Mal aux fesses.

Par boot
boot

Je viens d'accumuler des kilomètres (3000 en une semaine) avec ma seven fifty. Sur les étapes de plus de 300 kms j'ai mal au derrière. Est-ce que vous avez un truc à conseiller sans changement de selle. Je pense au machin à base de gel pour les selles de vélo, est-ce que c'est adaptable ? ✌

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par ziboux
ziboux

😃 chui mdr !!!

Par Pascal 95
Pascal 95

Moi perso, quand je dois faire beaucoup de kms, je porte un cycliste
c'est renforcé au niveau du derrière.

Par Silfeed
Silfeed

Une selle perso, ca peut pitet etre plus confort... Moi j'y pense de + en + a cse de la mienne qui n'est pas top 😉 ✌

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par ysabel
ysabel

bon alors bande de nazes (chui mmmmddddrrrrrrr) en dehors de la gym classik jme lève je massoie je magite,ya un truc trés simple : contraction décontraction des fessiers, ça détends les muscles et ça les muscle en même temps! et en fin de compte c madame ki va être contente lol ou vous lorske vous vous regarderez ds la glace 😛

Par frelone
frelone

😃 😃alors ça c'est bien marrant!
ben tu sais reste assis sur une chaise pas tres confort pendant 4h d'affilé tu verra ça fait le meme effet!! 🥴

Par ysabel
ysabel

frelone :
😃 😃alors ça c'est bien marrant!
ben tu sais reste assis sur une chaise pas tres confort pendant 4h d'affilé tu verra ça fait le meme effet!! 🥴

bah tu c ski te restes à faire lol

Par joebar19
joebar19

AH les femmes des qu'on parle de C. 😃

perso j'apteré pour une selle perso plus confortable car plus moilleuse...mais un peu plus cher aussi 😉

A+ et bonne muscu 😃

💨 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par MMS
MMS

Essaye des les faire en Beheme ... Meme sur les routes pourries d'ireland ca les fait.

Par Silfeed
Silfeed

ysabel :
bon alors bande de nazes (chui mmmmddddrrrrrrr) en dehors de la gym classik jme lève je massoie je magite,ya un truc trés simple : contraction décontraction des fessiers, ça détends les muscles et ça les muscle en même temps! et en fin de compte c madame ki va être contente lol ou vous lorske vous vous regarderez ds la glace 😛

Ma ptite Nysa, de ce côté j'ai aucun problème 😃 PAs que je sois musclor, mais pas un atome de gras chez moi. Il s'agit ici d'une selle bcp trop ferme et désagréable à long terme, même pour le plus musclé des fessiers! Si si 😛

Par ziboux
ziboux

mais pas un atome de gras chez moi

fais voir !! 😛😛 😃

Par Silfeed
Silfeed

ziboux :

fais voir !! 😛😛 😃

PAs ici 😉 😛

Par Silfeed
Silfeed

😳 C'est quoi ce bordel? Ca bug! 🙁

Par ziboux
ziboux

Silfeed :

ya mon nounours ké koincé en haut !!!!!!!! 😞

Par Silfeed
Silfeed

ziboux :
Silfeed :

ya mon nounours ké koincé en haut !!!!!!!! 😞

😃 C'est normal, t'as vu comment tu le traites? 🥴 🙄 😃

Par ziboux
ziboux

mais keski fée là haut ?? 😃
que kelkun le descende !! au secours !! mon nounouuuurs !!! 😃

Par joebar19
joebar19

il faut abattre le nounourse il descendra tous seul 😃 😃 😃

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌Achette un 750 Shadow, 1700Km en un week end, et pas mal au cul.

Ou sinon un bout de mousse de fauteuil de bagnole, une seul épaisseur son ton cul et ça le fait.

Allez Gazzzzzzzzz 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par desmolo
desmolo

😃 c'est peut etre là que le bas blesse 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par ziboux
ziboux

joebar19 :
il faut abattre le nounourse il descendra tous seul 😃 😃 😃

ayé lé redescendu 😃

Par Silfeed
Silfeed

bill19 :

Ou sinon un bout de mousse de fauteuil de bagnole, une seul épaisseur son ton cul et ça le fait.

Allez Gazzzzzzzzz 💨

Merci du conseil, pour le 750 Shadow jamais, c'est pas mon style...
Mais pour le mousse de caisse, j'essaierai surement! 😉 Si ca marche bien, je ferai une doublure -spéciale façon mamy- à mon Futard 😃

Par ysabel
ysabel

Silfeed :
ysabel :

Ma ptite Nysa, de ce côté j'ai aucun problème 😃 PAs que je sois musclor, mais pas un atome de gras chez moi. Il s'agit ici d'une selle bcp trop ferme et désagréable à long terme, même pour le plus musclé des fessiers! Si si 😛

ah la la la chochotte!!! 😃 rien à voir avec le gras en plus les musclées ont besoin d'entretien et les non musclées on besoin de le devenir...pis on a pas la preuve ke tas des belles fesses 😃 pis tu peux tjrs te payer une gold mdddrrrrr

Par Silfeed
Silfeed

ysabel :
Silfeed :
ysabel :

ah la la la chochotte!!! 😃 rien à voir avec le gras en plus les musclées ont besoin d'entretien et les non musclées on besoin de le devenir...pis on a pas la preuve ke tas des belles fesses 😃 pis tu peux tjrs te payer une gold mdddrrrrr

Nan mèèèèè ca va pas?
En fait si j'ai bien compris tu te proposes pour faire l'entretien de mes fesses c ca? 😛
NAN MAIS T'ES FOLLE OU KWA? 🥴
Qu'est ce qu'elle va dire ma ZIB??? 😠
Pour la Gold, elle est rose la tienne c ca 😛 😃
Et pour les preuves moi tant que j'ai pas eu mon ... tu sais a kwa t'attendre 😛 😃

Par ziboux
ziboux

👾 pas touch' aux fesses de silfeed ysa !!

