Mal aux fesses.

Voir la publication « Mal aux fesses. ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par ysabel
ysabel

merd'! lé ressucité!!😳

Par Monobike
Monobike

hé oui l'est de retour l'homme aux plus de 50 bécanes... 😛
le vrai l'unique 📣

Par joebar19
joebar19

🙄et bin méde alors....respect!! 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par arielle
arielle

Il faudrait pour ton mal au cul que je te fasse un bon massage afin de réactiver la circulation sanguine ,ensuite te passer de la crème hydratante et adoucissante .
Muscler tes fesses n'est pas idiot non plus car cela te permetterait de mieux amortir les trépidations de la route !Je connais les mouvements des jambes nécessaire pour cela car je fais de la gym.
Achète une SPEED TRIPLE comme moi,c'est hyper confortable et la selle moule bien le fessier ,c'est important car ton poids est réparti sur une grande surface .

Par Silfeed
Silfeed

arielle :
Il faudrait pour ton mal au cul que je te fasse un bon massage afin de réactiver la circulation sanguine ,ensuite te passer de la crème hydratante et adoucissante .
Muscler tes fesses n'est pas idiot non plus car cela te permetterait de mieux amortir les trépidations de la route !Je connais les mouvements des jambes nécessaire pour cela car je fais de la gym.
Achète une SPEED TRIPLE comme moi,c'est hyper confortable et la selle moule bien le fessier ,c'est important car ton poids est réparti sur une grande surface .

C'est pour qui que tu proposes un massage? 🥴 Tu masses à domicile? 😃 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par mike91
mike91

Ca y est, il est intéressé le Silfeed???

Toujours sur les bons coups, hein??? COQUIN, va...

😃 💨

Dernier commentaire

Par Silfeed
Silfeed

Bah kwa? C'est elle qui propose... 🙄 Pis je sais pas moa si c'est un bon coup.. ❓ 💨 Scuze hein Arielle 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

page 2 / 2

Commenter « Mal aux fesses.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?