chauffe gsxr750 ???

Par ?jphi?
?jphi?

Un peu d'aide, on est mercredi, les concessions suzuki sont en vacances et j'ai un problème de chauffe sur mon gsxr 750 !!! Le ventilo déclenche plus, dès que je m'arrète la température moteur arrive à 104°, que faire je vais sur la piste de PAU samedi !!! est ce le thermostat ! ou est il ? merçi de m'aider

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

il est de quel année ton 750?
C'est tout con a faire, faut le mettre en direct. c'est comme sur une bagnole.Ton termostat se trouve quelquepart sur le radiateur. Tu prends un fils que tu dénude de chaque coté, et tu le relies entre les 2 cosses qui vont sur le thermostat. Le thermostat faisant office d'interupteur du ventilo, ca devrait se mettre en route. Si ton ventilo ne tourne pas en le branchant en direct, c'est que c'est ton ventilo qui est mort. Si il tourne c'est ton thermostat. Fait le test et tien moi au courant.
J'espère avoir été clair ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par ?jphi?
?jphi?

merçi pour le tuyau. C est un gsxr 2004 modèle K3 je fais le nécessaire demain et je te tiens au courant, c cool j'apprécie ton aide.

Par Razmot
Razmot

pas de quoi. 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par ggz900
ggz900

Salut ,

ATTENTION certaine gsxr,ne declenche pas 104 voire 106°,mais moteur en marche,contact coupé,le ventilo ne fonctionne pas sur toutes les Suz,y compris K3/K4,cela ne fais comme sur les Kawas,qui elle declenche meme contact coupé.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par syl20
syl20

?jphi? :
merçi pour le tuyau. C est un gsxr 2004 modèle K3 je fais le nécessaire demain et je te tiens au courant, c cool j'apprécie ton aide.

sur un GSX '04, et bein t'as pas peur toi !!!! 🙂

Gazzz !!!

Dernier commentaire

Par ?jphi?
?jphi?

ça y est c'est réparé, en fait le ventilo déclenchait pas il était grippé, mais c'est bon c'est reparti, pour info il déclenche à 104°, merçi pour ton aide et bonne route.

Commenter « chauffe gsxr750 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?