Carenage poly 26

Par RL650
RL650

slt, je souhiates acquérir un carénage de 650 svs 04 de chez poly 26. Qq'un aurait-il déjà fait ce type d'achat ?
Si oui, le carénage est-il prêt à peintre ? merci de votre retour.
Gazzzzzzzzz

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ioup
ioup

g acheter un sabot de chez poly 26 (pres) a peindre mais je te dit tout de suite que g préféré remettre une couche de base (apret) avant de peindre car il pourrait avoir une réaction , leur base n'ai pas superbe il vaut mieu prevenir que guerire sinon niquel !

Bonne route.

Par joebar19
joebar19

😎fodré mettre ce post sur le forum piste...malgrés que cela a déja été dis...et si mé souvenir sont bon 😃....ils manquent de finition et d'ajustage 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Celine
Celine

RL650 :
slt, je souhiates acquérir un carénage de 650 svs 04 de chez poly 26. Qq'un aurait-il déjà fait ce type d'achat ?
Gazzzzzzzzz

t'est tu renseigné chez un revendeur ? moi j'ai acheté ma tete de fourche pr mon SV ( 2001 )chez Poly 26: il est gris et "lisse", mais à mon avis ils font pour tous les modèles pareils...

Dernier commentaire

Par carlsvs
carlsvs

RL650 :
Gazzzzzzzzz

SALUT

TU CHERCHE UN CARENAGE EN 1 PIECE OU UN BAS DE CARENAGE....

MOI J AI ACHETE 1 BAS DE CARENAGE POUR SVS K4

TOUT LE MONDE M A DECONSEILLE POLY 26 A CAUCE DES FINITIONS FIXATIONS ET AJUSTEMENTS...

J AI ACHETE LE MIEN CHEZ JMV CONCEPT IL EST TERRIBLE SANS AUCUN PROBLEMES DE MONTAGE NICKEL

SI TU VEUX DES PHOTOS DONNE TON MAIL

Commenter « Carenage poly 26»

rester connecté

m'inscrire perdu ?