Lus , pour un kit chaine bien entretenu mais sans plus , ont peut compter entre 20 000 et 25 000 kms , le truc c l'entretient un kit chaine pas entrenu dépasse meme pas les 10 000 ,et au contraire un qui est entrenu a la perfection et qui na pas ete martiriser ds son utilisation quotidienne peut tenir jusqu'à 40 000 voir 45 000 kms.
et bien oui, je règle ma moto a ma morphologie, en fonction de la taille de tes mains et des bras tu regles en effet les différentes gardes frein et embrayage, pour le poids aussi si tu es qqun d'assez enrobé nul doute k'il faudra certainement durcir tes suspensions et adapter tout ça a ton style de conduite, en général plus tu durcis et plus tu peux "rouler" vite sans trop louvoyer dans les courbes, bien sûr a notre niveau c'est pas des réglages pilotes pour circuit mais tu verras ke si tu te penches un peu sur la question le comportement de ta moto changera....surtout sur les sportives ou les combinaisons de réglages sont énormes....donc oui en effet je pense k'il est nécessaire de régler sa moto, les pneumatiques, en fonction de l'utilisation et de ton style de conduite....si tu vas sur circuit par exemple on diminue la pression des pneus....cela dit avant de régler et si tu achètes une moto neuve je te conseille d'abord de faire ton rodage trnaquille et au bout de 2500 3000 bornes quand tout est bien rodé la tu te penches sur la question....
Mort de rire!!!! Nico91 a raison,il faut arréter de croire qu'on peut faire rouler un cross sur la route avec un phare à l'avant et une lampe rouge de vélo à l'arrière!!!
Je recherche un cadre spécial type Martin, Todd, ou autre pour un 3 cylindres LAVERDA.
Merci
Perso, j'ai un ME33 à l'avant et un BT45 Battlax à l'arrière.
On peut mélanger les gommes et les marques sans problème si on respecte 2 règles essencielles : pneu au mois aussi tendre à l'avant qu'à l'arrière (un peu plus, c'est mieux) ; les 2 pneus doivent avoir le même profil (rond ou en V).
Après + de 140 000km avec, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, il permet non seulement d'aller allumer les cale-pieds, mais aussi de préserver le porte monnaie : je fais + de 30 000 avec l'avant et entre 15 et 18 000 km avec l'arrière.
Cordialement,
Nicolas
Merci beaucoup Phil ! C ta femme qui doit être contente pour tes futes... !
Tes renseignements vont être précieux, car la trousse d'origne avait été perdu par un des anciens proprio sur ma bécane, il me faut la recomposer entièrement. Et estimer la bonne taille de clé n'est pas toujours aisé ...
Merci donc et je te fais signe si je galère !
slt possedant un 750 yzf de 95,je suis a la recherche de pieces ou d'une epave,suivant les pieces a recuperer,et savoir si quelqun connaissé une entreprise,ki refait les moteurs ou echanges standart merci a plus
J'ai un 650 svs de 2004 et j'hésite à mettre un bas de carénage. Est-ce efficace en protection ? Le modèle TOPLINE est-il bien ?
slt ,suite au forumng vu que tu vendais un yzf en rsv,cela pourrai m'interesser,contact loi par mail ou tel:0610702749
a plus
Salut
comment passer de 80cv à plus sur la 600 bandit 2003?
Est ce possible d'apres vous sans gros frais?
merci A tous
BABAS
T'as trouvé ton bonheur depuis le temps ? ou as tu toujours besoin d'aide, j'ai le carnet d'entretien vierge de mon gsx 1400 tout neuf.
Si ca peu te servir ✌
essaye d'en savoir plus sur le passé de la becanne: origine, utilisation, homologuation...
dans tous les cas si c'est pour rouler officiellement sur la route, laisse tomber cette affaire qui n'en est pas une du tout de toute maniere.....
suspect ce truc 😕
| Razmot : Pour moi ca ne me pose aucun soucis. Par contre il est bon a savoir que cela use (parait-il) prématurément les roulement. Je confirmenrai dans quelques année car je n'ai que 22000km au conteur. Bye ✌ |
revue technique type RTM, il n'y a pas, mais par contre tu peut avoir les fichiers PDF des microfiches.
Va dans le forum enduro et regarde dans les fiche, j'en ai fait une qui s'appelle "Micro-fiche" dedans tu auras des liens vers des sites de microfiches pour HVA
😉
Nicoaussi360HVAmaisde96 😃