Forum Moto

accessoires

Par clem600
clem600

Dernier des 4 commentaires

Par clem600
clem600

merci pour l'info

bol d or

Par cbasti1
sondage clos
cbasti1

Dernier des 13 commentaires

Par I_love_you
I_love_you

difficile d'oublier Le Castellet avec la mer et les palmiers, le chant des grillons et les virolos de la montée vers le circuit 🙂

PROBLEME SUR BIMOTA BB1

Par r.saturno
r.saturno

Dernier des 5 commentaires

Par r.saturno
r.saturno

Merci pour ta réponse. Les flêches que j'ai pu mesurer correspondent a tes indications. le patin est changé et remis en place réguliérement, mon problème c'est ça durée de vie ( 30km ça fait pas beaucoup!!!).j'utilise du tèflon pour ça fabrication si qlq'1 connaît d'autres matériaux plus adaptés merci de l'indiquer. J'ai commandé 1 pignon avec 2 dents de plus et 1 courronne avec 6 dents de plus (pour garder le même rapport de réduction) mais, à mon avis ce n'est qu'une solution de dépannage provisoire.

Varadero 1000 : quelle taille ?

Par christine32f92
christine32f92

Dernier des 13 commentaires

Par christine32f92
christine32f92

Pourquoi pardon ? 😕

Un mytje, un reve: Mv Agusta f4...

Par Wonto
Wonto

Dernier des 3 commentaires

Par alesk
alesk

ouaip moi aussi je "kiff" cette meule

quand j'en ai vu une en vrai sur la place de la comedie je suis assis a coté jusqu'a ce que le proprio revienne
pour pouvoir entendre la voix de la diva
le type arrive ... et demare ...
vous avez deja entendu le bruit que fais un aspirateur ? pas le gros pour la maison , le petit pour ramasser les miettes

je suis 💨

.
http://www.devineoujesuis.be

casque airoh

Par Wonto
Wonto

Par nolimit59
nolimit59

Bonjour
j'en ai un depuis maintenant 1 an , il vieilli bien , super confortable et en plus il est légé

pour le prix c'est vraiement une super affaire

A+

Putain de gaz-oil

Réglage suspension arrière/VFR 750

Par FRITZ
FRITZ

Bonjour !
Quelqu'un connaîtrait le réglage exact de la suspension arrière du VFR :
"Hard" nombre de tours pour réglage "idéal".... + tous renseignements utiles. Merci

2 ou 4 cylindres??

Par Wonto
Wonto

Par g4guillaume
g4guillaume

Je partage l'avis de filip, le speed triple c le top quand mm. Un pote en as une et vraiment tu as tous les avantages des 2 et 4 cylindres sans presque aucuns inconvénient des 2 systèmes !!
Si tu as du pognon ya la rocket III, ds le genre sensation tu vas déguster... autant que ton porte monnaie mais c le top en grosses baffes et coups de pied au cul.
Sinon le genre radical et sensation au top ds les virolos c Buell mais là vraiment, je déespère...
Je parle dans le vide je crois à chaque fois, mais sincèrement il faut y gouter pour le croire !

RM 85 2003 réglage carbu(KEIHIN 28)

Par ?pierre?
?pierre?

CHERCHE INFO SUR REGLAGE CARBU DE SUSUKI RM85 2003;

Vidéo du Mans 2004

Par JBH
JBH

Dernier des 2 commentaires

Par JBH
JBH

Bah vas y, dis moi si t'as un problème.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

500 CB recherche

Par Niklas
Niklas

Dernier des 11 commentaires

Par ?mike?
?mike?

Commence par changer de motos ne te casse pas le cul à dépensser ton argent dans un cb revent la et achete plutot un 600 bandit la sa fera déja un plus beau bruit si tu veu y rajouter un pot aller sur ce ciao et réfléchi bien à sa

carter d'allumage en magnesium?

Par damdam
damdam

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

Plus leger , plus cher , plus "style" ; par contre gain de poids negligeable et m aime pas trop les chocs 🙁

mais bon c est insignifiant c est un peu comme si tu me dis que tu n achetes pas la becane car le levier de frein est cassé 😃 , t en fou ( le prix n est pas le meme mais t en trouves pas cher ) 😉

cadre ss CG

Par sradman62
sradman62

Dernier des 15 commentaires

Par Michel2
Michel2

Tu es un peu trop sur de toi Bebert.
Quand tu te trouveras du mauvais coté de tes idées, tu seras sans doute moins péremptoire.

