merd'! lé ressucité!!😳
Voir la publication « Mal aux fesses. ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
Il faudrait pour ton mal au cul que je te fasse un bon massage afin de réactiver la circulation sanguine ,ensuite te passer de la crème hydratante et adoucissante .
Muscler tes fesses n'est pas idiot non plus car cela te permetterait de mieux amortir les trépidations de la route !Je connais les mouvements des jambes nécessaire pour cela car je fais de la gym.
Achète une SPEED TRIPLE comme moi,c'est hyper confortable et la selle moule bien le fessier ,c'est important car ton poids est réparti sur une grande surface .
| arielle : Il faudrait pour ton mal au cul que je te fasse un bon massage afin de réactiver la circulation sanguine ,ensuite te passer de la crème hydratante et adoucissante . Muscler tes fesses n'est pas idiot non plus car cela te permetterait de mieux amortir les trépidations de la route !Je connais les mouvements des jambes nécessaire pour cela car je fais de la gym. Achète une SPEED TRIPLE comme moi,c'est hyper confortable et la selle moule bien le fessier ,c'est important car ton poids est réparti sur une grande surface . |
Ca y est, il est intéressé le Silfeed???
Toujours sur les bons coups, hein??? COQUIN, va...
😃 💨