z'avez pas des filieres chinoises pour obtenir des pieces detachées clonées à un prix honnete...qui a dit contrefacon ? pas moi...moi je cherche seulement à toucher mes rondelles honda 10X16 à 4 euros piece, un peu moins cheres...
salut
Quelle renseignement veux tu ?
Car tu sais très bien comme moi que le silencieux n'apporte pas forcément de la puissance et quand il t'en emmène c'est rarement plus de 2 ou 3 chevaux donc pour ce genre de moto ne serai ce pas la beauté qui primerai donc si c'est la beauté autant dire que ton choix soit personnel. ✌
Salut,
Qui peut me conseiller le meilleur pneu exclusif route pour une Varadero 1000 ?
dimensions AV : 110/80-19
dimensions AR : 150/70-17
Merci et bonnes balades ce WE
Toni
Bonjour à tous
Je possède une moto trial WASSEL 125 trial de 1975 avec moteur Sachs 6 vitesses 1251/6B. (bobine HT avec fil noir).
Le rotor d'allumage est HS,pourriez vous m'indiquer ou trouver des pièces de ce genre, comment le faire réparer ou par quoi le remplacer.
Merci d'avance
Salutations
ya aussi un truc sur le TLS : c'est inrevendable et ça consomme beaucoup beaucoup!
Mais c un bi... ;o)
Du coup si il te plaît tu peux négocier le prix!
Le SRAD c impérial à conduire et à piloter (j'en ai eu 3), mais (et c encore plus vrai sur les injections, les carbus étant plus vivants) c'est un peu comme conduire un aspirateur...
++
ans
Tu peux mettre une tête de fourche(peu importe la couleur) du moment qu'elle colle avec la moto,pas besoin de facture puis que ce n'est pas un acte qui requière les compétences d'un professionel!3 vis,bordel!
C'est pas du bricollage,ça évite de payer des pièces pour rien.
Sinon,ça sert à quoi d'acheter en rsv,si au bout c'est plus chère qu'une occasion roulante!!!!
comme je le dis souvent, un motard qui te salut n'est pas forcemment un motard qui te depanne...... ✌
quand tu le croise regarde bien la tete, de plus en plus de motard hoche la tete 😉
pour ma part comme dit plus haut si le mec ne roule pas en casquette ou bandeau a l'americaine, et que le cyclo ressemble drolement à une moto (cf la tienne), je n'ai aucun soucis pour lacher un V 😃 😉 😉 ✌
Moi j'utilise de la YACCO et ca va pas trop mal.
bonjour à tous
je suis en possession d'un 929 mais parfois il refuse de demarer (pas de bip lorsque'on met le contact )il suffit de mettre un coup de point sur la selle et hop ç'est parti (mais ce n'est pas catholique surtout lorsqu'il y a du monde )j'en suis quand meme à mon 2eme calculateur
merci et bonne route
SAE 80 ou 90 ça veut dire une huile super visqueuse.
J'ai redécouvert récemment l'huile spéciale chaine en bombe et même si c'est un plus chère que l'application d'huile ou de graisse c'est le pied au niveau usage et tenu (et "non graissage" de la jante).
Perso, c'est celle distribué par France équipement mais l'ipone doit être identique.
fais gaffe aux spray pas cher qui ne sont en fait souvent que l'huile restant assez liquide (c'est ce que j'avais essayé à l'époque).
💨
Essaye chez EIDER (ceux qui font le matos de montagne).
J'ai éclaté ma veste gore-tex et ils me l'ont réparé. Mais le hic c'est que je l'avais acheté chez eux mais je sais pas si ils predront une marque étrangères à la leur. 😕
Si jamais,tu cherche EIDER en haute-savoie et tu devrais avoir le numéro de tel. A Eloise (le nom du bled) il me semble.
Voila peut rien de plus. 😉 ✌
Merci à vous, je me suis laissée convaincre...
Samedi je vais en voir une... et peut-être l'acquérir et découvrir le plaisir de conduire une deux roues.
| JMi : c'est bien pour commencer tranquilou pi les assureurs t'attendront pas avec une mattraque... si c'est celle que tu veux, prend là, t'occupes pas de l'avis des autres, t'en auras tellement de différents que tu sauras plus quoi penser 😕 bonne route !!! ✌ |
| volley_man : j'ai un ami qui a traversé l'Australie plusieurs fois à moto et il a 2 tour du monde dans ces valises... ça vous avez le droit de ne pas me croire bien que...enfin...Je peux comprendre. en tt K, il roulait en BMW 1100 GS tout équipé. Aujourd'hui il travail et s'est acheté un GSXF 1400 de chez yam mais il pense bien racheté un 1100 GS pour refaire une 3ème fois l'Australie ! J'ai des photos de son trip en Australie avec sa moto...si ça vous dis, n'hésitez pas ! ✌ 💨 bonne soirée ! |
salut a tous
je cherche quelq'un qui aurait trouvé un bon compromis de réglage avant arrière!j'arrive pas a les régler comme il faut ou c'est trop dur ou c'est trop souple ça m'agace!