Je suis sur le point d'acheter un CBR 100F de 89 avec 40 000 Km.
Quelqu'un as-t-il des infos sur les points a surveiller, les points faibles, et la cote moyenne de cette machine.
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Présent camarade motard !
J'ai eu une 87 que j'ai achetée neuve ,je l'ai revendue à mon pére à 15000 kms en octobre 87 , et comme il s'est acheté une v-max (beurk) il me l'a redonnée en mai 2004 à 36000 kms!!!!il ne roule pas !!!!!
Le gros probléme c'est le tendeur et la chaine de distribution qui ne tiennent pas le coup , si c'est naze , tu entends un grésimment au ralenti à froid (c'est la chaine qui frotte) et si c'est encore plus naze , tu l'entends même à chaud !
J'ai du le refaire , le tendeur vaut 1400 balles et la chaine dans les 900 plus la main d'oeuvre ,ça fait dans les 3000-3500 balles quand même !
Je me la suit fait reprendre en juillet , 2000 euros par un concesionnaire.
La 89 est beaucoup plus belle et il y a un pneu arriére de 170 et 120 contre 140 et 110 pour la 87 , donc tu trouves des pneus performants .
C'est un moto sans soucis , fiable comme une honda , c'est polyvalent , c'est pas trop camion malgré le poids ,c'est facile à conduire ,ça frotte un peu tôt à l'attaque à deux dessus , ça consomme peu en usage normal ,et je pense qu'il y en a dans les 2500 euros
DUNAZE
Moi je parlais de la cbr 1000 f ,
c'est normal que personne ne te réponde pour la cbr 100 f , vu que je ne pense pas qu'elle existe !
DUNAZE