Slt....
je me suis penché sur la question d'acheter un casque en andorre mais kk un a attiré mon attention sur le fait ke les casques achetés la bas ne seraient peut être pas homologués en france si vous savez quelque chose la dessus tenez moi au courant.....merci
Les 7 commentaires de cette publication.
y'a pas de raison :les casques doivent etre homologués avec la norme européenne (NE sur l'étiquette à l'intérieur du casque)
Andorre fait partie du continent Européen, mais pas de l'union européenne, enfin je crois pas. Ceci dit, mon oncle m'a dit qu'il avait livré 26 tonnes de Ricard en andorre, mais qu'il avait pas eu le droit d'en ramener un e bouteille (- 50 %). Donc pour les casques, c'est^peut-être pareil
le casque acheté en andorre a l etiquette verte norme europeenne !
j en porte et zero pbm !
y a que les taxes dessus qui changent !!!
je prefere donner un peu a andorre en tva que bocoup a la france !!!!
allez a +
et fais le bon choix et oublie pas la bas negocie !
merci pour ton avis.....vu que je veux acheter un shoei je préfère qu'il soit homologué aux normes européennes au cas ou s'il m'arrivait kk chose ke mon assurance ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle....bien k'andorre ne fasse pas pas partie de l'union européenne je pense k'il doive se fournir en casques auprès de l'espagne.....donc un pays européen....
fais attention si tu as un pb et que tu habites loin d'andorre la garantie constructeur ne fonctionnera pas !
si pas de pb au nivo de l'homologation