problème 1000 gx01

Par katouille
katouille

qui as déjà eu des problèmes sur un 1000 gx 01 symptômes il reste dans les tours au rétrogradage et ensuite l'aiguille du compte tours se remets à descendre tout doucement frayeur garantie

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

J'ai eu se problème sur un 750 ZXR et c'était un joint de culasse 🙁

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par katouille
katouille

c'est pas franchement rigolo comme réponse
je pense pas que ça soit ça elle mangerais du liquide de refroidissement et surement de l'huile et c'est pas le cas elle a 21000kms

Par Razmot
Razmot

katouille :
c'est pas franchement rigolo comme réponse
je pense pas que ça soit ça elle mangerais du liquide de refroidissement et surement de l'huile et c'est pas le cas elle a 21000kms

Tu as réson. Désolé de t'avoir fait peur 🙄 Tu devrais regarder ta rampe d'injection pour voir si tu n'as pas une petite pièce qui c'est barré, une visse de richesse, un ressort..., un papillon qui ne se referme pas complétement, ou ton starter qui reste enclenché.
Voila, moi pas pouvoir plus t'aider ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par katouille
katouille

pas grave pour la peur mais sympa de m'aider mais c'est pas ça je viens de faire de nouveau réglages je vais essayée on verras bien merci

Par ggz900
ggz900

Salut elle a combien de bornes ta moto
a tu regarder si tes cables de gaz,
n'etait pas grippé,ou tout simplement pincés,ou le reglage mal fait au niveau des gardes????

Pourtant j'ai fait plusieurs endurance
avec une k1 et k2 jamais eu ce type probleme,premiere fois que j'entends ça

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ggz900
ggz900

Par contre,toute les GSXR1000 de 2001 et de 2002,a chaque fois,et apres environ 1500Kms de rodage,j'ai controler le pastillage,et sur toutes obliges de refaire le reglage,toutes bridées,au minimum faire -10 a -15,pour revenir au tolerance maxi des jeux aux soupapes,a controler a mon avis

Doc

Par katouille
katouille

SALUT
je te remercie beaucoup des conseils elle a 21000 kms et je fais pas mal de piste avec et le dernier pastillages a été fait à 12000 kms .Par contre j'ai fait la synchro mais elle broute beaucoup à bas régime (moins de 6000 tours à peu prés)est ce que le fait de ne pas avoir la valve la perturbe
(j'ai jamais eu la valve car je l'ai achetée sans)quelle différence?
a + katouille

Par ggz900
ggz900

Salut,

Non le fait que n'est pas la valve,
n'a pas de rapport
cela diminue juste un peu moins de couple a bas regime.

Par contre je ne comprends pas ce que tu dis par brouter a bas regime,
si c'est au moment du demarrage,en voulant partir fort,accompagner d'un bruit er grognement.

Sur les premiers modeles,il faut faire une modif au niveau de l'embrayage,je parle que des modeles 2001.
Il faut controler,sinon ajouter au fond de la noix d'embrayage deux grandes rondelles,d'on une de type belleville,ce qui supprime ce grognement
en reprise sinon sur un demarrage rapide.

Deuxieme cas,verifie aussi ta pompe a essence et son filtre,il peut etre encrassé.
Et aussi tes filtres a essence au niveau
des injecteurs,ATTENTION,il sont petits et fragilles ces petites betes et si tu les casses,c'est un injecteur complet qu'il te fraudras acheter et pas donner.

mets tu de la CR9EK en bougies ?

Doc

Dernier commentaire

Par katouille
katouille

salut
je vais regarder l'embrayage et la pompe à essence auniveau bougie elle a des cr9e mais nickel j'ai vérifié
pour dire elle broute si tu parts très fort elle le fera pas c'est au ralenti si tu préfère en ville ou dans des épingles ou tu es à bas régime elle tousse ,elle donne des a coups
hier j'ai roulé avec et elle à un petit bruit de raclement (j'arrive pas à situé ou )tu vas voir la comparaison :une petite souris qui grignote je pense qu'on t' as jamais dit ça bon je vérifie ce que tu m as dit je te tiens au courant merci encore
a + kat

Commenter « problème 1000 gx01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?