leur bruit d'admission !!