neutral

Par ?petit_scoubid?
?petit_scoubid?

bonjour, quand je m'arrête j'ai du mal à passer en neutral, c'est parfois impossible. A quoi cela peut-il être dû ? merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par max 13
max 13

salut , je ne veux pas me moquer mais fais tu de la moto depuis peu ou bien as tu cette moto depuis peu de temps ?, si c'est le cas , c'est normal c'est un manque de sensibilité de ta part par rapport a la machine cela viendra avec l'habitude , normalement les systemes de selections sur les motos modernes sont + precises qu'avant .max

Par ?petit_scoubid?
?petit_scoubid?

Oui en effet je ne fait de la moto que depuis 3 mois, mais mon mari est motard et il a lui aussi des difficultés à passer en neutral.

Mais j'espère que u as raison t que c un pb de sensibilité car si c mécanique ... aïe

Par max13
max13

re-salut, pour t'habituer :essaye + tot de passer au point mort de la 2eme plutot que de la 1er on a + de sensibilite en appuyant qu'en levant. max

Par JMi
JMi

si il n'est pas facile à passer, à l'arret fait un peu avancer la moto avec le pied et cherche le point mort, c'est plus facile que lorsque aucun pignon and co ne sont en mouvement ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par facilman
facilman

dans le même genre, essai de passer le point mort avant l'arret complet.

Un pote sur 750ss ne peut apparament pas faire autrement (sinon galère).

💨

Par ?filip?
?filip?

1-Voir le reglage de la commande d'embrayage,trop de garde peut etre ???

2-Voir aussi a faire une vidange avec une bonne huile de synthese bien fluide et surtout ne pas en mettre plus que le maxi,ça engorge le bazar et ça marche moins bien...

Dernier commentaire

Par ?petit_scoubid?
?petit_scoubid?

Merci pour tous vos conseils.
J'ai essayé d'avancé la moto un peu quand ça passe pas, et bien c'était un bon conseil car ça marche.

Merci encore.

Commenter « neutral»

rester connecté

m'inscrire perdu ?