Forum Moto

le nouveau 650 SV

Par jesibart
jesibart

Dernier des 3 commentaires

Par jesibart
jesibart

la moto a combien de temps

en chine peut etre

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

z'avez pas des filieres chinoises pour obtenir des pieces detachées clonées à un prix honnete...qui a dit contrefacon ? pas moi...moi je cherche seulement à toucher mes rondelles honda 10X16 à 4 euros piece, un peu moins cheres...

Pots pour 1300 XJR 2004

Par ?max?
?max?

Dernier commentaire

Par babare
babare

salut
Quelle renseignement veux tu ?
Car tu sais très bien comme moi que le silencieux n'apporte pas forcément de la puissance et quand il t'en emmène c'est rarement plus de 2 ou 3 chevaux donc pour ce genre de moto ne serai ce pas la beauté qui primerai donc si c'est la beauté autant dire que ton choix soit personnel. ✌

quel pneu exclusif route pour Varadero 1000

Par ?Toni?
?Toni?

Salut,
Qui peut me conseiller le meilleur pneu exclusif route pour une Varadero 1000 ?
dimensions AV : 110/80-19
dimensions AR : 150/70-17
Merci et bonnes balades ce WE
Toni

Hyosung ca vaut quoi???

Par Sorcier34
Sorcier34

Dernier des 18 commentaires

Par benge
benge

Des boîtàroues 😃

Errare Japonum Est

Allumage motoplat

Par lionel7374
lionel7374

Bonjour à tous
Je possède une moto trial WASSEL 125 trial de 1975 avec moteur Sachs 6 vitesses 1251/6B. (bobine HT avec fil noir).
Le rotor d'allumage est HS,pourriez vous m'indiquer ou trouver des pièces de ce genre, comment le faire réparer ou par quoi le remplacer.
Merci d'avance
Salutations

TLS 1000 ou SRAD 750

Par ?guigui?
?guigui?

Dernier des 11 commentaires

Par ans
ans

ya aussi un truc sur le TLS : c'est inrevendable et ça consomme beaucoup beaucoup!
Mais c un bi... ;o)
Du coup si il te plaît tu peux négocier le prix!

Le SRAD c impérial à conduire et à piloter (j'en ai eu 3), mais (et c encore plus vrai sur les injections, les carbus étant plus vivants) c'est un peu comme conduire un aspirateur...

++
ans

Lavable en machine dès 30°...

Renseignements pour Fazer en RSV

Par MKS
MKS

Dernier des 16 commentaires

Par TRACOR
TRACOR

Tu peux mettre une tête de fourche(peu importe la couleur) du moment qu'elle colle avec la moto,pas besoin de facture puis que ce n'est pas un acte qui requière les compétences d'un professionel!3 vis,bordel!

C'est pas du bricollage,ça évite de payer des pièces pour rien.

Sinon,ça sert à quoi d'acheter en rsv,si au bout c'est plus chère qu'une occasion roulante!!!!

Achat 600 diversion help

Par Fred94
Fred94

Par FRED94
FRED94

Génial,

merci pour le site

et pour ces réponses rapides

@+

Fred

jeune motard deviendra grand

Par fanf
fanf

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

comme je le dis souvent, un motard qui te salut n'est pas forcemment un motard qui te depanne...... ✌

quand tu le croise regarde bien la tete, de plus en plus de motard hoche la tete 😉

pour ma part comme dit plus haut si le mec ne roule pas en casquette ou bandeau a l'americaine, et que le cyclo ressemble drolement à une moto (cf la tienne), je n'ai aucun soucis pour lacher un V 😃 😉 😉 ✌

graissage chaine

Par ?bob?
?bob?

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Moi j'utilise de la YACCO et ca va pas trop mal.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

probleme demarage cbr 900

Par ?bob?
?bob?

bonjour à tous
je suis en possession d'un 929 mais parfois il refuse de demarer (pas de bip lorsque'on met le contact )il suffit de mettre un coup de point sur la selle et hop ç'est parti (mais ce n'est pas catholique surtout lorsqu'il y a du monde )j'en suis quand meme à mon 2eme calculateur
merci et bonne route

Graissage de chaine ?

Par WilOz
WilOz

Dernier des 2 commentaires

Par facilman
facilman

SAE 80 ou 90 ça veut dire une huile super visqueuse.

J'ai redécouvert récemment l'huile spéciale chaine en bombe et même si c'est un plus chère que l'application d'huile ou de graisse c'est le pied au niveau usage et tenu (et "non graissage" de la jante).

Perso, c'est celle distribué par France équipement mais l'ipone doit être identique.

fais gaffe aux spray pas cher qui ne sont en fait souvent que l'huile restant assez liquide (c'est ce que j'avais essayé à l'époque).

💨

Qui peut m'aider?!

Par OrelySvs
OrelySvs

Dernier des 4 commentaires

Par Irfytt
Irfytt

Essaye chez EIDER (ceux qui font le matos de montagne).
J'ai éclaté ma veste gore-tex et ils me l'ont réparé. Mais le hic c'est que je l'avais acheté chez eux mais je sais pas si ils predront une marque étrangères à la leur. 😕
Si jamais,tu cherche EIDER en haute-savoie et tu devrais avoir le numéro de tel. A Eloise (le nom du bled) il me semble.
Voila peut rien de plus. 😉 ✌

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Une TDR pour débuter???

Par zoedebute
zoedebute

Dernier des 5 commentaires

Par zoedebute
zoedebute

Merci à vous, je me suis laissée convaincre...
Samedi je vais en voir une... et peut-être l'acquérir et découvrir le plaisir de conduire une deux roues.

Refaire carte grise

Par MKS
MKS

Dernier des 10 commentaires

Par MKS
MKS

Disons que c compliké lol, c'est meme une moto toute depouille lol

Vous en pensez quoi ????

Par Pepette
Pepette

Par Pepette
Pepette

JMi :
c'est bien pour commencer tranquilou pi les assureurs t'attendront pas avec une mattraque...

si c'est celle que tu veux, prend là, t'occupes pas de l'avis des autres, t'en auras tellement de différents que tu sauras plus quoi penser 😕

bonne route !!! ✌

Côté assurance, c'est exact : pas de coup de matraque ... c'est déjà ça

Bon, ben y a pu qu'à .... alors !!!! je cours chez Suzuki - ouf, celui-là est pas fermé au mois d'août !!! je vais pouvoir avoir mon joujou rapidement !!!!
A + sur les routes

J'ai besoin de votre avis

Par gsxlouis
gsxlouis

Par gsxlouis
gsxlouis

volley_man :
j'ai un ami qui a traversé l'Australie plusieurs fois à moto et il a 2 tour du monde dans ces valises... ça vous avez le droit de ne pas me croire bien que...enfin...Je peux comprendre.

en tt K, il roulait en BMW 1100 GS tout équipé. Aujourd'hui il travail et s'est acheté un GSXF 1400 de chez yam mais il pense bien racheté un 1100 GS pour refaire une 3ème fois l'Australie !

J'ai des photos de son trip en Australie avec sa moto...si ça vous dis, n'hésitez pas ! ✌

💨 bonne soirée !

merci à voir...

reglage amortisseur bandit 12

Par ?pegasus?
?pegasus?

salut a tous
je cherche quelq'un qui aurait trouvé un bon compromis de réglage avant arrière!j'arrive pas a les régler comme il faut ou c'est trop dur ou c'est trop souple ça m'agace!

Z1000

Par bynou
bynou

Par damdam
damdam

moi je c qel é bel ms qel é pa terrible

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?