debit d essence trop faible dans le circuit ...ptet un filtre à essence partiellement bouché ...cà m'est arrivé sur une voiture...tout allait bien sur le plat des que la route s'elevait et que je sollicitait un peu la pedale d accelerateur pour maintenir la vitesse la bagnole plafonnait sans s arreter toutefois et descendre un rapport n y changeait rien ...à voir donc ton circuit d alimentation d essence .
Ilest vrai que le modele 2000-2003 est une super bécane mais ce n'est rien comparé au nouveau model. Encore plus de Watt, plus légère, plus de couple, plus de frein, plus de tout en fait.... 🥴
Je persiste, personne ne sait à quel moment est arrivé le monobras arrière sur cette machine ???
🙁
Hé oui !
Renseigne toi, mais on trouve d'excellents colliers pour les puces, sinon, tu peux essayer les sprays, mais il faut le faire souvent.
J'ai bon ?
Sim's
| Hobbit : Nan, mais tant qu'on parle d'essence, le super 98 est-il equivalent au super tout court ? |
JOE BAR19 -j ai deja vu ca !
une sv montee gsxr750 !
fourche inversée, bracelet compteur etc
j ai des fotos demande moi directement a ronredon@hotmail.com
a+
redman
BONJOUR A TOUS
JUSTE UNE QUESTION.
COMBIEN VOUS A COUTE LA REVISION DES 20 000KMS POUR UN K1200LT.
MA FACTURE POUR MOI 3700FRS 😠.RESULTAT MOTO REVENDUE 6000KMS APRES.IL SE FOUTE DE NOTRE GUE...
LA NOUVELLE UN 1150GS ADVENTURE MAIS LA PAS DE DEMONTAGE DE CARRENAGE REGLAGE RAPIDE .A VOIR A LA REVISION DES 10 000 KMS.
BONNE ROUTE A TOUS
Pourrait on me dire quel est la différence entre une KTM 125 exe et une 125 exc ?
MERCI
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une FX 650 d'occas et je me suis aperçu que la notice d'utilisation n'était pas dans les papiers...et l'ancien proprio ne l trouve plus.............................Ou pourrais je en trouver une (en acheter une !!)...chez un concessionnaire ???
Merci d'avance
| tomi : Ok, merci Thierry. Ca me rassure un peu. En tout cas il est clair que l'embrayage colle,mais c'est peut etre normal sur une dtr...? |
Salut !
C'est bientôt la TTA 5, alors voici la liste exhaustive de l'équipement relatif à la virée TT.
Je réponds de ce fait aux personnes qui me l'ont demandé depuis... longtemps .
www.moto-autour-du-monde.com/TTA5/tta5_w01_equipement.html
Bonne route et bonne vacances !
Louis
ouai je croi que ma chaine touche sur un maillon à un endroit dc normalement en graissant ca devrai pa etre trop grav, je verifierai le plus souvent possible 👀 !! Qud à savoir tendre ma chaine ba g suivi à la lettre les instructions be mon bouquin technique mai je ne trouve pas le bon truc pour que ma chaine ne frotte pas et que ma roue soit bien droite 🙄 !! DC voila merci pr tt vo conseils, si je voi que ca ne va pas je ferai plu rapidement que prevu le check up de ma moto chez un concessionnaire !! 🙄
Et t inkiete pas thierry je ne laisse pas n'importe ki touche à ma ptite moto 😃 ✌
✌ ✌
Béheme c'est bien, mais pour ma part je roule Kawa et à 140 km/h je passe la troisième. Aller sans rancune et a+
salut, je cherche un moto pour l'instant la sv650 me plais bien. j'en ai trouvé plusieurs d'occas qui pourrait me convenir, mais certaine on été achetée bridée à 34ch et ensuite débridée(pas au niveau de papier). j'aurai voulu savoir quel problème je risque avec moto comme ça?ou comment je peut faire homologuer les papiers si nécessaire?
(j'habite en Belgique)
merci d'avance pour vos réponse
C'est bien pour la sécurité c'est sûr mais pas pour nous autres motards.
Je crois que l'on qu'un chose à faire : c'est ce mettre un girophare sur le casque.
Je vois bien la chose : 1 gros au milieu ou bien 2 petit comme des cornes de vache.............super !!!
Bonjour, je me sépare de mon 929 cbr 2001, tbeg, 3000e d' options, 16mkms, jaune et noir. Il est visi ble dans les occasions.8250e ou je souhaiterai échanger contre 1 vtr sp1. Merci.
Et en plus moi non plus je n'ai jamais roulé en BMW...enfin si quand on m'en prête une mais je n'en n'ai jamais possédé alors...
mon rêve : une R1200 GS neuve...mais quand on voit les prix....KTM aussi d'ailleurs !