cbasti1
vous voulai le voir ou ce magnifique BOL.
Résultat du sondage
MAGNY
CASTELET
RIEN A FOUTRE!!!! "du lieu"
M EN FOUT J Y VAIS JAMAIS
27 votes − Clos
Les 13 commentaires de cette publication.
A mon sens, Le Castellet n'est plus vraiment adapté aux motos.
Je ne voudrais pas voir un crash dans le beausset ou à la verrerie avec le nouveau revêtement hautement abrasif...
Il ne reste plus que (en "grand circuit" que Nevers ou Le Mans déja pris par les 24. Carole est impensable, la piste n'est pas homologué avec autant de motos que Nevers ou que du Vigeant.
Tiens pourquoi pas Le Vigeant ? Suffisamment grand, rapide, technique... Mais infrastructure trop petite pour recevoir 50000 personnes ou plus. Bon ben, Nevers, alors...
Sim's
A Magny c'est très bien alors pourquoi le changer de place? Le castelet ont y pense plus, le mans il y a les 24h et Carole il y a déjà assé de course a voir dans l'année. C'est un beau circuit qui est capable de recevoir beaucoup de monde et pas trop mal situé pour que tout le monde puisse ✌ aller
Elle s'en mêle... non elle s'emèle pas... 😛 donc moi je dis Castelet, car j'y ai passé pas mal de Bols et que l'ambiance était géniale... Sud, soleil... beaux mecs et jolies machines... le rêve quoi... ✌ Magny Cours je connais pas... mais franchement 475 bornes de chez moi, déjà ça met un frein... 😞
y en a un qui m'héberge sur la route ? 😘 comme ça je le fais en deux étapes... sachant que je serai trop creuvée pour payer la chambre en nature 😃
difficile d'oublier Le Castellet avec la mer et les palmiers, le chant des grillons et les virolos de la montée vers le circuit 🙂