Bonjour,
J'ai l'impression que la nouvelle RSV est fantastique à tous les niveaux. Mais j'entends toujours dire que les italiennes sont très chères à l'usage. Qu'en est il réellement. Les révisions sont elles hors de prix? Ne sont elles pas fiables?
Merci
Sylvain
Les 7 commentaires de cette publication.
Ben mon RSV de 99 a 33 000 bornes. RAS.
Et honnêtement, révisions à tarifs normaux !!! Le hic, à priori, en ce moment, c'est le délai pour avoir certaines pièces... Pour avoir plus d'avis, va faire un tour sur www.rsvteam.com
ya des types ki posent des kestions...
c a croire kils ont jamais ouvert un
canard
jamais lu un essai sur telle ou telle
meule....
c desesperant
NAN
les RSV c de la merde en barre
c dailleurs por ca k'aprilia en vend
si peu
mais comme malheuresement des gens
de tres bon gout ont donné leur avis
depuis kk annees, ben les nouvelles RSV ressemblent de plus en plus a des japonaises, et ce sera pire en 2004, donc ke du joli et de la classe
voila
c pas marant ya aps de sport ca tient la route... ( attention, c pas pour ca que ca roule plus vite !)
nan le tls, ya aps mieux, en plus, c collector ...
arf arf arf
La nouvelle RSV semble en effet très aboutie. D'ailleurs la RSV ancien cru l'était déjà sur bon nombre de point. Pour la fiabilité je ne connais personne qui ce soit plaint de quoi que ça soit à ce niveau. Quand aux révisions c'est les marque qui diffèrent surtout parce que il y a italienne et italienne. Les révisions Ducati en général coute + cher que celles chez aprilia. Mtnt il est certain qu'un aprilia n'est pas une ducati et reciproquement. Malgrès tout je pense que la RSV1000R 2004 semble un choix très judicieux pr un bi-pattes qui rivalise de peu avec les nouvelle japonaises! Seul le prix d'achat révèle la principale différence avec les japonaises de grande série...
Darkfrelon
UNE RSV1000 c'est un coup de coeur
j'en possède une qui marche fort bien
mais helas j'ai bien l'impression que ce joujou revienne quand mème un peu plus cher qu'une gsxr750 de 98 que je possèdais auparavant. voilà mais s'il vous plait, au risque de paraitre naze,
achetez vous des doigts pour nous faire des beaux messages ou l'on ne mette pas trois plombes à essayer de le lire dans votre abrégé de m....
merci