Forum Moto

Kit chaine

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

Dernier des 4 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

Lus , pour un kit chaine bien entretenu mais sans plus , ont peut compter entre 20 000 et 25 000 kms , le truc c l'entretient un kit chaine pas entrenu dépasse meme pas les 10 000 ,et au contraire un qui est entrenu a la perfection et qui na pas ete martiriser ds son utilisation quotidienne peut tenir jusqu'à 40 000 voir 45 000 kms.

Reglages d'une moto

Par zorro
zorro

Dernier des 3 commentaires

Par mat_94
mat_94

et bien oui, je règle ma moto a ma morphologie, en fonction de la taille de tes mains et des bras tu regles en effet les différentes gardes frein et embrayage, pour le poids aussi si tu es qqun d'assez enrobé nul doute k'il faudra certainement durcir tes suspensions et adapter tout ça a ton style de conduite, en général plus tu durcis et plus tu peux "rouler" vite sans trop louvoyer dans les courbes, bien sûr a notre niveau c'est pas des réglages pilotes pour circuit mais tu verras ke si tu te penches un peu sur la question le comportement de ta moto changera....surtout sur les sportives ou les combinaisons de réglages sont énormes....donc oui en effet je pense k'il est nécessaire de régler sa moto, les pneumatiques, en fonction de l'utilisation et de ton style de conduite....si tu vas sur circuit par exemple on diminue la pression des pneus....cela dit avant de régler et si tu achètes une moto neuve je te conseille d'abord de faire ton rodage trnaquille et au bout de 2500 3000 bornes quand tout est bien rodé la tu te penches sur la question....

homologuer un cross

Par nexas19
nexas19

Par patogazz
patogazz

Mort de rire!!!! Nico91 a raison,il faut arréter de croire qu'on peut faire rouler un cross sur la route avec un phare à l'avant et une lampe rouge de vélo à l'arrière!!!

du calme,du calme!!

Cadre spécial pour Laverda

Par adrenalYves
adrenalYves

Je recherche un cadre spécial type Martin, Todd, ou autre pour un 3 cylindres LAVERDA.
Merci

Vive les médias !

Par Lawran
Lawran

Par perlouze
perlouze

Ou elle en est perlouze ??

Des nouvelles ?

XJ900F: quel pneu

Par Boyscout
Boyscout

Dernier commentaire

Par ?nicoxj900?
?nicoxj900?

Perso, j'ai un ME33 à l'avant et un BT45 Battlax à l'arrière.

On peut mélanger les gommes et les marques sans problème si on respecte 2 règles essencielles : pneu au mois aussi tendre à l'avant qu'à l'arrière (un peu plus, c'est mieux) ; les 2 pneus doivent avoir le même profil (rond ou en V).

Après + de 140 000km avec, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, il permet non seulement d'aller allumer les cale-pieds, mais aussi de préserver le porte monnaie : je fais + de 30 000 avec l'avant et entre 15 et 18 000 km avec l'arrière.

Cordialement,

Nicolas

la sécurité

Par Mob
Mob

Dernier des 9 commentaires

Par ysabel
ysabel

bah vi le cuir c'est............SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...écurisant 😃

Quelle trousse à outils pour K75 RT ?

Par g4guillaume
g4guillaume

Dernier des 2 commentaires

Par g4guillaume
g4guillaume

Merci beaucoup Phil ! C ta femme qui doit être contente pour tes futes... !
Tes renseignements vont être précieux, car la trousse d'origne avait été perdu par un des anciens proprio sur ma bécane, il me faut la recomposer entièrement. Et estimer la bonne taille de clé n'est pas toujours aisé ...
Merci donc et je te fais signe si je galère !

débridage Aprilia Classic 125

Par georgestam
georgestam

Par georgestam
georgestam

non, c'est un 2 t 🙂emps

Qui recharge les amortos gaz ?

Par pascoual
pascoual

Par pascoual
pascoual

Merci pour cette très bonne adresse,
salut
Pascal

achats epaves ou pieces yzf 750 an 95

Par ?manu?
?manu?

slt possedant un 750 yzf de 95,je suis a la recherche de pieces ou d'une epave,suivant les pieces a recuperer,et savoir si quelqun connaissé une entreprise,ki refait les moteurs ou echanges standart merci a plus

Bas de carenage 650svs 2004

Par RL650
RL650

J'ai un 650 svs de 2004 et j'hésite à mettre un bas de carénage. Est-ce efficace en protection ? Le modèle TOPLINE est-il bien ?

prix d'un 750YZF??avis

Par jujur6
jujur6

Dernier des 8 commentaires

Par ?manu?
?manu?

slt ,suite au forumng vu que tu vendais un yzf en rsv,cela pourrai m'interesser,contact loi par mail ou tel:0610702749
a plus

gonfler 600 bandit 03?

Par ?babas?
?babas?

Salut

comment passer de 80cv à plus sur la 600 bandit 2003?
Est ce possible d'apres vous sans gros frais?

merci A tous
BABAS

gsx 1400

Par gaulois31
gaulois31

Dernier commentaire

Par jipe42
jipe42

T'as trouvé ton bonheur depuis le temps ? ou as tu toujours besoin d'aide, j'ai le carnet d'entretien vierge de mon gsx 1400 tout neuf.
Si ca peu te servir ✌

obtention carte grise

Par SALDUBEHERE
SALDUBEHERE

Par mat-x
mat-x

essaye d'en savoir plus sur le passé de la becanne: origine, utilisation, homologuation...
dans tous les cas si c'est pour rouler officiellement sur la route, laisse tomber cette affaire qui n'en est pas une du tout de toute maniere.....
suspect ce truc 😕

equilibrage

Par iceman9
iceman9

Dernier des 12 commentaires

Par Nico91
Nico91

Razmot :
Pour moi ca ne me pose aucun soucis. Par contre il est bon a savoir que cela use (parait-il) prématurément les roulement. Je confirmenrai dans quelques année car je n'ai que 22000km au conteur.
Bye ✌

C'est sur qu'un mouvement parasite à la rotation de la roue va faire travailler un peut plus les roulements de roue, mais bon ça doit pas y aller du simple au double, ou il faudrait vraiement un gros déséquilibre qui alors là serait certainement chiant pour le pilote.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

recherche revue technique HVA 360 2002

Par poncelet
poncelet

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

revue technique type RTM, il n'y a pas, mais par contre tu peut avoir les fichiers PDF des microfiches.
Va dans le forum enduro et regarde dans les fiche, j'en ai fait une qui s'appelle "Micro-fiche" dedans tu auras des liens vers des sites de microfiches pour HVA
😉

Nicoaussi360HVAmaisde96 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

rech

Par TAZMOTO
TAZMOTO

slt je rech la revu technique sur ma moto CBX650 E

Révision K75

Par okso
okso

Dernier des 2 commentaires

Par okso
okso

Merci phil !

Be free, ride !