Benoit : oui des fois je fais joujou avec le pc du CHU mais en général je n'ai pas trop le temps et je préfère faire ça à la maison à tête reposée...Surtout que je travaille uniquement de nuit ! 😉
salut a tous
est ce que parmis vous il y en a qui aurai des renseignement sur le GSXN
pour l instant je n ai vue qu un dessin mais je voudrais en savoir plus et avoir d autre photo
au fait j'ai un pot d'origine pour 600 bandit 2002 à vendre 150 € tout neuf, si ca interese qqun? 😛
honda sur.125 sur type jc06 de 1986.tde je sais pas.je l ai identifie par des photos .1 amortisseur .compteur carre.reniflar huile sur carter .voila
J'avais vu sur une revue que le 883 etait effectivement bridable en 34 cv.
Renseignes toi quand même chez HD.

exact Nico la résine epoxy est bien plus facile à travailler que la polyester je confirme...mais je ne savais pas si elle résistait aux hydrocarbures...
Alors oui a l'epoxy !
D'après moto-canard un nouveau modèle va sortir avec un moteur revu par rapport au manque de puissance.
salut
je vais regarder l'embrayage et la pompe à essence auniveau bougie elle a des cr9e mais nickel j'ai vérifié
pour dire elle broute si tu parts très fort elle le fera pas c'est au ralenti si tu préfère en ville ou dans des épingles ou tu es à bas régime elle tousse ,elle donne des a coups
hier j'ai roulé avec et elle à un petit bruit de raclement (j'arrive pas à situé ou )tu vas voir la comparaison :une petite souris qui grignote je pense qu'on t' as jamais dit ça bon je vérifie ce que tu m as dit je te tiens au courant merci encore
a + kat
quelle marque vous me conseillez pour le top case de mon bandit ?
il y en a une meilleure que l'autre ?
merci
Et bien comme c'est le 14 juillet aujourd'hui, ouvre ton réservoir et craque une allumette ! 😃
Non, plus sérieusement Nico35, tu vidange ton réservoir, et tu purge tes cuves de carbus (petites vis qui dépassent sous la rampe) si tu as une moto à carburateur bien sûr. Si après tout çà, ça fume encore, regarde si tu consomme du liquide de refroidissement, le souci se passe peut-être du côté du joint de culasse... Mais bon il n'y a pas de raison.
J'oubliais : purge tes cuves à froid parce c'est facile d'en laisser couler sur le moteur et s'il est chaud.... Joyeux 14 juillet !
Bon courage,
Sim's
| ?Chris? : Merci, la visite est programmée. Ce que je vois, c'est que, à part le prix, cela m'a l'air d'etre une bonne moto pour debuter. A+ |
alors tu cherchais la scarver à l'époque !!! te voilà en XTX ! et moi en scarver depuis quinze jours !!! que du bonheur !! sans le moindre regret d'avoir changé... vraiment !
✌
woaui si té pas trops pressé ..attend un peu car d'occase tu en trouveras...jé vu mon pote il en achéte une d'ocaze 250E avec deux rails roue jocker ETC... valeur neuve 700E (vue facture) acheter mois de mai....
donc tu vois en étant patient tu peut trouvé 😉
A+ 💨
JOE BAR19 -Salut, les 900 cbr sont en effet réputés comme de bonnes machines.Si tu en cherche un, je vend le mien. C'est un 929 de 2001 avec 16 mkms, 3000euros d'option ( ligne mig, puce akra, passage de roue, leche roue, protege carter carbone, bagster, bulle aeromax, etc )prix: 8250euros 06 82 91 10 84.Merci
ah t es à valencienne ... dans ce cas tu cherches un revendeur de fournitures industrielles dans les pages jaunes ...z'etes vraiment des assistés les gars...!
merci du renseignement, mais j'aimerais savoir s'il est possible de remettre le fil à l'origine après ? si ça ne cause pas de problème à l'injection !!!
@+ ✌
merci pour ta reponse un miracle a eu lieu: le concessionnaire vient de recevoir les joints spy!!!!
c'était bien la seule bonne nouvelle 15€ piece et il est incapable de me donner la quatite d'huile à mettre dans la fourche. tu as des infos?
merci
vim