Ptit Bruit de chaine

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Bjr ou Bsr à tous,

Voila mon pb ( enfin je pense 😛 ), sur ma Bandit 600 j'ai voulu retendre ma chaine mais en faisant ca g bouger l'axe de ma roue !! 🙄 je c, c pas malin lol mais bon apres avoir remis comme il faut ( graduation identik de chaque cote ), ma chaine fait un petit bruit de claquement qud je roule au ralenti 👾 !! Alors je voudrai savoir si c normal ou si je devrai faire verif par des plu expert 😞

voila merci d'avance ✌ ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par BTWIN
BTWIN

detend un peu et graisse , sinon ,ta fait un plat sur un maillon, pas trop grave, mais pennible quand sa fait tac tac tac a surveiller et bein graisser sa attenue le bruit .

Par ppda
ppda

TON KIT CHAINE EST IL BON ?
pour centrer la chaine mias la moto sur centrale et tourne la roue regarde ci la chaine est centree sur la couronne
controle la tention de ta chaine ✌

la moto est une passion

Par thierry-4-20-11
thierry-4-20-11

Attention ce genre d'opération mal effectuée peut devenir la pire des cata.
Si tu ne sais pas les régles élementaires pour retendre une chaine ne le fais surtout pas!
Parcontre je suis sur que dans ton entourage il y a un copain qui peut te les apprendre, et même le faire avec toi, cela s'appelle la solidarité.
Avec mon clavier et ma souris j'aurai beaucoup de difficulté à te montrer.
Je peux juste te donner un conseil de vieux motard ne roule pas comme cela sans avoir fait controler ta moto par une personne qualifiée, un mecano ou un pote.
Evite les types déjantés qui savent tout sur rien et ne font que des conneries, bien souvent ce ne sont pas eux qui les payent. ⛔

Dernier commentaire

Par Pascalp8859
Pascalp8859

ouai je croi que ma chaine touche sur un maillon à un endroit dc normalement en graissant ca devrai pa etre trop grav, je verifierai le plus souvent possible 👀 !! Qud à savoir tendre ma chaine ba g suivi à la lettre les instructions be mon bouquin technique mai je ne trouve pas le bon truc pour que ma chaine ne frotte pas et que ma roue soit bien droite 🙄 !! DC voila merci pr tt vo conseils, si je voi que ca ne va pas je ferai plu rapidement que prevu le check up de ma moto chez un concessionnaire !! 🙄

Et t inkiete pas thierry je ne laisse pas n'importe ki touche à ma ptite moto 😃 ✌

✌ ✌

Commenter « Ptit Bruit de chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?