Quelle vitesse pour une K75 RT ?

Par g4guillaume
g4guillaume

Bonjour, je roule sur cette bonne bavaroise depuis 15 jours, c top cool.
Pour un 140 km/h je dois être à 6 000 tr/min, ça fait un peu de bruit, normal m'a t-on dit, mais j'ai peur de brutaliser le bestiaux en prenant plus de tours...
Alors à combien de tours je peux aller pour une "petite" pointe, et surtout combien de tours maxi pour une vitesse de croisière ?
Elle date de 91 pour 71000 bornes.
Merci d'avance à Phil, suis sûr qu'il sera le 1er à répondre... !! 😉

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jerryboy
jerryboy

la k75 est increvable t'en fais pas, j'en ai eu une pour mon taf et on leur "mettait dedans" si tu vois ce que je veux dire. Donc poignée dans le coin = NO SOUCY 😃

Par Klodal1
Klodal1

tout à fait d'accord.
Un moteur de K75 c'est TRES solide. Ca peut bouffer des milliers de Km en limite de zone rouge sans broncher. J'ai eu cette moto à 0 Km , je l'ai emmené à 175 000 Km sans la menager, et je peux te dire que j'ai préféré ce moteur à trois pattes au flat de 1100 cm3 qui a suivi.

Par g4guillaume
g4guillaume

Merci les gars pour votre "réconfort", je suis mort de rire ! Décidement j'adore les commentaires "made in motards" et tout le vocabulaire qui va avec !!! Alors ok, vais suivre vos bon conseils, poigné dans l'coin !
M'enfin vous m'avez point dit si 6000 tr/min pour 140 km/h = ma bécane tourne rond ?!
Allé, bonne route !

Dernier commentaire

Par thierry-4-20-11
thierry-4-20-11

Béheme c'est bien, mais pour ma part je roule Kawa et à 140 km/h je passe la troisième. Aller sans rancune et a+

Commenter « Quelle vitesse pour une K75 RT ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?