Qq1 connaitrait-il la manip à effectuer afin de débrider un R6 de 2003 ??
Merci d'avance ... 🙂
bonjour,je recherche une araignee,tete de fourche,bulle;et comodo droit pour
un 1000fzr de89 si vous avez ça contacté mois par mail
eric.chautru@90nline.fr
ben je sé po ton budget mé tu dois pouvoir trouver des bécane po trops cher mé bon cé sur avec un peu de kms et po toute jeune mé bon si l'entretient a été bien fé y'a po de soucie 😉
A+ 💨
JOE BAR19 -Ben moi, j'y croyais aussi au Repaire des Motards car, comme dit plus haut, anciennement "Banditmania".
Supers forums mais on y parle presque plus de la Bandit.
Ou alors, j'ai pas été où il faut.
Car j'aurais aimé.
Moi aussi, je roule en B12
PAREIL....rien a faire d'autre que de changer le kit chaine.
Une tentative de degrippage sera surement fructueuse (demontage de la chaine, bain de gas oil pendant qque jours, nettoyage, brossage, séchage, remontage, graissage ...), mais ne lui fera pas retrouver sa jeunesse....ou que pour quelques temps.
salut tout le monde!
je cherche des concentre sympa pour juillet en rhone alpe!!!
ou quelqu'un aurait un site avec le calendrier des concentre!
merci d'avance pout tout
je me demande si les motos de moins de 100 cv du style 600 hornet , gsxf ,bmw,bandit,sv,ducat'monster...sont quand méme bridé ou pas du tout et quand on a une machine toujours du style hornet ou le moteur est celui du cbr on peut par les changements de pieces par celle du cbr avoir la méme puissance et le méme caractere du cbr !!?
🙁ben si un peu 🙁
NAN!! tu blague cé po pour les meuf 😃
JOE BAR19 -Salut.
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème électrique ( je pense!!!???) sur mon R1 de 99 et je m'en sors pas!!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai expliqué le blème sur le forum piste.
Merci d'avance de m'éclaircire...car j'en ai marre...
Je vais essayer de rester ZEN..........
Appel de phare . DAVID.
Duo sur gros roadster.
Ma femme apprécie le Bandit 12 S (nouveau modèle).
Mais 1400 GSX très bon aussi.
Et elle garde un très bon souvenir de la selle de la 1300 XJR.
Hors concours, celle de la Varadero, pour elle la meilleure qu'elle ait essayée (mais la Varadero n'est pas un roadster et c'est vachement très haut, trop pour moi, je ne l'ai pas gardée pour cela).
Sur mon Bulldog, j'avais des pots IXIL en complément de la prépa moteur.
Très bonne qualité de métal
Sonorité "envoutante" 😃
Gain couple moteur (mais aussi prépa)
Pour moi, rien que du bon.Comme je suis d'un naturel inquiet, j'ai pris renseignements sur la longévité des IXIL à mon ami (un vrai, pas une relation commerciale) concessionnaire Suzuki et il m'a indiqué qu'il n'avait jamais de problèmes ni de retours avec tous les IXIl qu'il avait vendu....
Desole pour ta suspension.
pour te consoller tu peux peut eetr me donner ton avis sur une ZX9R de 2002 a 7500km verte que me vend mon pote a 6500E?
là on te parle de l'achat seul du filtre hein ! pas du kit dynojet ! cva c'est encore autre chose...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai fais une GROSSE CONNERIE
Je suis en train de préparer un TRX pour la piste et j'ai voulu simplfier le faisceau electrique.
Résultat, j'ai tout dépouillé, j'ai coupé des morceaux et .....CA MARCHE PLUS !!!
J'aurais besoin du schéma de cablage ou mieux, du schéma de cablage simplifié utilisé sur les machines de compèt (ça doit bien exister)
Je suis aussi intérressé par un faisceau origine ou simplifié.
MERCI de votre aide, toute info sera la bienvenue
Quelqu'un connaît-il la marque d'amortisseur gaz (pas de ressort) OPS (c'est la seule inscription en rouge lisible sur l'amorto...
j'en ai un sur ma fourche à balancier de side BFG et il est fatigué.
A mon avis, il est reconditionnable mais qui fabrique ou distribue ce matériel ? Tout renseignement bien venu, merci à tous.
BONJOUR A TOUS, JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN PORTE-BAGAGE POUR MA KAWA 750 GPX-R DE 89.
SI VOUZ AVEZ CECI AU FOND DE VOTRE GRENIER OU GARAGE OU MEME SUR VOTRE GPX-R ET QU'IL NE VOUS SERT PLUS, JE SUIS PRET A VOUS LE RACHETER.
MERCI ET BONNE ROUTE A TOUS !
Tout dépend de ce qu'on recherce: perso, pour le même prix, j'prends un Z750...
Mais bon, ce n'est pas la même chose: moteur pointu, pas de protection, confort quasi inexistant... pour le Z750.
Tout l'inverse pour le Honda, mais ça doit être MOU à côté...
✌
Bah kwa? C'est elle qui propose... 🙄
Pis je sais pas moa si c'est un bon coup.. ❓ 💨 Scuze hein Arielle 😃