voila 8 ans que je roule en zx9r et je viens de me faire suspendre le permis pour exces de vitesse!!
rouler c'est ma passion et la c'est le grand vide..C'est trop car on est pas dangereux pour les autres nous en moto..
PUTAIN C'est l'enfer!!
Les 9 commentaires de cette publication.
courage si t'en a pris pour un ans ca passera assez vite, le plus dur c' de reprendre le velo 😕
et puis c' vrai en moto on n'es dangereux que pour ce qui sont dessus, mais on peu etre dangereux en ville pour les pieton alors ca depend ou tu t'es fait choper 😉
mais perso suis pour les controle en ville et nom sur des belle national et sur autoroute....mais ca raporte moin c' sur...
à++ et courage te vend un pocket si tu veu 😃
| pottier : on est pas dangereux pour les autres nous en moto.. |
j'avoue ça doit être dard à supporter. je suis pour le sécurité routière mais j'avoue que leur nouveaux flash à la con qui goalent aussi les bécanes c'est relou. C'est clair que pour moi, si tout le monde était motard, il y aurait beaucoup moins d'accidents sur les routes. Courage bonhomme, tu la retrouveras ta bécane ete plus vite que tu le crois et je peux te dire que quand tu remonteras dessus, tu vas mortellement apprécier!!!
heu........ "mortellement " c'est ptet pas le terme ki convient ??!!! lol 😃 surtout pour un excès de vitesse...........!!!
allez courage, c'est en faisant des boulettes qu'on apprend.
Je ne sais pas comment tu roules d 'habitude mais pour tirer des bourres ou rouler vite il faut parfois mettre toutes les chances de son coté pour ne pas se faire serrer. ( faire un passage avant, ouvrir dans les endroits les moins a risques (de radars !!) ou bien , bien repérer les endroits qui sont sujets a controles parceque c'est souvent les memes, pis si t'as un doute autant t'abstenir , ou rouler a des vitesses infèrieures a 40 km / heure au dessus du seuil au moins si tu te fais gratter t'aura pas de rétention du permis
bon courage a toi ✌
Je compatis, çà doit être super dur de te retrouver à pied... 🙁
mais sinon je suis ok avec slider155.
les 3 règles d'or que j'applique :
1/ faire du repérage en cas de grosse envie de pétage de plomb (genre un aller-retour avant),
2/ pas plus de 40 km/h au-dessus des limitations sauf si visibilité plus que parfaites,
3/ rouler pas vite dans les zones à risque (contrôles fréquents, trafic dense, zone urbaine).
je sais, çà limite vachement mais bon...si çà peut permettre de sauver des permis et des vies ✌
tu reprends le guidon quand ❓
Ben quand tu le retrouvera achete une machine d'enduro tu pourra degoupiller dans les chemins sans risquer ton permis et t'aura moins de chance de te tuer et tu auras toujours des montés d'adrenaline (garantie !)
"mortellement"est effectivement un terme peu approprié , désolé, je ne souhaite aucun mal à un motard!!!
c clair faut allumer seulement quand on est sûr de soi et si ça sent pas trop le poulet à l'horizon (si y à un policier dans l'assistance, désolé j'ai rien contre vous personnellement, vous faites votre boulot et tant mieux.)Mais un flash!!! salaud!! ça surprend et ça fait chier pour les points du permis!!
Desole pour ta suspension.
pour te consoller tu peux peut eetr me donner ton avis sur une ZX9R de 2002 a 7500km verte que me vend mon pote a 6500E?