GS 650 dakar ou 640 LC4 ADVENTURE?

Par ?nico?
?nico?

bonjour à tous, je souhaite m'acheter une moto polyvalente pour faire du raid, et une grande traversée de l'asie, mon choix s'etait porté sur la 650 gs dakar pour sa polyvalence, son autonomie et ses équipements, mais je viens de decouvrir la LC4 640 advendure, qui me parait tres competitive, en revanche, je n'ai pas pu trouver sa consommation, son autonomie et ses performances en général, pourriez vous me renseigner? je suis également demandeur de conseils sur ces 2 motos merci d'avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?philou?
?philou?

aller loin en kt sans le camion d assistance ????

Par ?pascal?
?pascal?

salut
je possede la 640 adventure de novembre 03,3500 km, que je viens de mettre en vente.
l'autonomie est de 28 litres et une conso moyenne de 7 litres
la vitesse de pointe est de 165 km.les pneus d'origine permettent aussi bien un usage routier que tout terrain (gomme tendre,pneu enduro);la partie cycle est ludique surtout dans les trois premiers rapports;l'inconvenient est qu'il ne faut pas etre petit car la selle est haute;par contre elle a l'avantage d'etre légère;
si tu veux d'autres renseignements sur ce modèle voici mon adresse
pascallinard@yahoo.fr
à +

Par ludwickz
ludwickz

Alors pourquoi tu la vends si elle est ludique, si l'autonomie est importante et si elle est légère ?
3500 km c'est à peine rodé ça...
😕

Qui peut le plus peut le moins

Par ludwickz
ludwickz

nico,
va voir là aussi ça ne te renseignera pas sur les motos mais sur la dispo des accessoires dédiés pour le genre de "rando" que tu souhaites faire...
<url>www.touratech.fr</url>

Et tu verras que c'est bien mieux achalandé pour BMW que pour KTM 😉

Par lilidesbelons
lilidesbelons

a peine (et bien...) rodee,la t'as raison.mais je n'ai pas demande qu'un bouffon m'envoie ,moi et mon vieux break passat, faire un baie vitree dans un mur.avec 3 gosses,il y a des priorites...
si t'as des doutes,le mur et la passat sont encore visibles.(mais dissocies).
bon oublions le vendeur,je pense que c'est une moto tres valable (2 eme KTM).a propos as tu lu l'article qui lui est consacre dans ce site?
salut

Par ?stephane?
?stephane?

il faut arreter de continuer à donner à ktm une mauvaise image.C est vrai qu'avant ce n'était pas très fiable mais ils ont évolués et font maintenant des motos bien abouties.moi je préfère l'adventure à la gs 650 car sa legerete est un enorme atout
salut

Par ?fabian?
?fabian?

tout a fait d'accord avec stephane.40kgs de difference,ca commence a peser...sauf si tu restes sur l'autoroute.je suis a ma 3ieme katoch et aucun gros probleme.pourtant je n'ai pas fait de pelerinage a lourdes et elles (mes motos) n'etaient pas arnachees de grigris.bon d'accord j'ai jamais roule en beheme...

Par ?philou?
?philou?

allons y les gars, allons y ....ecrivons qu avec kt y a pas de pb...c est sympa pour le mec qui va aller a l autre bout du monde ..

Par ludwickz
ludwickz

Soyons clairs : une machine fiable c'est combien de km sans encombres ???
Tu en es à ta 3e KTM , OK mais combien de KM tu as fait avant de les revendre ?
Moi c'est 30000 km le critère de départ pour un mono moderne
Au delà on peut discuter

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Et en plus moi non plus je n'ai jamais roulé en BMW...enfin si quand on m'en prête une mais je n'en n'ai jamais possédé alors...
mon rêve : une R1200 GS neuve...mais quand on voit les prix....KTM aussi d'ailleurs !

Commenter « GS 650 dakar ou 640 LC4 ADVENTURE?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?