je pense que tout le monde à entendu ou vous ce qui va se mettre en place tout doucement en France et ce qui va être éssayé cette année, à l'automne.
De mon côté, il est vrai que pour nous motards, ça risque d'être la galère ! Déjà que même qd on est allumé certains ne nous voient pas 😕....
DONNEZ VOS AVIS MERCI et BONNE JOURNEE !
💨 !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
✌
ben perso en moto cé fé..donc po de soucie..par contre en caisse cé po gagner pour ne po oublier 🙄
maintenant il est vré aussi que méme les motos avec les feux ne sont po toujours vue....donc je pense que cela ne servira a rien (avis perso) biensur 😃
A+ 💨
JOE BAR19 -einstein a dis un jours...deux choses sont infinis:l'univers et la connerie humaine...mais pour l'hunivers je n'en ai pas aquis la certitude absolue...
pur connerie...mais bo on verra bien...encore une nouvelle ocase pour renflouer lles caisses de l'etat....
V
Mon avis c'est que les motos avec un feu c'est bien pour la sécurité.
Les autos aussi mais au détriment des motos qui seront moins "voyantes".
Les feux allumés pour autos c'est très bien en europe du nord (je vais souvent en Scandinavie) là bas toute l'année la lumière est différente de chez nous : journées courtes et peu "éclairées" l'hiver, et le soir en été le soleil est présent mais pas suffisament.
Chez nous cela se justifie moins, hormis conditions spéciales...
salut a tous , je vais dire une connerie " salut bartez" on a qu'a repasser les motos en phares jaunes et les camions en voyons !!! en vert , les "c--s" qui nous dirigent en rouge fluo qu'on puissent les "écrasser" . connerie quand tu nous tiens , enfin , finalement qui va s'y retrouver encore l'etat qui va pouvoir verbaliser a tour de bras pour les automobilistes distraits qui auront oublié de mettre les feux ( une manne!!!)allez salut ,j'ai les boules :MAX
L'idée des feux jaunes c'est pas si con, et d'ailleur si vraiment cette mesure se met en place, je le ferai.
Mais en trouveraige des feux jaunes dans le commerce ?
C'est bien pour la sécurité c'est sûr mais pas pour nous autres motards.
Je crois que l'on qu'un chose à faire : c'est ce mettre un girophare sur le casque.
Je vois bien la chose : 1 gros au milieu ou bien 2 petit comme des cornes de vache.............super !!!