Forum Moto

pb electrik sur SV 650

Par sebo59
sebo59

Dernier des 6 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

Bah tant mieux on va pas se plaindre hein 😉
Tiens moi au jus pour ce que dira ton concess...

Silfeed, terreur des mouches a KK

Question pour GGZ et les autres...

Par fantomas
fantomas

Dernier des 4 commentaires

Par fantomas
fantomas

Merci ...

Je comprends pas comment elle a pu se retrouver à 3 tours ...

jeje

Fantomas ha ha ha ha

assurance moto

Par vor666
vor666

Dernier des 10 commentaires

Par bingobouba
bingobouba

salut
Comme toi je n ai que le permis moto et un age qui commence a faire ds la vraie vie, mais qui pour les assurances correspond à celui ou elles se remplissent les fouilles. essaies les petites assurances et les grosses tu constateras qu a couverture identiques les prix varient du simple au triple. Moi j ai opté pour club 14 qui était le 2eme moins cher avec une bonne couverture. en plus quand il y a des bureaux tu peux aller en personne en cas de litige.

a bientot

ptit bruit sur 535 virago

Par bingobouba
bingobouba

✌ Bonjour,

Aprés 5 ans sans moto, j avais un klr 650 avant dont j etais tres content mais dt je me suis separe pour aller faire 10 mois le trouffion. Pour me remettre calmement au deux roues j ai opté pour un virago 535 de 12ans et...10000km. Outre que le moteur etait un peu fade (bridé par les km insuffisants?), je constate maintenant un bruit a haut régime et en 5eme au dessus de 90km/h (ce qui est deja proche du haut régime sur cette moto). Elle doit passer la révision des 12000 ds 15jours et est garantie 3mois. Ce bruit est il inquiétant ou du au fait que cette moto vient de faire 2000km en 1mois apres en avoir fait 10000 en 12ans???Le bruit provient de la partie gauche du moteur (bicylindre) et ressemble a une vibration métallique?(huile?).

Si certain d entre vous ont une idée du problème (synchro des carbus, membrane abimée, pas assez ou trop d huile?)

💨a + sur les routes, et ne m'écrasez pas car je roule comme ma moto...peinard.

W international

Par present1970
present1970

Serait il possible de connaitre la démarche à suivre et les documents à fournir afin de se procurer une immatriculation provisoire internatioonale(w international ou ww1 ou ww2) afin d'importer une moto de belgique vers la france ?

de l'aide svp

Par present1970
present1970

Dernier des 2 commentaires

Par present1970
present1970

Même avec la remorque, le problème est que la moto ne serait pas assurée pour le voyage de retour! on m'a parlé d'un w international? quelles sont les modalités afin qu'il puisse s'en procurer un ?!

peinture aprilia

Par ?Michael?
?Michael?

Salut
Y a t il quelqu'un qui puisse me dire la reference du jaune nacre bleu (tri couche ) de chez aprilia
Merci

Nouvelle Transalp 750

Par wally54
wally54

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Pas au courant du tout.....
Mais je cherche aussi du coup !
Et je tiens au courant..

Qui peut le plus peut le moins

600 CBR

Par ?Herve?
?Herve?

Sur un 600 CBR de 90 pc 23 quel autre fourche se monte sur cette machine ? MERCI A TOUS ET BONNE ROUTE

Honda Shadow

Par alainbal
alainbal

slt les motards
est il possible d'augmenter les perfs de la shadow
est si oui de quelle façon
merci 😃

location de bmwr80gs au maroc

Par ?denis?
?denis?

Dernier des 4 commentaires

Par lacout
lacout

je connais oui j'ai vecu labas
j'ai surtout peur que le maroc deviennet comme l'espagne dans 10-15 ans
les rando organisé ça marsacre tout
vaut mieux partir a deux trois tranquille

Cherche infos sur 650 SV

Par ?David?
?David?

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

fé une petite recherche sur le forum ça déja été dis 😉

bonne recherche A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Richesse 600 ZZR 1992

Par 600 ZZR
600 ZZR

Par fantomas
fantomas

Hein GGZ T pas la ?

Fantomas ha ha ha ha

Débridage

Par doune38
doune38

Dernier des 7 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

Bien vu et bien dit ggz900...
Le débridage en fait c'est plus dans la tête que dans le moteur que cela se passe: tu crois être meilleur parce que le moteur fait quelques chevaux en plus alors qu'avant débridage la machine n'était même pas utilisée a 100% de ses capacités (et des capacités du pilote aussi d'ailleurs...)
Les assureurs ne sont pas fous et les temps sont durs : partout où il y a des économies à faire ils les feront et dénoncer un contrat parce que la moto n'est plus "street legal" ça ne leur pose aucun problème philosophique du moment qu'ils sont dans leur droit...
Aussi pourquoi acheter encore des 1000 ? Parce qu'un moulin de 100 cc tourne moins vite donc s'use moins , consomme moins aussi,et le couple est plus présent sur une plage plus importante donc une bien plus grande aisance de conduite SUR ROUTE

400drz ou 650xr

Par ?Gazzz?
?Gazzz?

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

tout dépend du pourcentage route/TT et du type de TT
Si c'est du grand chemin et de la route : Honda
Si c'est du TT type "enduro" et UN PEU de route : Suzuki
Si c'est plus de route que de TT : Honda

vieilles bécanes

Par biwask
biwask

Par biwask
biwask

pas bete !! lol

FILET DE CARTER D'HUILE NAZE.

Par ?vincent?
?vincent?

Dernier des 5 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Y'a 25 ans, toutes les japonaises avaient une visserie cruciforme et j'était le premier à gueuler mais personne ne foirait les filetages bien que les moteurs étaient déjà en alu ou en alliage d'alu : les têtes de vis se bouzillaient si on voulait serrer trop fort.

Aujourd'hui, quand on achète un occasion, on sait ce que le précédent propriétaire a démonté car les vis sont serrées trop forts. Car souvent dans l'esprit d'un néophyte en mécanique serrage fort = meilleur serrage.

Voilà, c'était mon moment de nostalgie du dimanche soir.

PONTET B12

Par ?pascal?
?pascal?

salut !!!!
qq1 a déjà mis des pontets sur sa bandit dernier modél, pour ramener le guidon vers le pilote et le relever ?
pas de probléme de durites ou cables électrique ?

BULLE B12

Par ?pascal?
?pascal?

salut à tous
j'ai une b12 de 2003, qq1 a déjà changé de bulle sur ce modéle pour une meilleur protection ?
si oui, c'est quoi comme bulle, la différence est-elle énorme, ....
merci
appels de phare

gsxr 1000 2005???

Par bohler
bohler

Salut a tous!!voila j explique mon pb..je vois a l heure actuelle des concessionaires proposer des gsxr 1000 2004 entre 10000 et 11000e..tres allechant!!mais je me demande fortement si l arrivee d un mod 2005 se prepare pas pour le salon de munich..car dans ces cas la ils auraient vite fait de la mettre a 11 ou 11500e definitif com la R1 2003 qui est bradee en neuf com occaz...et alors la bonne affaire aura ete tres courte!!!tout ca pour savoir si qq un a des infos reels sur l arrivee du modele future.. merci

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?