Par Silfeed
Silfeed

🥴 😛

Par ziboux
ziboux

😘

Par ysabel
ysabel

ziboux :

je ne me permettrais po 😇

Par ziboux
ziboux

ysabel :
ziboux :

je ne me permettrais po 😇

ben voyon !! 😃

Par ysabel
ysabel

Silfeed :
ysabel :
Silfeed :
ysabel :

Nan mèèèèè ca va pas?
En fait si j'ai bien compris tu te proposes pour faire l'entretien de mes fesses c ca? 😛
NAN MAIS T'ES FOLLE OU KWA? 🥴
Qu'est ce qu'elle va dire ma ZIB??? 😠
Pour la Gold, elle est rose la tienne c ca 😛 😃
Et pour les preuves moi tant que j'ai pas eu mon ... tu sais a kwa t'attendre 😛 😃

dslée tro de boulo pour moi jlaisse ça à zib 😃

Par Silfeed
Silfeed

😃

Par ziboux
ziboux

✌ merci ysa 😛

Par Silfeed
Silfeed

Ca y est j'suis déja un objet 😳
On m'appelle "ca" 😠 😃

Par ziboux
ziboux

Silfeed :
On m'appelle "ca" 😠 😃

🙄 pa moi !!! t pa un "ça" !! 😘

Par Silfeed
Silfeed

ziboux :
Silfeed :
On m'appelle "ca" 😠 😃

🙄 pa moi !!! t pa un "ça" !! 😘

OOOooooohh.... Comme c gentiiil ca !!! -*😘 Ma Ziiib ;)

Par ziboux
ziboux

🥴

Par joebar19
joebar19

🙄ah cé trois là....ils ont tous salopé le poste pour rien dire 😃 😃

😉 😘

JOE BAR19 -

Par Silfeed
Silfeed

😳 HEIN? Et toi alors kess tu fais là 🥴 Pis rien ne t'empèche de raconter des trucs intelligents après nous 😛 (oué je sais, après nous c'est dur mais bon... 😃 😉)

Par joebar19
joebar19

🙄 HEU!! ben vous surveille 😛

😘

JOE BAR19 -

Par ziboux
ziboux

joebar19 :
🙄ah cé trois là....ils ont tous salopé le poste pour rien dire 😃 😃

😉 😘

😃 😃 🤡

Par Silfeed
Silfeed

Merci PAPAAA ! ! ! 😃 😉 Les modos se surveillent entre eux maintenant ... 🙄 😃 😉 😘

Par joebar19
joebar19

🙄ben fo bien 😃

😉 😘

JOE BAR19 -

Par ysabel
ysabel

😃

Par JMi
JMi

bill19 :

Allez Gazzzzzzzzz 💨

avec une HD Héritage, 2500km de départementales en 2,5 jours et pas mal au cul, pil poil, du bonheur en cuir 😃

YYYYYMMMMMCCCCAAAAA 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par behemRT
behemRT

Bin y'avait ma BM R1100RT à vendre (cause clavicule pétée, je me reprends une R1150RT dès que çà va mieux) bon là trop tard elle est vendue.
Mais bien que je roule beaucoup, j'ai jamais roulé assez pour avoir mal aux fesses, y-a routière et routière... Et tu parles des fesses, j'ai jamais eu mal nul part, genoux, dos, cervicales, bras...

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par joebar19
joebar19

😃 menteur et la clavicule alors?? 😃 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par ziboux
ziboux

JMi :
bill19 :

Allez Gazzzzzzzzz 💨

avec une HD Héritage, 2500km de départementales en 2,5 jours et pas mal au cul, pil poil, du bonheur en cuir 😃

YYYYYMMMMMCCCCAAAAA 😃

n'insisté pa !! à mon avi ça vien de lui 😃 il a la fesse molle c tou 😃
ce s'ra pareil sur nimporte kel moto 🤡

Par Silfeed
Silfeed

😳 😳 😳 😠 Sans commentaires... (ya cki faut + haut 😛 😉
Tout ca pask'elle aimerais bien tater pour voarrr AAAaaarffff... 😃 💨

Par joebar19
joebar19

😃 et oui mon pove vieux ..toutes pareil !!......... 😃 😃

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par Monobike
Monobike

Bah la la .... Quel novice!! Moi je te conseil de glisser une petite bouée canard sous tes fesses histoire d'éviter les escares et les hémo... ou de faire moins de kilomètres!

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

🙄heu !! elvis cé toa? ou j'hallucine?

😃

JOE BAR19 -

page 1 / 2

Commenter « Mal aux fesses.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?