500 CB recherche

Par Niklas
Niklas

je cherche des pièces pour mon cb : pot (pas origine) + sabot + kit pour la metre en full !
Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par youp
youp

esque en mettand 2 dans de plus sur la couronne arrière sa leve ?

Par 600fazer2
600fazer2

Niklas :
je cherche des pièces pour mon cb : pot (pas origine) + sabot + kit pour la metre en full !
Merci

heuuuu un kit pour le mettre en full ? ça veut dire quoi ça ? 😃 😃
tu crois que c'est bridé un CB ? 😃
nan si tu trouves déjà 56Cv c'est le bonheur ✌

nan j'ai pas de pièces à te filer mais tu peux demander à dom sur le forum piste il me semble qu'il avait un silencieux dans le genre que tu recherches... sinon moi aussi j'ai un CB .... typé piste avec ligne complète ixil
ce qu'il faut c'est déjà de changer ton pignon par un de 14... un kit unlimited mais cher... nan sinon pas grand chose à grapiller niveau chevaux 😃 désolé...
allez bonne recherche ✌

yep

Par youp
youp

merci c juste que je l'ai acheter en 34ch et le mec n'a pas le piess pour le mettre un normale. et c ça que je cherche : pour enlever le kit 34ch

Par redman
redman

j ai un silencieux MIVV tres bon état il fait un beau bruit

100euros

a+

redman

ronredon@hotmail.com

Par Niklas
Niklas

merci REDMAN ;il m'interesse (ton pot)
donne moi tes coordonnée sur mon adress mail : v_niklas1@hotmail.com
et je te recontacterai pour voir ou tu habite et pour venir le voir si c'est possible

Par Youp
Youp

quel est le pot qui donne le plus beau bruit au 500 Cb et a quel prix . Si quel qu'un en a un a vendre qui me face signe
merci

Par niklas
niklas

touijours pas d'autre proposition ? pour un pot

Par ?benoit?
?benoit?

moi je vend un for race pour ta mobilette

Par niklas
niklas

arrete benoit t a pied pour l'instant et tu sais meme pas ce qu'elle vaut ta nouvelle bécane si ça ce trouve je te bouferai ! lol

Par ?benoit?
?benoit?

va voire sur la question plus haut y en a un qui est d accord avec moi en tout se quil y a de sur ses que lui il nous bouffe meme nous 2 reuni car on fait pas le poid contre une hayabusa

Dernier commentaire

Par ?mike?
?mike?

Commence par changer de motos ne te casse pas le cul à dépensser ton argent dans un cb revent la et achete plutot un 600 bandit la sa fera déja un plus beau bruit si tu veu y rajouter un pot aller sur ce ciao et réfléchi bien à sa

Commenter « 500 CB recherche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?