bonjour, ✌
voila ma requête aujourd'hui! : ma soeurette va finir son permis très bientôt et elle s'inquiète car elle est petite (1m53) et dit que son choix va être très restreint. 😞
Pour exemple, ses pieds ne touchent pas par terre sur nos fazer et SV.
Sachant qu'elle veut un roaster, que conseilleriez vous? le choix des motos pour lesquelles on peut creuser la selle est-il large?
Merci pour elle! 🙂
Les 7 commentaires de cette publication.
je sais que le CBF 600 2004 avec ABS a 3 hauteurs de selle , et 2 positions de guidon. a voir ... ✌
il me semble qu'elle a une selle creusée...pa sur mais elle roule sur un CB500...pa terrible!
sur mon SV, si elle met un pied par terre, elle ne supporte pas le poids de la moto dû à l'inclinaison!
Elle aimait bien les hornet. Elle m'a aussi parler du Er-5 car petit budjet mais mon moniteur de moto école m'a di qu'ils sont nuls!!
bref, le choix se complique!
Dur dur d'être petit!!!
et le ducat 600monster???
Mais tu sais, c'est pas un handicap, un pote à moi etait mécano moto sur Paris (donc tjs en essai en ville) et faisait 155 cm....
Je pense que c'est surtout de la méthode à acquérir, mais pas facile au début
✌
il faut simplement qu'elle selectionne les becanes qui lui plaisent et ensuite elle peut demander a creuser la selle ou faire mettre une selle perso (200 euros environ)
Salut ami, oy ✌
Ma femme passe aussi son permis, elle fait 1m55 et on va avoir le ^m type de prob. J'ai un FZ6 2004, et sans la selle, elle pose les 2 pieds par terre. Je pense qu'avec une selle méga creusée sur l'avant, ca passe... de toutes façons, c'est ça ou le piwi, et puis ça fait un super déhanché au feu rouge 👀 👀 👀