je cherche des pièces pour mon cb : pot (pas origine) + sabot + kit pour la metre en full !
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Niklas : je cherche des pièces pour mon cb : pot (pas origine) + sabot + kit pour la metre en full ! Merci |
merci c juste que je l'ai acheter en 34ch et le mec n'a pas le piess pour le mettre un normale. et c ça que je cherche : pour enlever le kit 34ch
j ai un silencieux MIVV tres bon état il fait un beau bruit
100euros
a+
redman
ronredon@hotmail.com
merci REDMAN ;il m'interesse (ton pot)
donne moi tes coordonnée sur mon adress mail : v_niklas1@hotmail.com
et je te recontacterai pour voir ou tu habite et pour venir le voir si c'est possible
quel est le pot qui donne le plus beau bruit au 500 Cb et a quel prix . Si quel qu'un en a un a vendre qui me face signe
merci
arrete benoit t a pied pour l'instant et tu sais meme pas ce qu'elle vaut ta nouvelle bécane si ça ce trouve je te bouferai ! lol
va voire sur la question plus haut y en a un qui est d accord avec moi en tout se quil y a de sur ses que lui il nous bouffe meme nous 2 reuni car on fait pas le poid contre une hayabusa
Commence par changer de motos ne te casse pas le cul à dépensser ton argent dans un cb revent la et achete plutot un 600 bandit la sa fera déja un plus beau bruit si tu veu y rajouter un pot aller sur ce ciao et réfléchi bien à sa