bonjour, quand je m'arrête j'ai du mal à passer en neutral, c'est parfois impossible. A quoi cela peut-il être dû ? merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
salut , je ne veux pas me moquer mais fais tu de la moto depuis peu ou bien as tu cette moto depuis peu de temps ?, si c'est le cas , c'est normal c'est un manque de sensibilité de ta part par rapport a la machine cela viendra avec l'habitude , normalement les systemes de selections sur les motos modernes sont + precises qu'avant .max
Oui en effet je ne fait de la moto que depuis 3 mois, mais mon mari est motard et il a lui aussi des difficultés à passer en neutral.
Mais j'espère que u as raison t que c un pb de sensibilité car si c mécanique ... aïe
re-salut, pour t'habituer :essaye + tot de passer au point mort de la 2eme plutot que de la 1er on a + de sensibilite en appuyant qu'en levant. max
1-Voir le reglage de la commande d'embrayage,trop de garde peut etre ???
2-Voir aussi a faire une vidange avec une bonne huile de synthese bien fluide et surtout ne pas en mettre plus que le maxi,ça engorge le bazar et ça marche moins bien...
Merci pour tous vos conseils.
J'ai essayé d'avancé la moto un peu quand ça passe pas, et bien c'était un bon conseil car ça marche.
Merci encore.