K&N + DYNOJET

Par SUZ1200
SUZ1200

en montant c'est deux produit quelles sont les consequences sur
- la puissance 😃
- le couple 🙁
- 📣le moteur
- la consommation et la fiabilite 🙁
enfin peut-on les monter seuls et les regleges sont-ils difficiles a faire
V

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par hellgihem
hellgihem

Pour avoir déjà effectué l'opération, je vais t'en donner mes conclusions.
Les gains sont très différents suivant la machine que tu équipes ainsi.
Tu peux avoir une amélioration de couple et/ou de puissance.
Pour ce qui est du moteur, s'il est bien réglé, pas beaucoup d'inquiétude à avoir.
Consommation forcément en hausse car gicleurs plus gros. Moi, c'était du 15 %
Par contre à savoir :
--- qu'une telle modification n'est vraiment efficace qu'avec un changement des échappements car le système "admission d'air, carburation, échappement" forme un tout.
Donc KN + Dyno seulement = BOF !!!!
--- monter seul est toujours possible. Par contre t'as intérêt à être vachement balaise et d'avoir le matériel pour régler tout çà !!!!
--- dernière remarque : l'ensemble KN + Dyno est extrèmement sensible aux variations températures et humidité extérieure. Par exemple, ici, dans le NOrd de la France, un bon mécano sérieux te conseille de régler la machine au moins 2 fois par an ; réglage automne-hiver et réglage printemps-été.

Bref, tout ça, si c'est bien fait, ça coûte bonbon : moi, j'ai renoncé.

Par ?tex?
?tex?

tu peux prendre un filtre à air k&n les yeux fermés sans prendre le kit dynojet complet (juste un petit réglage carbu)
le moteur respire mieux et tu consomme moins :j'en ai un sur la bécanne et sur la bagnole: même résultat: environs 5% de puissance en plus et conso en baisse pour la bécanne (6litres au 100 au lieu de 7 à l'origine)

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

Sur une moto à injection est envisageable de mettre un tel kit ou comment peut on augmenter le flux d'air ??

(changement de la carte electronique ?)

💨

Commenter « K&N + DYNOJET»

rester connecté

m'inscrire perdu ?