Cuves vides, regarde si cela se produit avec bouchon ouvert, et regarde si une durite n'est pas pincée. J'ai eu ce problème il y a longtemps avec une kawa z 650 exactement le même type de machine c'était une durite trop coudée avec un léger pincement.
salut ;
je pense que c est possible mais il faut taper dans les premier yz ceux qui etait refroidit par air (le mod 79 par ex)mais ca implique de changer certainement le vilo ou tt au plus la bielle ;mais ca implique une grosse modif car il va te falloir trouver un carbu ,boite a clapet et pipe qui vont avec et meme certainement l allumage .
le mieux est de trouver un moteur complet de yz 79 car il se loge sans aucune modif dans un cadre de dtmx .mais pour un usage exclusivement route (si c est ton cas ) je doute de la longevité du moteur sans parlé des problemes vis a vis des autorité et autres assurances en cas de pépins 😕;donc moi je m affolerais pas avec ca : a mediter !!
moi j avais monter une boite d yz ds mon dtmx a l epoque car j avais casser la mienne .
si vraiment tu tins a gagner de la puissance ;il sortais a l epoque des kit 175 cm2 ca doit se trouver en occase achetes la vie de la moto et tu devrais en trouver ;mais bon c est tjs illégal .
voila!
✌ darty
Hello Cottray,
Tu devrais pouvoir toucher un bloc de 1100 après 89 (1127 cm3) aux alentours de 600 E ,propre et sans trop de bornes. Tu peux garder ta rampe de carbu de 750 91', elle est suffisamment grande (40 mais j'ai un petit doute que ce soit pas 38) pour un bloc après 90.
Si tu conduis "sport", n'oublie pas le CDI de 1100, flirter avec les haut régimes avec un CDI de 750 ne plairait pas au bloc de 1100 à la longue.
Bon remontage,
Sim's
Il faut faire attention à l'endroit où sont fixés les silencieux.
Il faut prendre des modèles qui reprennent EXACTEMENT les fixations d'origine.
salut,
je cherche quelqu'un qui aurait un R1 de 1999 pour me dire ou se fixe exactement les 2 protections carbone de dessous le Tés de fourche... je vois la 1ere fixation( une vis 1/4 de tour pres du cadre ) mais je ne sais pas ou se trouve la 2eme attache ...
svp .... de l'aide !

Salut !
La FFMC Paris Petite Couronne organise une action "coup de poing" pour sensibiliser les automobilistes au danger que représente l'allumage des feux de routes de jour pour les deux roues motorisées.
Pour cela RENDEZ-VOUS SAMEDI 10 JUILLET PORTE D'ITALIE A 10 H(Devant la Station Service) pour une action sur ce thème.
VENEZ NOMBREUX.....
Pour plus d'informations: Le Site de la FFMC Paris Petite Couronne
Ou Contectez-moi par mail: cedric@ffmc75.org
Appel de Phares.
Cédric Pour la Fédération Française des Motards en Colère - Paris Petite Couronne
Salut,
Le GS ne serait'il pas plus un produit marketing qu'une invitation au raid ?
mais ce n'est peut être qu'une histoire de réputation...
A VENDRE PLACES POUR LE BOL D'OR CLASSIC
10 ET 11 JUILLET 2004 A MAGNY COURS
1 PLACE : 15 € (PRIX PUBLIC 25 €)
2 PLACES : 24 € (VALEUR 50 €)
4 PLACES : 45 € (VALEUR 100 €)
8 PLACES : 80 € (VALEUR 200 €)
Tél. : 06.62.01.90.05
salut sur dijon il faut aller chez JULIEN,
moi je les ai mis sur ma gsx r 98.
je suis mecano je les ai toucher un peu moi chère (11€ pièces remiser) mais je n'ai rien vus de spéctaculaire toujours la meme autonomie.
J'en ai mis sur ma voiture parail rien de plus.
mais normalement elle dur plus longtemps je verrai bien.
l'origine sait le meilleur.
@+
Moi j'ai un hornet acheté en 2003 neuf (modèle 2002) aucun souci pour l'instant en 10 000km, pour les supension, l'aarière est a 2 d'orgine faut pasqser a 5, pour l'avant changer l'huile..
Poser des questions si besoin.
A+
Mon père en a une de ZR7 et je confirme que ca frotte facilement. Je les ai fait toucher la première après midi qu'il me l'a preter. Et même mon père qui roule tout calme a réussit a faire des petites étincelle sur route qu'il connait bien. (il faut dire que l'on a de belle route par chez moi)
Je pense que tu peux enlever les tétons, mais après il faut être délicat dans ce que tu fait. Un de mes pote l'a fait sur un 750 GSXR et pour l'instant pas de problème. ✌
C'est vrai que c'est avec l'origine qu'on est le moins embêté... pas de problème de bruit et d'homologation (pour l'odeur j'en sais rien...). Mais par contre ils sont pas terrible niveau esthétique...
Sinon si il veut vraiment pas garder l'origine il existe biensur une multitude de modèles homologués route chez les différents constructeurs... et c'est ptet la meilleure solution de nos jours... à voir donc sur leurs sites.
A plus
jc
ah oui surement, le mien était plutot dans les 150€, de couleur grise en grosses mailles, mais avec protection mousse sur le torax et non plastique, elle n'existait pas encore, maintenant si ✌
Salut,
regarde les prestation offertes pour le prix.
Type et age des bécanes, ou se trouve le circuit, nombre de personnes par moniteurs...brefs quels sont les moyens mis en oeuvres pour justifier leur tarifs.
J'aurai préférer passer mon permis sur une Transalp proche du neuf que sur une vieille GSE 500 explosé de partout.
Tout pareil que Piponaw,
J'ai un XR 1000 Alloy, auparavent j'avais un Arai, et j'étais tres fidele à cette marque.
Je suis passé chez shoei pour :
les décos (plus moderne qu'arai)
le prix à qualité égale -cher qu'arai
la ventilation (mortelle)
l'écran antibué pinlock (adios la bué)
le déflecteur d'air (je roule en supermot, et meme à 140/150, j'ai plus le probleme de l'air qui envoie balader la tete de gauche à droite).
Voilà, maintenant à toi de choisir, dans tous les cas va essayer les 2 modeles qui t'intéresse, et garde les un peut sur ta tete, pis prend ton temps pour choisir parce qu'apres tu en as pour un moment.. 😃
Passe la 7eme. 💨💨💨💨
C la meme boite que la mito et il y a 7 rapport, ptet que ça vient de là tes 1500 au dessus de la normale ???
Sur une moto à injection est envisageable de mettre un tel kit ou comment peut on augmenter le flux d'air ??
(changement de la carte electronique ?)
💨
fais attention si tu as un pb et que tu habites loin d'andorre la garantie constructeur ne fonctionnera pas !
si pas de pb au nivo de l'homologation
y a pas de contact avec les aimants : l'oxydation n'a aucune importance tu peux l'enlever quand même en ponçant avec n'importe quel grain (200 ou 300)
les aimants génèrent un champ magnétique en passant devant la bobine qui va le convertir en courant induit ( il doit y avoir un espace d'au moins 1mm entre l'aimant et la bobine)