Imagine qu'un gars te rentre dedans et te blesse avec une machine douteuse et qu'en plus de l'hosto, l'assurance fasse trainer des années pour te rembourser.

La vie c'est rarement noir ou blanc sinon il serait facile de choisir.

Parcours moto verte Toulouse

Par poms63
poms63

Bonjour à tous,
Je recherche des parcours pour la moto verte dans la région de Toulouse (si possible avec qques bonnes pentes), ainsi que des clubs enduro ou moto verte dans ce coin.
Merci d'avance pour vos réponses.
🙂

XR400 ou DRZ400E ??

Par poms63
poms63

Bonjour à tous,
J'habite Toulouse et je suis à la recherche d'un compromis entre un peu de route (30%) et pas mal de moto verte (70%), une moto que je pourrais garder longtemps. Sachant que je suis loin d'être un pro, je voudrais un engin 4 temps pas trop violent, pas extrêmement lourd, assez fiable et facile d'entretien (la bête parfaite pour moi … si elle existe). J'ai pensé à la gamme 400, avec la XR400 ou la DRZ400E (côté budget, je cherche autour de 4000/4500 euros, donc d'occaz). Peut-on en trouver homologuée (si possible 2 places, ça peut dépanner). Si réponse négative, je pense me rabattre sur une DRZ400S (bien que + lourde et – puissante que la E).
Auriez-vous des réponses ou des conseils à me donner.
Merci d'avance.

fourche a gonfler (comme un vélo)

Par fazerman91
fazerman91

Par Michel2
Michel2

Si vraiment ta fourche est trop molle et que tu veux pas changer les ressorts, alors gonfle un peu mais ça n'a d'autre utilité que de durcir ta fourche

La pression est de toute manière entre quelques centaines de grammes et un kilo grand maxi, et encore.
Surtout pas avec un compresseur sinon tes joints spy y passent car avec le peu d'espace qu'il y a la pression monte immédiatement à plusieurs kilos.
Essaye en tout avec un gonfleur manuel.
Et pense que quand la fourche comprimera, la pression augmentera.

Problème de frein av K75 avec fourche K1100...

Par g4guillaume
g4guillaume

Dernier des 6 commentaires

Par ?filip?
?filip?

C'est fait...
Sinon essai de voir si ya pas une durite de pincée ce qui peut bien sur empecher le liquide de circuler...
Essai aussi de refaire la purge,si tu as l'abs il faut le faire en 2 temps:
1- du maitre cylindre vers le module abs,la boule noire a l'AR gauche
2-du module jusqu'a ta roue AV .

Bon courage !!!

Dorsale

Par Skoti
Skoti

Par sebo59
sebo59

malopignons :
Bah moi je vais infirmer 😃 , on me pretais une Dainese et apres l essais d un magazine ou la BMW sortait premiere ( seule norme euro 2 )j ai eté bluffé par son confort 🙂
Si t as l occasion essaye la , elle est vraiment top , existe en 3 tailles mais les boutiques BM sont un peu debordées 😉

mdr peut pas dire pas essayer celle la.... lol pr les 3 tailles... c est quasiment general now il existe plusieur taille... koi ke j ai de la misere a en trouver une pr ma copine... elle mesure ke 1m50 et c cho pr elle
j ai pa encore chercher au niveau de dainese pake ca me fait chier de lui payer une dainaise si ca tient pa entre nous.. lol mais bon en alpin j ai trouver mais pr moi perso j mettrai pas ca....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

recherche manuel d'entretien CBR 900

Par isa  76
isa 76

Merci de me dire comment avoir "gratis" le manuel d'entretien d'une cbr 900 RR fireblade de 2002

A+ et bonne route

Recherche selle

Par Finout
Finout

Dernier des 2 commentaires

Par mike91
mike91

Finout :
🙄Je recherche une selle pour HONDA 600 XLR!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙄

C'est tout ce que tu recherches???!!!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté