kel moto pour les titounes!

Par pitite
pitite

bonjour, ✌
voila ma requête aujourd'hui! : ma soeurette va finir son permis très bientôt et elle s'inquiète car elle est petite (1m53) et dit que son choix va être très restreint. 😞
Pour exemple, ses pieds ne touchent pas par terre sur nos fazer et SV.
Sachant qu'elle veut un roaster, que conseilleriez vous? le choix des motos pour lesquelles on peut creuser la selle est-il large?
Merci pour elle! 🙂

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

je sais que le CBF 600 2004 avec ABS a 3 hauteurs de selle , et 2 positions de guidon. a voir ... ✌

Par mat-x
mat-x

Bien si un seul des deux pieds touche et que la moto n'est pas trop inclinée, je pense que ça devrait le faire, non?
Au permis, elle roule sur quoi comme machine, et comment ça se passe?

Par pitite
pitite

il me semble qu'elle a une selle creusée...pa sur mais elle roule sur un CB500...pa terrible!
sur mon SV, si elle met un pied par terre, elle ne supporte pas le poids de la moto dû à l'inclinaison!
Elle aimait bien les hornet. Elle m'a aussi parler du Er-5 car petit budjet mais mon moniteur de moto école m'a di qu'ils sont nuls!!
bref, le choix se complique!
Dur dur d'être petit!!!

Par denisse
denisse

et le ducat 600monster???
Mais tu sais, c'est pas un handicap, un pote à moi etait mécano moto sur Paris (donc tjs en essai en ville) et faisait 155 cm....
Je pense que c'est surtout de la méthode à acquérir, mais pas facile au début

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par suz1200
suz1200

il faut simplement qu'elle selectionne les becanes qui lui plaisent et ensuite elle peut demander a creuser la selle ou faire mettre une selle perso (200 euros environ)

Par olivier_fz6n
olivier_fz6n

Salut ami, oy ✌

Ma femme passe aussi son permis, elle fait 1m55 et on va avoir le ^m type de prob. J'ai un FZ6 2004, et sans la selle, elle pose les 2 pieds par terre. Je pense qu'avec une selle méga creusée sur l'avant, ca passe... de toutes façons, c'est ça ou le piwi, et puis ça fait un super déhanché au feu rouge 👀 👀 👀

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

olivier_fz6n :

Ma femme passe aussi son permis, elle fait 1m55 et on va avoir le ^m type de prob..... et puis ça fait un super déhanché au feu rouge 👀 👀 👀
promis olivier on ne se rincera pas l'oeil 😉">

Commenter « kel moto pour les titounes!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?