Je viens d'accumuler des kilomètres (3000 en une semaine) avec ma seven fifty. Sur les étapes de plus de 300 kms j'ai mal au derrière. Est-ce que vous avez un truc à conseiller sans changement de selle. Je pense au machin à base de gel pour les selles de vélo, est-ce que c'est adaptable ? ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Moi perso, quand je dois faire beaucoup de kms, je porte un cycliste
c'est renforcé au niveau du derrière.
bon alors bande de nazes (chui mmmmddddrrrrrrr) en dehors de la gym classik jme lève je massoie je magite,ya un truc trés simple : contraction décontraction des fessiers, ça détends les muscles et ça les muscle en même temps! et en fin de compte c madame ki va être contente lol ou vous lorske vous vous regarderez ds la glace 😛
😃 😃alors ça c'est bien marrant!
ben tu sais reste assis sur une chaise pas tres confort pendant 4h d'affilé tu verra ça fait le meme effet!! 🥴
| frelone : 😃 😃alors ça c'est bien marrant! ben tu sais reste assis sur une chaise pas tres confort pendant 4h d'affilé tu verra ça fait le meme effet!! 🥴 |
| ysabel : bon alors bande de nazes (chui mmmmddddrrrrrrr) en dehors de la gym classik jme lève je massoie je magite,ya un truc trés simple : contraction décontraction des fessiers, ça détends les muscles et ça les muscle en même temps! et en fin de compte c madame ki va être contente lol ou vous lorske vous vous regarderez ds la glace 😛 |
| bill19 : ✌Achette un 750 Shadow, 1700Km en un week end, et pas mal au cul. Ou sinon un bout de mousse de fauteuil de bagnole, une seul épaisseur son ton cul et ça le fait. Allez Gazzzzzzzzz 💨 |
Silfeed :
Ma ptite Nysa, de ce côté j'ai aucun problème 😃 PAs que je sois musclor, mais pas un atome de gras chez moi. Il s'agit ici d'une selle bcp trop ferme et désagréable à long terme, même pour le plus musclé des fessiers! Si si 😛 |
ysabel :
ah la la la chochotte!!! 😃 rien à voir avec le gras en plus les musclées ont besoin d'entretien et les non musclées on besoin de le devenir...pis on a pas la preuve ke tas des belles fesses 😃 pis tu peux tjrs te payer une gold mdddrrrrr |
ysabel :
je ne me permettrais po 😇 |
Silfeed :
Nan mèèèèè ca va pas? En fait si j'ai bien compris tu te proposes pour faire l'entretien de mes fesses c ca? 😛 NAN MAIS T'ES FOLLE OU KWA? 🥴 Qu'est ce qu'elle va dire ma ZIB??? 😠 Pour la Gold, elle est rose la tienne c ca 😛 😃 Et pour les preuves moi tant que j'ai pas eu mon ... tu sais a kwa t'attendre 😛 😃 |
| bill19 : ✌Achette un 750 Shadow, 1700Km en un week end, et pas mal au cul. Ou sinon un bout de mousse de fauteuil de bagnole, une seul épaisseur son ton cul et ça le fait. Allez Gazzzzzzzzz 💨 |
Bin y'avait ma BM R1100RT à vendre (cause clavicule pétée, je me reprends une R1150RT dès que çà va mieux) bon là trop tard elle est vendue.
Mais bien que je roule beaucoup, j'ai jamais roulé assez pour avoir mal aux fesses, y-a routière et routière... Et tu parles des fesses, j'ai jamais eu mal nul part, genoux, dos, cervicales, bras...
JMi :
avec une HD Héritage, 2500km de départementales en 2,5 jours et pas mal au cul, pil poil, du bonheur en cuir 😃 YYYYYMMMMMCCCCAAAAA 😃 |
Bah la la .... Quel novice!! Moi je te conseil de glisser une petite bouée canard sous tes fesses histoire d'éviter les escares et les hémo... ou de faire moins de kilomètres!