sans vouloir facher tout les bon motards qui rodent ici... j'voudrais savoir quelle sont les differences entre les 2 et 4 cylindres...
je pare de comportement, d'agrement, de sensation,... pas de mequanique.
et relancer surment l'eternel debat ou personne n'est d'accord et ne le serra jamais...
alors 2 ou 4 cylindre pour ma monture?
merci a vous!
Les 4 commentaires de cette publication.
apparement et pour ne facher personne,il te faut une Triumph SPEED TRIPLE,comme ça tu prend ton pied et tu te pose pas de question...
ya qu'as voir Tom Cruise dans mission impossible 2,tu regarde le film et t'auras tout compris,ça déchire...
Non blague mise a part d'apres le concess triumph pres de chez moi et qui fait Harley et Buell aussi,c'est le must pour s'eclater !!!
Pour moi il n'y a plus d'avantage a rouler avec des bicylindre. Ca dépends tout de l'année de la moto. Les 4 cylindre de maintenant on un super couple et prenne plus de tour. Pour roulé de 2 cyl, il faut aimer ne jamais passer les 10.000tr ✌
c eviden que lé 2 patte on plus de couple mais moin de puissance a cylindré egale.lé 4 patte st plus souple elle vibre moin.
enfin moi je di tt depen de ta facon de voir le monde moto soi sur le couple soi haut dans lé tour.....
Je partage l'avis de filip, le speed triple c le top quand mm. Un pote en as une et vraiment tu as tous les avantages des 2 et 4 cylindres sans presque aucuns inconvénient des 2 systèmes !!
Si tu as du pognon ya la rocket III, ds le genre sensation tu vas déguster... autant que ton porte monnaie mais c le top en grosses baffes et coups de pied au cul.
Sinon le genre radical et sensation au top ds les virolos c Buell mais là vraiment, je déespère...
Je parle dans le vide je crois à chaque fois, mais sincèrement il faut y gouter pour le croire !