bol d or

Par cbasti1
sondage clos
cbasti1

vous voulai le voir ou ce magnifique BOL.

Résultat du sondage

MAGNY

55%

CASTELET

25%

RIEN A FOUTRE!!!! "du lieu"

3%

M EN FOUT J Y VAIS JAMAIS

14%

27 votes − Clos

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

à carole...

Par ?david?
?david?

a carole

Par bynou
bynou

carole

Par mike91
mike91

Désolé, mé g opté our la dernière proposition...

😉

Par Sims
Sims

A mon sens, Le Castellet n'est plus vraiment adapté aux motos.

Je ne voudrais pas voir un crash dans le beausset ou à la verrerie avec le nouveau revêtement hautement abrasif...

Il ne reste plus que (en "grand circuit" que Nevers ou Le Mans déja pris par les 24. Carole est impensable, la piste n'est pas homologué avec autant de motos que Nevers ou que du Vigeant.

Tiens pourquoi pas Le Vigeant ? Suffisamment grand, rapide, technique... Mais infrastructure trop petite pour recevoir 50000 personnes ou plus. Bon ben, Nevers, alors...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par joebar19
joebar19

perso je mis au castelley cat c'été une tous autre ambiance...
mais bon il est a magny-court et cela m'arrange un peu car je divise les kms par 3 pour y aller...
A++ ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Razmot
Razmot

A Magny c'est très bien alors pourquoi le changer de place? Le castelet ont y pense plus, le mans il y a les 24h et Carole il y a déjà assé de course a voir dans l'année. C'est un beau circuit qui est capable de recevoir beaucoup de monde et pas trop mal situé pour que tout le monde puisse ✌ aller

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par JMi
JMi

oui c'est assez "centrale" et grand, c'est bien 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par CLINT
CLINT

Le Castelet est mon choix de coeur, mais il faut tourner la page alors vive le BOL a magny.

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par oliR1
oliR1

Moi j'aimais bien le castellet(le soleil,la mer, bandol...)mais M-C c'est vachement moins loin pour nous et c'est l'ambiance qui compte... 🥳 ✌ 😉

Par oliR1
oliR1

Ah ouais, en fait, j'suis de Liège(b)paul-ricard+-1100 bornes et M-C+-700...

Par melle-slick
melle-slick

Elle s'en mêle... non elle s'emèle pas... 😛 donc moi je dis Castelet, car j'y ai passé pas mal de Bols et que l'ambiance était géniale... Sud, soleil... beaux mecs et jolies machines... le rêve quoi... ✌ Magny Cours je connais pas... mais franchement 475 bornes de chez moi, déjà ça met un frein... 😞

y en a un qui m'héberge sur la route ? 😘 comme ça je le fais en deux étapes... sachant que je serai trop creuvée pour payer la chambre en nature 😃

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Dernier commentaire

Par I_love_you
I_love_you

difficile d'oublier Le Castellet avec la mer et les palmiers, le chant des grillons et les virolos de la montée vers le circuit 🙂

Commenter « bol d or»

rester connecté

m'inscrire perdu ?