Hello , je cherche des accros de la spéciale de chez Mécatwin pour compléter mon opinion avant de passer commande. 🥴Parlez moi d'elle...A plus sur la route. Jef de Chaumont
J' y viendrait surement un jour à vos saloperies pas japonaises ..etc ...
Satisfaits par rapport aux prix????
Et est ce cher en prix à l'entretient ????
je ne pense pas etre encore a la page pour repondre a ta question
mais je pense qu'il est possible de te l'assurer en belgique, soit pas le proprio, soit par une assurance provisoire
(en allemagne, su peux prendre par exemple une assurance de 4 jours)
tu la ramene en france, et tu passes a la DRIRE qui t'enverras des papiers d'equivalence a remplir, tu n'as pas forcemment besoin du certificat constructeur
(j'en ai pas eu besoin en tout cas)
il faut juste que tu trouve le type mine du vehicule sur un autre vehicule circulant en frace, et apres, t'amenes le tout a la prefecture
j'ai importé ma caisse d'allemagne,
on m'a fait flipper en me disant la même chose que toi, mais tout s'arrange sur place
bonne chance
16 / 42 jusqu'en 1993
puis 16/41 depuis 1994
100 Euros port compris sur blue oil
http://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=3_39_157&sort=3a&page=2
jéjé
Tout d'abord merci a ceux qui ont repondu a mon post concernant l'accrochage de mon Faz par une voisine.Comme certain ont pu me le confirmer,avec sa maneuvre et ma becane en stationnement,j'ai 0% de responsabilite et tout le cote gauche de ma moto pris en charge par l'expert;le chef d'atelier de chez Yam a meme passe le reservoir(un peu raye)la coque arriere(chute anterieur),garde boue etc...
Le jour de l'accrochage j'aurais volontier la voisine en question qui au passage recule avec sa Twingo sans regarder derriere elle,et aujourdhui le lui paierais bien l'apero.
Merci Madame et merci Yamaha (le chef d'atelier)
Ps:somme totale des pieces et MO 2000 euros.
J'ai eu un problème similaire avec un 750GSXR. Au chaud ça marchait pas top et impossible de démarrer.
En fait, c'était le cable de starter qui était grippé et le starter était au fond tout le temps (même après avoir repoussé la tirette).
Regarde au niveau de tes carbus si le cable bouge quand tu actionne le starter.
Bonne chance
Ludoo
| mcmcaro21 : Waouuh!! merci AlxSV650S j'ai trouvé ma moto sur ton site sv650.org ah oui la j'ai craqué dejà que j'aime bien la derniere SVS mais là peinture violette en plus ah oui j'ai craqué j'veux la mêmeeeee!!!! 😃 💨 💨 |
Ca va les moralisateurs à deux francs. On peut discuter deux secondes entre nous.
Y'a que des motards (ou une écrasante majorité) sur ce site, je vois pas quelle mauvaise image pourrait ternir notre image.
En plus pour ce qui est de l'image, tu trouveras toujours, toujours un mauvais exemple. Ensuite, soit tu généralises à l'ensemble d'une population et t'es très con, soit tu admets que dans toutes les "communautés" tu as une minorité de cons, et une grande majorité de gens "normaux". Et c'est vrai dans plein de situations, c'est du délit de sale gueule.
Et pour ce qui est des codes de jour, c'est pas la mort, tu peux pas interdire aux autres de le faire, faut être démocratique.
Dernier message, la FFMC faudrait qu'elle enlève le "En Colère", parce que rien que lorsque tu entends leur nom, ça commence mal.
Allez, bonne route.
PS: tu serai pas le fils de Dégé ?
faux mon gamin a un gpz de 94 et il est bride en 34 chevaux,le seul probleme est jusqu'a quand il va y etre
Avis à tout ceux qui se feront peut-être contrôler au sonomètre des bleus : le contrôle doit se faire à 1 mètre de l'embout de sortie de l'échappement et à 45° du tube.S'ils ne respectent pas cela pour faire leur contrôle (chose qu'ils savent mais ne veulent pas l'appliquer, à cause des quotats d'amende), vous êtes tout à fait en droit de contester votre amende.
Demandez ègalement de voir la procèdure écrite de prise de décibels ... vous verrez par vous même qu'ils ne la respectent pas souvent.
Vous pouvez vous renseigner ègalement à la FFMC afin d'obtenit la fameuse procèdure écrite.
slt a tous.
Je vien de récupérer mon tlr. Je l'ai acheté il y a deux mois. li était complètement froissé!!! je connais David et Sandrine qui m'ont proposé de refaire cette bécane. ca fait un peu peur mais la procédure pour réabiliter une moto RSV est vachement chiadée!!! il m'ont tout expliqué et effectiment no soucis. Du coup je me retrouve avec un tlr 2000 de 20 000 borne à mon gout car peinture perso et absolument impéccable. avec de la bonne piece occas mon tlr me revient à 5640 Euros.
Dvid est super bon mécano, sandrine fait des autocollants magnifique et super résistants ( touts bécanes, toutes couleus, bi-colors...).
Pou le moment c'est une association, mais il vont se mettre à leur compte.
Vous les connaissez surement, il font énormément de puces pour les autocollant. Il ont un gros cammion noir, lui est grand cheveux longs ( appelez le "grand david"), elle est petit cheveux longs.
Ca vaut vraiment le coup
Prennez commande ca va arriver
voici leurs coordonnées:
7, rue chanzy - 76500 ELBEUF
FAX- 02.35.77.31.20
TLE- 06.10.69.20.01
MAIL- renov-moto@wanadoo.fr
Bonne route à tous 😉
Merci beaucoup de ton aide, encore une question, le boitier electronique se trouve ou en general, car le ptit moteur qui commande la valve, a 3 fil qui sorte et je ne trouve pas sur quoi il vont se brancher...sur le boitier surement...
radiateur d'huile c'est beaucoup mieux... et ca marche .
le monter oui c'est possible..deja vu des radiateur de vieille bagnole sur des becanes...un peu d'imagination et d'huile de coude ...
V
salut herve
les 2 cas que tu as presente sont possible; voir aussi mauvaise (faible, mauvaise combustion) allumage (tres difficile a controler); mauvaise indice thermique des bougies,selon km jeu papillons et synchro gaz ferme
tout les elements agisses les un envers les autres (reflexion)
phil_coq ❓