QU'EST CE QUE CA VAUT UN IXIL??????

Par suz1200
suz1200

salut
je vaoudrais savoir si un pot ixil c'est bien car vu le prix ça peut etre interressant
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par vor666
vor666

c'est de la balle j'ai un collegue qui en un en double sortie sur son sv650 et il sort un super son et cote perf c'est pas mal non plus

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Salut, je ne sais pas du tout ce que valent les pots Ixil, mais je viens de monter des pots AXCIAL Carbonne sur mon Hayab et c génial au nivau sonorité comme au niveau des reprises... En plus les prix son canon car directement du producteur au client. Il s'agit d'un artisan en touraine.... Tu peux voir ce qu'il fait sur AXCIAL.COM. Bonne route.

Par fefeharry
fefeharry

j'avais un ixil sur mon 600 fazer, il etait d'occase, jamas été emmerdé, bonne sonorité mais aucun gain niveau perfs (sur le Faz !)

400 DRZ heu...

Par i-secu78
i-secu78

moi j'ai un ixil sur mon zr7 et un pote a le meme (alu) sur sont sv et le bruit et super normal y'a po de chicane...apres je pense que tout les pot recent se val alors autand prendre un bon rapport kalité bruit...

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par suz 1200
suz 1200

merci a toio je vais voir ca tout de suite
V

Dernier commentaire

Par hellgihem
hellgihem

Sur mon Bulldog, j'avais des pots IXIL en complément de la prépa moteur.
Très bonne qualité de métal
Sonorité "envoutante" 😃
Gain couple moteur
(mais aussi prépa)

Pour moi, rien que du bon.Comme je suis d'un naturel inquiet, j'ai pris renseignements sur la longévité des IXIL à mon ami (un vrai, pas une relation commerciale) concessionnaire Suzuki et il m'a indiqué qu'il n'avait jamais de problèmes ni de retours avec tous les IXIl qu'il avait vendu....

Commenter « QU'EST CE QUE CA VAUT UN IXIL??????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?