Les VMAX dangereux ou pas?

Par derouilleur
derouilleur

bonjours a tous depuis que cette machine est sortie elle matire mais que pensé de sa reputation?certain me dise quil lon eu 4 jours dotre dise quil roule avec depuis 86.faut ils un certain type de pilotage pour ne pas ce retrouvé a losto?la fourche avant est telle en cose?si qq'1 peut repondre a c'est question jen serait très reconnaissant.et si dautre veulent ajouté des chose ils sont lé bien venu!!!
merci et bonne arsouille.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par foksaarach
foksaarach

salut
jr connais la bete ...j'en ai une depuis presque 10 ans ...on va dire deux grosses failles qui peuvent couter cher ...le pont qui casse mais une astuce permet de le reparer definitivement pour 50 euros au lieu de presque 1000 demandé par yam... et la boite solide au demeurant sauf les pignons de deux ( defaut de conception) ...là si ca t arrive tu dois ouvrir ...la encore une astuce pour les mecanos amateurs le moteur peut s'ouvrir à l'envers et donc permet un acces à la boite sans deculasser ...ca reste du boulot mais fais par toi ca te coutera le prix de deux pignons plus le prix de l'eventuelle modif que tu peux faire pour regler le probleme definitivement.sinon stock c est une brele sympa et attachante rien que pour le look ,question puissance ca se fait pourrir par n importe quel roadster recent ...mais eux ils ressemblent à rien....evidemment tente pas de faire l'exterieur à une sportive le chassis te rappellera vite à l'ordre ...voilà sinon u conseil essaye d en trouver ube stock tout d origine ou presque ...outre le collector que tu auras entre les mains tu peux esperer que le type n aura pas trop taper dedans .

Par Slider155
Slider155

ca me rappelle un article que j avais vu dans moto journal, ils se demandaient d ou provenait la mauvaise tenue de route des V-max et la une chose m'avait frappé, les 2 roues ne sont pas alignées !!!

ils avaient mesuré la distance entre l axe avant et arrière (des deux cotés) et il s'est avéré que ca n'est pas la

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Slider155
Slider155

meme des 2 cotés les roues ne sont pas alignés également sur le yam 750 fzx fazer ( la petite v max qui hormis la motorisation était une petite copie de v max

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par derouilleur
derouilleur

merci a toi

Par derouilleur
derouilleur

putain sa crain kan meme merci

Par BIANCHI
BIANCHI

peux tu m'envoyer tes astuces de réparations au cas ou? merci.

Par ?TOM?
?TOM?

Un fusil n'est dangereux que quand il est tenu par un naze.

Une moto, c'est pareil: elle n'est dangereuse que par le mec qui est assis dessus.

On s'adapte à ses défauts, mais si on est pas bien dans sa tête.....Aie Aie

TOM

Par Sims
Sims

Il n'y a pas d'astuces de réparation.

Il faut mettre le cadre à nu et le faire corriger sur un marbre. Ce que font beaucoup de préparateurs quand ils gavent le V4 de chevaux, c'est mieux...

Perso, je n'ai pas gardé le mien justement à cause du cadre en fonte de chewing gum expansé !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?gilles?
?gilles?

tu peux me dire l'astuce pour réparer le pont et la boite à moindre cout des foois que???
merci d'avance.

Par SIDECAR15GOLD
SIDECAR15GOLD

J'aime beaucoup la réponse de ?TOM?
Il n'y a pas de motos dangereuses, c'est le mec qui est dessus qui décide d'ouvrir ou pas.
La meilleure moto n'existe pas, le meilleur motard est celui qui vit le plus vieux.

Par desmolo
desmolo

de sa réputation, je retiend surtout que ça ouvre terrible !!! tellement qu'il faut se rappeler que c'est pas une hyper sport 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par Vbru
Vbru

attention aux membranes de carbus, il y en a pour 900 Frs pièce (X4)!

Dernier commentaire

Par DUNAZE
DUNAZE

C'est une grosse enclume ,mais y'a quand même moyen de rouler pas trop mal avec , un bon roulera pas trop mal avec n'importe quoi , alors qu'un nul se trainera même avec une hyper sport !
C'est le pilote avant tout qui fait que la moto va vite ou pas ! j'ai déjà suivi des mecs qui roulaient vraiment bien en V-max ,j'étais le premier étonné !
Vive les SMS , en ortographe tu es top du top !!!

Commenter « Les VMAX dangereux ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?