donnez votre avis sur le shoei x-spirit

Par mat_94
mat_94

Slt....
j'aimerais faire l'acquisition d'un Shoei x-spirit mais jusque là j'ai aps eu d'avis d'utilisateurs de ce casque, je sais k'il a été développé pour la piste éssentiellement mais si l'un d'entre vous peut me donner un avis objectif sur le produit ce serait cool...évidemment on est tous d'accord....le prix est scandaleux.....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par patogazz
patogazz

Salut ,pour le prix:il n'est pas plus cher que le rx7 de Arai.Pour ce qui est du confort,je ne l'échangerai pour rien au monde.Il est bien moins bruyant que le Arai,bien mieux ventillé et les tissus intérieurs de finition égale au Arai.Bref le confort d'un Arai,la technologie Shoei et une ventillation au top.A acheter sans modération.

du calme,du calme!!

Par mat_94
mat_94

ok merci pour ton avis.....si c'est aussi confortable qu'Arai alors.....ça vaut peut être le coup de se saigner.... 😃

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Perso j'ai un Xr 1000 déco diabolic, le double écran anti-buée j'ai jamais vu une telle efficacité, et pour 1400 gr ça fait vraiment léger !
J'ai bcp été déçu par les Shark par le passé, à cause d'une finition qui laissait à désirer. Franchement en choisissant Shoei je suis sûr que tu seras pas déçu 🥳

Dernier commentaire

Par church
church

Tout pareil que Piponaw,

J'ai un XR 1000 Alloy, auparavent j'avais un Arai, et j'étais tres fidele à cette marque.
Je suis passé chez shoei pour :
les décos (plus moderne qu'arai)
le prix à qualité égale -cher qu'arai
la ventilation (mortelle)
l'écran antibué pinlock (adios la bué)
le déflecteur d'air (je roule en supermot, et meme à 140/150, j'ai plus le probleme de l'air qui envoie balader la tete de gauche à droite).

Voilà, maintenant à toi de choisir, dans tous les cas va essayer les 2 modeles qui t'intéresse, et garde les un peut sur ta tete, pis prend ton temps pour choisir parce qu'apres tu en as pour un moment.. 😃

Commenter « donnez votre avis sur le shoei x-spirit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?