URGENT- Permis moto à Paris

Par Audrey
Audrey

Bonjour à tous! J'aimerais savoir en moyenne à combien revient de passer le permis moto sur Paris, pour une personne devant refaire le code et avec à peu près 20-25 heures de conduite.C'est assez urgent.Merci d'avance.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

450 euros... à la louche

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mike91
mike91

C'est une "petite louche" JMi.

C'est vrai aussi qu'il y a des écarts assez importants entre les auto-écoles; mais compte plutôt entre 550 et 600 euros. Certains d'ailleurs dépassent les 600 euros pour 20 h...

Par ysabel
ysabel

pinaise du vol kalifié! 😳

Par mike91
mike91

Tu trouves???

De toute façon, je trouve que TOUT est CHER...

😉

Par mat-x
mat-x

de toute façon a paris y a celui qui te fais passer ton permis sans faire toutes les heures et donc qui s'en fout plein les fouilles et celui qui te dis qu'il faut que tu en prennes plus, que t'es pas encore au point e qui donc? je vous le demande? et oui s'en fout plein les fouilles aussi 😃

Par zorro
zorro

ysabel :

Normal qu'elle trouve ca cher Ysa, elle en est à 84h de conduite.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par jbacz
jbacz

pour être en train de le passer, compte plutôt 700-750€, c'est le prix pratiqué par 3 auto écoles que j'ai consulté.
salut !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu t'es mal démerdé, ca m'a couté 3000 francs (soit 450 roros) y'a pas si longtemps ...

même avec l'inflation, ca fait pas 700

Par ysabel
ysabel

zorro :
ysabel :

Normal qu'elle trouve ca cher Ysa, elle en est à 84h de conduite.

alors mon pti vieux remark gratuite(pour une fois), pas cool, ni sympa ki révèle encore une fois un certain machisme venant de la part de la gente masculine...c'est bien triste et au combien décevant...si c'était de l'humour ében c raté...ya certains jours ou je ne pratik la lecture des aneries ko 1èr degré...remark bien ken plus je suis ptèt blonde...Pis si jété toi pour balancer des trucs comme ça(kan on c po on cause po) tu devrais changer de pseudo paske zorro sur ce coups là ça colle plus trop...

ta tou fo zorro 🙄

Par Audrey
Audrey

tu peux me dire où tu es allé ? tu as pris quel forfait et en combien de temps tu l'as passé ?Merci

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pres de chez moi, a antony dans le 92, mais j'avais vu différentes auto écoles, et les tarifs étais similaires

Par milou83
milou83

à paris meme, avec le code c entre 600 et 700 euros.

le maître mot : vigilance...

Dernier commentaire

Par ?phil?
?phil?

Salut,

regarde les prestation offertes pour le prix.

Type et age des bécanes, ou se trouve le circuit, nombre de personnes par moniteurs...brefs quels sont les moyens mis en oeuvres pour justifier leur tarifs.

J'aurai préférer passer mon permis sur une Transalp proche du neuf que sur une vieille GSE 500 explosé de partout.

Commenter « URGENT- Permis moto à Paris»

rester connecté

m'inscrire perdu ?